Bresse 1, 2, 3 Août.
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Message par ZeusRS » 02 juil. 2007 12:46

Par contre, j'ai lu que le liquide HT était plus corosif que le liquide normal et que de ce fait, il fallait être plus attentif aux conduites de freins si elles ne sont pas blindées (durits aviation)...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
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Message par Minischumi » 02 juil. 2007 13:34

De toute façon, je suis en train de me faire faire des durites Avia

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Message par ZeusRS » 02 juil. 2007 13:51

Je m'en ferais faire aussi si je trouve le freinage insuffisant à Bresse le premier... Mais dans ce cas, ce sera la package complet: Durits, liquide HT, plaquettes et disques percés...

Bref, retour au sujet!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
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Message par Falcon » 03 juil. 2007 10:41
Que faire j'angoisse tout à coup, nan need help

1° Rien controler, rien changer et y aller comme ça
2° Allez chez la concession pour faire controler mes freins
3° Changer mon liquide ( lequel prendre ?? Et comment ça se change !? )
4° Allez chez la concession pour faire controler mes freins et changer le liquide
5° Allez à mon garage privé pour poser les freins CSL à l'avant ( à l'arrière c'est la même chose ), c'est-à-dire disques CSL ( plus gros ), étriers mono-piston ( plus gros aussi ), durites aviation, pagid bleues ou DS2500
Prix total : environ 2500 chf
6° Poser un kit AP racing 6 pistons à l'avant et tout ce qui avec
Prix : aie aie aie, mais si faut le faire je le ferai ! sécurité avant tout !
7° La TOTAL kit AP AV/AR 6/4 pistons et tout le tralala
Prix : "Quand est-ce que je peux braquer la banque près de chez moi ?"

Vous me connaissez, je suis 0 en mécanique, et j'ai pas envie de rentrer à pieds depuis Bresse
J'attends l'avis des experts

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Message par nan » 03 juil. 2007 11:18
Si c'est ta première, concentre toi sur les trajectoires. Comme disait un éminent requin une fois (à moins quîl ne s'agisse d'un zurichois bi-turbo compressé), "avant de rouler vite, il faut rouler propre".
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Message par Falcon » 03 juil. 2007 11:44
Les ~30k de différence de prix ne valent pas les changements, pour ma part en tout cas, maintenant les gens qui sont souvent sur circuit pourquoi pasDivad a écrit :Vends vite la tienne et prends une CSL!

Je vais aller a la concession et qu'il me montre comment tout controler ( huile, eau ok ) mais liquide de freins et refroidissement on m'a jamais montré comment on fait ça donc bon...
Je vais voir aussi on m'a dit qu'il faudrait 1cm de matière aux plaquettes pour être tranquille

Merci beaucoup Nan !
Message par pierre » 03 juil. 2007 12:53
Avec éventuellement une purge du liquide.Falcon a écrit :2° Allez chez la concession pour faire controler mes freins
Sinon, vérifie (ou fais vérifier) aussi l'huile et les pneus. Pas besoin de modifier ta voiture pour une première sortie circuit.
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Message par sbi » 03 juil. 2007 13:29
Pour ce qui est de l'évolution d'une voiture je te conseil de bien faire connaissance avec elle en version origine. Cela te permettra de ressentir son évolution si tu la modifie.
Ce qui est sympa aussi c’est de modifier son pilotage en fonction de sa voiture, de s’adapter aux défauts et jouer avec…
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Message par asylum » 03 juil. 2007 14:19
Je ferais, AU PLUS, vidange du liquide pour qqch qui tient la température + plaquettes.Falcon a écrit :Au secours j'ai fais un mauvais rêve
Que faire j'angoisse tout à coup, nan need help![]()
Je n'irais pas plus loins, à moins que tu aies des slicks et une grosse expérience. Sans slicks, c'est tes pneus qui sont la première limite au freinage.
Quand à l'endurance qui est critiquée sur la M3 : le problème vient d'abord du poids de la voiture et c'est là qu'il y a tout à gagner avant d'investir sur un kit gros freins sans savoir l'exploiter.
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Message par Polon » 03 juil. 2007 16:24
La garantie tiendra tu crois ??ZeusRS a écrit :Ah ha!
Je m'en ferais faire aussi si je trouve le freinage insuffisant à Bresse le premier... Mais dans ce cas, ce sera la package complet: Durits, liquide HT, plaquettes et disques percés...
Bref, retour au sujet!




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Message par ZeusRS » 03 juil. 2007 16:30

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
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