Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 01 juil. 2007 16:04
Y aller comme celàJack a écrit :Le lieu est très bien. Le resto c'est les vacances annuelle ? Le dimanche ce n'est jamais ouvert ?
Pour le bruit, 98.5 dB à 60% du régime max (108 dB). Va falloir faire qque-chose pour Bresse ! Des suggestions ?

Dernière édition par Minischumi le 01 juil. 2007 18:16, édité 1 fois.
Message par Divad » 01 juil. 2007 18:48
Ce fut mon premier ccsl, entièrement satisfait!
J'ai pu mettre encore des visages sur les pseudos!
Il y avait de la belle mécanique, vraiment, un grand grand merci à Vince pour le tour dans sa nouvelle 996 TT avec une Sportec Touch! Vraiment violent comme voiture!
Le lieu était pas mal du tout, mais dommage que l'on est pas pu prendre un tit verre!
A réitérer!
J'ai pu mettre encore des visages sur les pseudos!
Il y avait de la belle mécanique, vraiment, un grand grand merci à Vince pour le tour dans sa nouvelle 996 TT avec une Sportec Touch! Vraiment violent comme voiture!
Le lieu était pas mal du tout, mais dommage que l'on est pas pu prendre un tit verre!
A réitérer!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Message par TT » 01 juil. 2007 20:11
Pas mal du tout pour finir! Un tas de nouveaux membres/bagnoles!!
La grosse surprise avec Sput on voyant arriver une Gallardo noire!! QUOI; LAPINOU DÉJÀ SUR PATTES à 11 heures???????? Et puis non, surprise, c'est pas la sienne
Très belle aussi la Corvette C3, ce genre de carrosseries, à cause des nouvelles règles "modernes", on en verra plus jamais!
évidemment interessante aussi la toute nouvelle 430 de Ciao! Top!
La Donk me plait enormement aussi!
Et à l'autre coté du spectre, la sublime Quattroporte de Polon, voiture qui me fait toujours vibrer, mais aussi l'ultra discrète Passat W8 dans un colori magnifique!
et puis tout le reste et les autres que je vois trop rarement ces temps ci!
Juste dommage pour le restaurant fermé.. sur le net j'avais lu qu'ils sont ouverts le dimanche en principe...
La grosse surprise avec Sput on voyant arriver une Gallardo noire!! QUOI; LAPINOU DÉJÀ SUR PATTES à 11 heures???????? Et puis non, surprise, c'est pas la sienne

Très belle aussi la Corvette C3, ce genre de carrosseries, à cause des nouvelles règles "modernes", on en verra plus jamais!
évidemment interessante aussi la toute nouvelle 430 de Ciao! Top!
La Donk me plait enormement aussi!
Et à l'autre coté du spectre, la sublime Quattroporte de Polon, voiture qui me fait toujours vibrer, mais aussi l'ultra discrète Passat W8 dans un colori magnifique!
et puis tout le reste et les autres que je vois trop rarement ces temps ci!
Juste dommage pour le restaurant fermé.. sur le net j'avais lu qu'ils sont ouverts le dimanche en principe...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par tof » 02 juil. 2007 08:05
bon pour la corvette sans cata en echappement libre avec un degagement de chaleur phénomenal, ils ont decidé de fermer les 1er dimanche de chaque mois

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 juil. 2007 08:07
Ils ont viré au rouge
La baracole est donc aussi bien et le cadre est plus jolie me semble t-il.
De plus si resto fermé ont à plus intérêt à aller se trouver un bel endroit dans la nature...au moins pour les CCSL d'été (été façon de parlé car avec ce temps d'escargot on se croirait en novembre).

La baracole est donc aussi bien et le cadre est plus jolie me semble t-il.
De plus si resto fermé ont à plus intérêt à aller se trouver un bel endroit dans la nature...au moins pour les CCSL d'été (été façon de parlé car avec ce temps d'escargot on se croirait en novembre).
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 02 juil. 2007 10:39
+1SebM a écrit :Ah c'est sur que si le resto est fermé y a plus vraiment d'interet... autant aller au parking de Colovray... car la en plus ca devrai etre ouvert...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux