Crystal Cove sur Léman - la discussion
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 juin 2007 16:29
Polon a écrit :Itou... La Grenouille, quand est-ce que l'on mène une expédition punitive pour piquer la clé chez Seb ??La grenouille a écrit :Belle édition visiblement. Et M seb! j'ai encore raté la 308![]()
![]()
![]()
Et on prend ta voiture de voisins, comme ça on passera inaperçus
Je verrais bien ça une nuit de pleine lune, tu l'emmènes d'abord fait votre tournée habituelle des bars à dégustation de vinos et tu t'arranges pour en déguster moins que lui.
Tu le sort du bar (enfin si tu y arrives, au pire tu te fait aider par une hotesse) et après je m'occupe du reste.
Le coffre est une vrai soute il devrait être à l'aise

Après on se fait deux fois le tour du Lac et à nous les étoiles (et les ptites anglaises si on en trouve:D
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 04 juin 2007 16:32
Ca marche, je fixe l'apéro avec et moteurrrr !La grenouille a écrit :Polon a écrit :Itou... La Grenouille, quand est-ce que l'on mène une expédition punitive pour piquer la clé chez Seb ??La grenouille a écrit :Belle édition visiblement. Et M seb! j'ai encore raté la 308![]()
![]()
![]()
Je verrais bien ça une nuit de pleine lune, tu l'emmènes d'abord fait votre tournée habituelle des bars à dégustation de vinos et tu t'arranges pour en déguster moins que lui.
Tu le sort du bar (enfin si tu y arrives, au pire tu te fait aider par une hotesse) et après je m'occupe du reste.
Le coffre est une vrai soute il devrait être à l'aise![]()
Après on se fait deux fois le tour du Lac et à nous les étoiles (et les ptites anglaises si on en trouve:D

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 04 juin 2007 19:00
Même au point mort t'as peur de caler ?juliencor a écrit :oui je suis parti un peu fort du parking, mais j'ai un mot signé de mon toubib: je suis un peu sourd et j'ai toujours peur de caler

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 juin 2007 20:19
Bon, on fera un Special Event pour vous 2 alors...Polon a écrit :Itou... La Grenouille, quand est-ce que l'on mène une expédition punitive pour piquer la clé chez Seb ??La grenouille a écrit :Belle édition visiblement. Et M seb! j'ai encore raté la 308![]()
![]()
![]()

EDIT : Avant de repondre la phrase ci-dessus, j'avais pas vu ca :
Alors la... les gars... va falloir vous entrainer...Polon a écrit :Ca marche, je fixe l'apéro avec et moteurrrr !La grenouille a écrit : Je verrais bien ça une nuit de pleine lune, tu l'emmènes d'abord fait votre tournée habituelle des bars à dégustation de vinos et tu t'arranges pour en déguster moins que lui.
Le coffre est une vrai soute il devrait être à l'aise![]()
Après on se fait deux fois le tour du Lac et à nous les étoiles (et les ptites anglaises si on en trouve:D![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 04 juin 2007 21:56
Ah j'ai rien contre le petit event privé... Tu vois, entre gens de bonne éducation, on arrive toujours à trouver un compromis. Comme ça, je ne te le cache pas, ça m'évitera de devoir nettoyer les taches de sang sur ma batte de baseball après utilisation. C'est fou ce que c'est tenace comme taches...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 04 juin 2007 22:55
Caramba, belle édition, dites donc!
Dégouté d'avoir raté la M3 Cab... déjà croisé pas mal de fois pas loin de chez moi, mais jamais pu discutaillé. Belle bête de loin en tout cas, je trouve très joli le CSL style.
Et la Gallardo grise, originale! D'ailleurs pour ceux qui y était c'est comment par rapport au Taurillon?
Dégouté d'avoir raté la M3 Cab... déjà croisé pas mal de fois pas loin de chez moi, mais jamais pu discutaillé. Belle bête de loin en tout cas, je trouve très joli le CSL style.
Et la Gallardo grise, originale! D'ailleurs pour ceux qui y était c'est comment par rapport au Taurillon?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 04 juin 2007 22:59
Attends ici on carbure au Schnaps après chaque repas, d'ailleurs une fois je vous ferai goûter mon cointreau fait maison, si tu veux une petite purge du circuit interneZeusRS a écrit :Y'a de l'alcool dans le Gruyère première nouvelle!![]()

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Yvan » 05 juin 2007 08:02
Normal !!Nico997 a écrit :A ce propos, j'admire le zen de LamboLa grenouille a écrit :Moi les footeux de derrières me font vraiment peur
C'est le seul qui était à l'abri!
Tout compris le Lambo! parqué derrière le but, avec les patates qu'envoyaient les footeux, le ballon passait allégrement par dessus la Murci pour venir s'écraser contre les voitures en ligne sous les arbres... La grande majorité des voitures ont d'ailleurs gouté du ballon...

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars