Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Minischumi
- GP2
Message par tof » 31 mai 2007 12:27
indisponible cette fois, la prochaine peut etre.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 31 mai 2007 12:31
Qui vous empêche de venir prendre l'apéro au CCSL ???ZeusRS a écrit :Pour moi dimanche, va falloir que je négocie sec, c'est nos 2 ans avec ma chérie et je pensais qu'une petite soirée lui ferait plaisir, mais elle préfère un pic-nic.... Donc faudra que je voie avec elle...
Pour avoir une idée déjà lors de la négo, en général les horaires d'un CCSL, ça tourne autour de quoi à vue de pif?
Pis si jamais, achète 2 billets pour le concert de Céline Dion que tu cacheras dans son sandwich. Tout te sera pardonné !

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 31 mai 2007 15:13
0900 pour ceux qui veulent faire des échanges de volant ou tout simplement venir plu tôt et 1000 heures pour les autres....SebM a écrit :Et 9h00 ou 10h00 ???? Car ca change souvent il me semble...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 31 mai 2007 18:09
Lambo a écrit :==> ZeusRS , si tu veux j'ai une grille qui s'adapte sur mon moteur , dit- moi à quelle heure tu penses griller tes cervelas , quand je sors de l'autoroute, je continue jusqu'à l'esplanade en première et ça sera bon pour un pique-nique en amoureux

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par ScratW8 » 31 mai 2007 21:54
Bonjour/bonsoir à tous.
Pour ce dimanche (03 juin) y'aura peut-être du monde en plus :
- ça c'est pour SebM : on a croisé, puis rattrapé (avec Jean-Paul) une Elise jaune (si,si aussi) avec un aileron (pas de requin, mais...) de OUF ! Le propriétaire nous a dit que ça fait un moment qu'il cherche ce type de rencontres entre passionnés...On lui a donné toutes les infos, donc on verra s'il se pointe.
- ça c'est pour Lambo (si,si!) : J'ai un pote qui vient de m'appeler ce soir pour me demander si on se réunissait dimanche...je confirme et il m'annonce qu'il viendra avec sa nouvelle acquisition : Une Gallardo !
Donc Lambo, si tu peux être de la partie, ça serait cool...comme ça on aura deux barbecues.
Pour ce dimanche (03 juin) y'aura peut-être du monde en plus :
- ça c'est pour SebM : on a croisé, puis rattrapé (avec Jean-Paul) une Elise jaune (si,si aussi) avec un aileron (pas de requin, mais...) de OUF ! Le propriétaire nous a dit que ça fait un moment qu'il cherche ce type de rencontres entre passionnés...On lui a donné toutes les infos, donc on verra s'il se pointe.
- ça c'est pour Lambo (si,si!) : J'ai un pote qui vient de m'appeler ce soir pour me demander si on se réunissait dimanche...je confirme et il m'annonce qu'il viendra avec sa nouvelle acquisition : Une Gallardo !
Donc Lambo, si tu peux être de la partie, ça serait cool...comme ça on aura deux barbecues.

Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!
- Minischumi
- GP2
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs