Crystal Cove sur Léman - la discussion
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 09 mai 2007 09:15
Message par Jack » 09 mai 2007 11:37
Tu plaisantes j'espère, moi je fais 300 km... par jour ! Nous ne sommes plus en 1950, il y a des autoroutes en Suisse. La configuration des "tribus" a changé, si qques km te font peur, revient à la "tribu" du café du commerce au centre du village, c'est moins loin !Falcon a écrit :Si c'est possible de ne pas trop s'éloigner c'est sûr que ça nous arrange
Dimanche ça m'a fait environ 200km aller-retour, c'est pas énorme mais bon, j'ai fais le plein le 1er et là soit demain soit jeudi il faudra que je repasse au Shell![]()
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 09 mai 2007 13:06
Jack a écrit :Tu plaisantes j'espère, moi je fais 300 km... par jour ! Nous ne sommes plus en 1950, il y a des autoroutes en Suisse.

Bon, ça m'a plutôt l'air d'être une question de budget et là, comme nan, je proposerais déjà d'oublier le Shell V Power histoire de faire quelques petites économies

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par juliencor » 09 mai 2007 16:43
heu au fait Falcon était là dimanche, et toi? au café du commerceJack a écrit :Tu plaisantes j'espère, moi je fais 300 km... par jour ! Nous ne sommes plus en 1950, il y a des autoroutes en Suisse. La configuration des "tribus" a changé, si qques km te font peur, revient à la "tribu" du café du commerce au centre du village, c'est moins loin !Falcon a écrit :Si c'est possible de ne pas trop s'éloigner c'est sûr que ça nous arrange
Dimanche ça m'a fait environ 200km aller-retour, c'est pas énorme mais bon, j'ai fais le plein le 1er et là soit demain soit jeudi il faudra que je repasse au Shell![]()

- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 09 mai 2007 18:57
Disons que pour une fois que Jack n'était pas là... Ce n'est en tout cas pas et de loin le moins assidu du CCSLjuliencor a écrit :heu au fait Falcon était là dimanche, et toi? au café du commerce

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 09 mai 2007 19:48
C'est clairSebM a écrit :Quand on aime... on ne compte pas...![]()
![]()
![]()

Non les km ne me font pas peur !Jack a écrit :Tu plaisantes j'espère, moi je fais 300 km... par jour ! Nous ne sommes plus en 1950, il y a des autoroutes en Suisse. La configuration des "tribus" a changé, si qques km te font peur, revient à la "tribu" du café du commerce au centre du village, c'est moins loin !
C'est juste que la voiture me coûte chère et je n'aime pas rouler de gauche à droite rien que pour rouler et pour brûler de l'essence

Comme le disais Nico c'est surtout une question de budget, ce qui me fait penser que je n'ai pas encore reçu les papiers de l'assurance
Un ami ( agent général assurance "Phénix" ) qui a transmis ma demande à la "Zürich" m'a dit que ma prime allait se situer entre 6200-6300 chf par an
Sans compter tout le reste....voilà pourquoi je veux bien faire des km mais pas pour rien et dimanche passé ces quelques km étaient sympatiques, car j'ai pu discuter avec des passionnés de voitures

Je travaille qu'avec des femmes, donc entendre parler d'enfants, d'aménagement intérieur et de soins du visage...de temps en temps ça fais du bien de parler de sujets légèremment plus masculin

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 09 mai 2007 19:58
Pour les assurances, ne passe pas par des amis, fait tes demandes toi même......, c'est un conseil

- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 09 mai 2007 20:02
J'imagine que tu as tout de même bien fait tes calculs pour ne pas te retrouver trop short à cause de ta M3. A ce niveau, ne te fais pas avoir avec le Shell V-Power, prends une carte TCS qui te permettra de gagner deux centimes par litres chez Tamoil, et j'espère que tu as bien pris soin de comparer et négocier le tarif de ton assurance. Oublie les amis et ne fais confiance à personne sauf aux chiffres qu'on te donneFalcon a écrit :C'est juste que la voiture me coûte chère et je n'aime pas rouler de gauche à droite rien que pour rouler et pour brûler de l'essence
Comme le disais Nico c'est surtout une question de budget, ce qui me fait penser que je n'ai pas encore reçu les papiers de l'assurance.
Un ami ( agent général assurance "Phénix" ) qui a transmis ma demande à la "Zürich" m'a dit que ma prime allait se situer entre 6200-6300 chf par an.

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 09 mai 2007 20:18
Oui évidemment je ne suis pas du tout du genre à acheter sans avoir le budget qui suit derrièreNico997 a écrit :J'imagine que tu as tout de même bien fait tes calculs pour ne pas te retrouver trop short à cause de ta M3. A ce niveau, ne te fais pas avoir avec le Shell V-Power, prends une carte TCS qui te permettra de gagner deux centimes par litres chez Tamoil, et j'espère que tu as bien pris soin de comparer et négocier le tarif de ton assurance. Oublie les amis et ne fais confiance à personne sauf aux chiffres qu'on te donne

J'ai comparé plusieurs assurances, la Zürich est la moins chère dans mon cas pour ce rapport poids/puissance/cylindrée
Je vous donnerai plus d'informations quand j'aurai reçu la paperasse complète, mais je vais marrêter là car on est un peu H.S

- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 09 mai 2007 21:05
Méga HS les gars !!Falcon a écrit :Oui évidemment je ne suis pas du tout du genre à acheter sans avoir le budget qui suit derrièreNico997 a écrit :J'imagine que tu as tout de même bien fait tes calculs pour ne pas te retrouver trop short à cause de ta M3. A ce niveau, ne te fais pas avoir avec le Shell V-Power, prends une carte TCS qui te permettra de gagner deux centimes par litres chez Tamoil, et j'espère que tu as bien pris soin de comparer et négocier le tarif de ton assurance. Oublie les amis et ne fais confiance à personne sauf aux chiffres qu'on te donne
J'ai comparé plusieurs assurances, la Zürich est la moins chère dans mon cas pour ce rapport poids/puissance/cylindrée
Je vous donnerai plus d'informations quand j'aurai reçu la paperasse complète, mais je vais marrêter là car on est un peu H.S

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique