Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par Lambo » 07 mai 2007 17:43
Pour ce qui est des Policiers au CCSL je me rapelle la première fois que j'arrive à Aubonne , j'avais fait la montée sûrement bruyamment , je tourne vers L'Esplanade , que vois-je au loin
cago
deux policiers , jme suis dit : là mon gars t'es mort , ça va être test de bruits contrôle général, retour case Garage pour remettre la Murci aux normes , j'en rigole encore
j'ai jamais fait un parquage aussi doucement pour éviter d'agraver mon cas
, j'y suis allé tellement doucement que j'ai calé
ce qui implique de rallumer le 12 cylindres pour faire 1 mètre et me parquer , en ouvrant la porte j'étais près à me faire abattre sur place
et bin non tout c'est bien passé , simple visite de courtoisie , ce qui m'a permis de poser des questions et d'avoir un dialogue ouvert avec des agents très sympatiques comme je n'avais jamais vu , donc pour ma part celà ne me dérange pas du tout au contraire , et en plus pour eux je suis sûr que ça leur apprend à reconnaître un gentleman driver à un gros con de champion du monde du GumBall 

- Minischumi
- GP2
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 07 mai 2007 17:59
Non, ca n'est pas le cas, mais meme si c'etait le cas, j'aurais le droit de mettre Scrat, non? Et tu n'as pas de bol, je viens de mettre cet avatar.ScratW8 a écrit :OUPS !!! Je viens de voir que Greg360 a (déjà) le même avatar que moi, ou plutôt que j'ai mis le même sans m'en rendre compte. SCUZEZMOA ! Promis je fais une photo correcte de ma caisse et je change... Au début je croyais que Greg roulait en Modena 360, c'est le cas ?!
P.S. J'ai encore pas bien compris le coup des H.S. et des questions au webmaster...help !![]()

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 mai 2007 20:23
Voilà, moi je viendrai lorsqu'il y aura moins d informaticiens banquiers avec des voitures sales.La grenouille a écrit :De toute façon on n'expose que des voitures propres.pierre a écrit :Moi, j'y viendrai quand il y aura moins de banquiers. Et moins d'informaticiens.juliencor a écrit :Si la visite de la police est courante lors des réunions, je n'y viendrai plus.
Non mais.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 mai 2007 20:27
pierre a écrit :Yvan, c'est bon! Ressort ton costume de Mathurin!ze_shark a écrit :Dark, comme n'importe qui d'autre, est le bienvenu, qu'il soit en tenue de travail, en père Noël, en plagiste, en Ronald McDonald ou en pingouin.
Well, suis pour la tolérance vestimentaire (ya qu à voir comme j'accueille Pierre malgré ses éternels costumes trois pièces griffés , voire lacérés), mais suis mitigé sur la question de l'uniforme dans ce genre de cas... A moins de reconnaître la personne tout de suite.
Il y a tout de même, à mon avis, un sadisme de certains fonctionnaires, qui savent très bien, en venant tourner autour des voitures en uniforme , qu'ils provoquent sueurs froides et examens de conscience illico. (cf Bresse + lambo...).
Evidemment, cela ne s'applique pas aux personnes connues qui viennent effectivement faire un coucou, ni à ceux (il y en a) qui prennent carrément l iniative de parler bagnole.
Bref.
Message par ScratW8 » 07 mai 2007 20:56
Hello Greg360,
je ne sais pas si l'on s'est vus ce dimanche, (il ne me semble pas) mais bon y'avait pas mal de noms et de têtes à retenir. Bien sûr que chacun met ce qu'il veut et le premier arrivé est le premier servi. Faut juste que je trouve le temps de faire une photo et surtout réussir à la réduire à une taille convenable...

je ne sais pas si l'on s'est vus ce dimanche, (il ne me semble pas) mais bon y'avait pas mal de noms et de têtes à retenir. Bien sûr que chacun met ce qu'il veut et le premier arrivé est le premier servi. Faut juste que je trouve le temps de faire une photo et surtout réussir à la réduire à une taille convenable...

Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 07 mai 2007 21:10
Hier soir en allant me coucher, je m'imaginais une petite virée après le café, 1-2 cols, jolies routes sinueuses, etc... 
J'en ai l'eau à la bouche rien que de penser à ce qu'on pourrait éventuellement organiser comme tour asphalte

J'en ai l'eau à la bouche rien que de penser à ce qu'on pourrait éventuellement organiser comme tour asphalte

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Pav » 07 mai 2007 21:26
ScratW8 a écrit :Hello Greg360,
J'y étais pas, mais tu es la personne de la Passat?
17.
Message par tof » 07 mai 2007 21:30
j'y pense aussi, une file de voitures dans des routes sinueuses, ça peut etre sympa. bon niveau bruit, je pense pas que j'entendrai siffler mon turbo, mais bonFalcon a écrit :Hier soir en allant me coucher, je m'imaginais une petite virée après le café, 1-2 cols, jolies routes sinueuses, etc...

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs