Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 07 mai 2007 09:10
+1. Ce sont les règles du jeu.Nico997 a écrit :Absolument. Il n'y avait pas lieu à mon sens de réveiller tous les participants de ce CCSL avec ce qui est un problème d'ordre strictement personnel, et encore moins de le ramener avec une nouvelle critique sur ce thread.Minischumi a écrit :Que tu es eu un déconvenue une fois avec lui, ceci ne nous regarde pas, je ne pense pas que ce méssage est quelque chose à voir avec notre rencontre de ce matin
Oui pour partager les bonnes et mauvaises expériences sur le Forum, mais la limite est celle des attaques personnelles ou le dénigrement d'une profession.
Par ailleurs, nous sommes tous logés à la même enseigne question limitations de vitesse et respect du code de la route. D'autres participants au CCSL ou membres du Forum se sont aussi vus retirer leurs permis. Jusqu'à présent chacun l'a joué fair-play et grand seigneur et pas un est venu étaler sa rancoeur. Les relations entre les membres quels qu'ils soient ont toujours été très cool, il ne faudrait pas que cela change
Je rajouterais même que nous sommes inscrits sur ce forum à titre personnel et non en tant qu'informaticien, banquier, ou policier.
Message par juliencor » 07 mai 2007 09:22
d'accord avec vous, mais dans ce cas pas de visite "professionnelle" aux réunions du forum, je ne viens pas en banquier, j'attends donc la même chose des autre membres toutes professions confondues. Si la visite de la police est courante lors des réunions, je n'y viendrai plus.Polon a écrit :+1. Ce sont les règles du jeu.Nico997 a écrit :Absolument. Il n'y avait pas lieu à mon sens de réveiller tous les participants de ce CCSL avec ce qui est un problème d'ordre strictement personnel, et encore moins de le ramener avec une nouvelle critique sur ce thread.Minischumi a écrit :Que tu es eu un déconvenue une fois avec lui, ceci ne nous regarde pas, je ne pense pas que ce méssage est quelque chose à voir avec notre rencontre de ce matin
Oui pour partager les bonnes et mauvaises expériences sur le Forum, mais la limite est celle des attaques personnelles ou le dénigrement d'une profession.
Par ailleurs, nous sommes tous logés à la même enseigne question limitations de vitesse et respect du code de la route. D'autres participants au CCSL ou membres du Forum se sont aussi vus retirer leurs permis. Jusqu'à présent chacun l'a joué fair-play et grand seigneur et pas un est venu étaler sa rancoeur. Les relations entre les membres quels qu'ils soient ont toujours été très cool, il ne faudrait pas que cela change
Je rajouterais même que nous sommes inscrits sur ce forum à titre personnel et non en tant qu'informaticien, banquier, ou policier.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 07 mai 2007 09:57
Mais l'habit ne fait pas le moinejuliencor a écrit :d'accord avec vous, mais dans ce cas pas de visite "professionnelle" aux réunions du forum, je ne viens pas en banquier, j'attends donc la même chose des autre membres toutes professions confondues. Si la visite de la police est courante lors des réunions, je n'y viendrai plus.Polon a écrit :+1. Ce sont les règles du jeu.Nico997 a écrit :
Absolument. Il n'y avait pas lieu à mon sens de réveiller tous les participants de ce CCSL avec ce qui est un problème d'ordre strictement personnel, et encore moins de le ramener avec une nouvelle critique sur ce thread.

Message par phil77 » 07 mai 2007 10:19
Tu as vu un policier toi? moi j'ai vu Dark.juliencor a écrit :d'accord avec vous, mais dans ce cas pas de visite "professionnelle" aux réunions du forum, je ne viens pas en banquier, j'attends donc la même chose des autre membres toutes professions confondues. Si la visite de la police est courante lors des réunions, je n'y viendrai plus.
Ne te vexe pas Julien, mais Dark est vraiment sympa et je trouve sympa de sa part de venir nous faire un petit coucou ainsi. De plus je préfererais de loin me faire coller par Minischumi ou par Dark plutôt que par un inconnu. Au moins on pourra en rire après coup.
Message par ScratW8 » 07 mai 2007 10:49
Désolé mais je n'avais pas les moyens de faire des photos décentes (de lit?) pour vous laisser une idée visuelle du cortège. Je suis aussi intéressé, si ça se fait, de partir en balade (virée) après un (ou plusieurs) café(s).
Autre idée : on pourrait une fois visiter les garage Lambo et Carugati à Plan-les-Ouates (GE) car ils se trouvent à 800m l'un de l'autre. Par contre, ni Pepino ni Tiziano ne sont là le week-end ! Il faudrait y passer un vendredi en fin d'après-midi ce qui rend, peut-être, la visite un peu plus délicate pour certains !? Votre avis ?

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 mai 2007 11:12
phil77 a écrit :Tu as vu un policier toi? moi j'ai vu Dark.juliencor a écrit :
d'accord avec vous, mais dans ce cas pas de visite "professionnelle" aux réunions du forum, je ne viens pas en banquier, j'attends donc la même chose des autre membres toutes professions confondues. Si la visite de la police est courante lors des réunions, je n'y viendrai plus.
Ne te vexe pas Julien, mais Dark est vraiment sympa et je trouve sympa de sa part de venir nous faire un petit coucou ainsi. De plus je préfererais de loin me faire coller par Minischumi ou par Dark plutôt que par un inconnu. Au moins on pourra en rire après coup.
Si une hotesse de l'air, une infirmière, voire une maître nageuse veut venir pas de problème pour moi si elle a sa tenue pro

J'aime bien aussi la tenue pro de Dark et ses venues amicales, ça fait partie du CCSL maintenant.
Allez cool Juliencor tu peux même venir avec ta cravatte, c'est ça la passion

Message par ScratW8 » 07 mai 2007 11:13
P.S. J'ai encore pas bien compris le coup des H.S. et des questions au webmaster...help !

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 mai 2007 11:17
De toute façon on n'expose que des voitures propres.pierre a écrit :Moi, j'y viendrai quand il y aura moins de banquiers. Et moins d'informaticiens.juliencor a écrit :Si la visite de la police est courante lors des réunions, je n'y viendrai plus.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 mai 2007 11:21
Avec une Elise noire... ah il est donc venu... c'est Shiro sur le forum... mais il s'est pas encore presenté...ScratW8 a écrit :l'Egyptien de GE (désolé j'ai oublié ton prénom ou ton pseudo)

D'ailleurs, pour ta presentation à toi, tu peux le faire par ici :
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewforum.php?f=22
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 mai 2007 11:24
Le mieux c'est de mettre un avatar contenant une photo de TA voiture...ScratW8 a écrit :OUPS !!! Je viens de voir que Greg360 a (déjà) le même avatar que moi, ou plutôt que j'ai mis le même sans m'en rendre compte. SCUZEZMOA ! Promis je fais une photo correcte de ma caisse et je change... Au début je croyais que Greg roulait en Modena 360, c'est le cas ?!
P.S. J'ai encore pas bien compris le coup des H.S. et des questions au webmaster...help !![]()

HS: Ca veut dire "Hors Sujet"... donc quand on discute d'autres choses que du sujet initial du topic... ca arrive de temps en temps... mais c'est pas bien...

Message par juliencor » 07 mai 2007 11:28
La grenouille a écrit :De toute façon on n'expose que des voitures propres.pierre a écrit :Moi, j'y viendrai quand il y aura moins de banquiers. Et moins d'informaticiens.juliencor a écrit :Si la visite de la police est courante lors des réunions, je n'y viendrai plus.

et moi qui pensait venir faire du business...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 07 mai 2007 11:33
Et pourquoi pas? il était peut être en pause....et même si ce n'était pas le cas, celà s'appel entretenir de bonne relation publique.juliencor a écrit :
d'accord avec vous, mais dans ce cas pas de visite "professionnelle" aux réunions du forum, je ne viens pas en banquier, j'attends donc la même chose des autre membres toutes professions confondues. Si la visite de la police est courante lors des réunions, je n'y viendrai plus.
Maintenant libre à toi de ne plus venir

- Minischumi
- GP2
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 07 mai 2007 11:51
Yep, bienvenue ! J'aime beaucoup ta signatureMinischumi a écrit :Bienvenue ScratW8

La grenouille a écrit :Si une hotesse de l'air, une infirmière, voire une maître nageuse veut venir pas de problème pour moi si elle a sa tenue pro

A ce propos, JP en Donk m'a l'air d'avoir de très bonnes adresses pour compléter les CCSL avec une participation féminine disons, de très haute qualité

Ca va plus faire grand mondepierre a écrit :Moi, j'y viendrai quand il y aura moins de banquiers. Et moins d'informaticiens.

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux