Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par Jack » 06 avr. 2007 16:31
Sinon on fait une fois sur Fribourg et je paie les cafés et les croissants !
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 avr. 2007 18:12
Jack a écrit :Pour moi, plus loin que Nyon, cela fait un peu beaucoup. Si l'on pouvais trouver qque-chose aux alentours de Lausanne... il n'y a quand même pas que des genevois sur Asphalte et autant trouver un point "central" !
Fribourg, pourquoi pas

Message par Lambo » 06 avr. 2007 18:18
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 avr. 2007 19:17
Pourquoi pas!Minischumi a écrit :Disons que c'est quand même agréable de pouvoir boire un petit café et manger un croissant, mais Mouse je te sent prêt à venir avec un thermos et des croissants![]()
![]()
, poour moi ce serà un café et 2 croissants

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 06 avr. 2007 19:23
Je te prends au mots pour le prochainMouse a écrit :Pourquoi pas!Minischumi a écrit :Disons que c'est quand même agréable de pouvoir boire un petit café et manger un croissant, mais Mouse je te sent prêt à venir avec un thermos et des croissants![]()
![]()
, poour moi ce serà un café et 2 croissants

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 avr. 2007 22:17

Sinon... trouvé un nouvel endroit... le Restaurant "Au Coeur de la Cote" à Vinzel... ouvert le dimanche dès 8h30... y a un parking, meme deux... une belle terrasse... et un acceuil très sympathique...

Afin de vous faire decouvrir l'endroit je propose d'y organiser un souper en Mai ou en Juin... comme ca vous verrez... ils font aussi les Malakoffs, mais c'est pas à gogo... Sinon... fondue, viande, filets de perche...

Message par tof » 07 avr. 2007 08:17
vous en pensez quoi de cossonay ??Lambo a écrit :jack==> +1 moi aussi je trouve que maxi entre Lausanne et Geneva ça fait pas loin pour les genevois et les Lausanois et pas trop loin pour les Valaisans Fribourgeois Neuchatelois et Jurassiens-bernois et autres... . ...
c'est pas mal accessible et c'est plus pres pour tout le monde.
Louis de Bonald
Message par tof » 07 avr. 2007 13:08

Louis de Bonald
Message par tof » 07 avr. 2007 13:11
Pré-aux-Moines (BBC Cossonay)
Adresse Rte de Morges
1304 COSSONAY-VILLE
edit :
passé a cossonay il y a quelques minutes et devant le parking - tout en longueur- il y a un bar "café des moines" et en face une pizzeria.
le parking compte pas mal de places libres, je pense que le dimanche matin, ça devrait aller. attention en arrivant a cossonay, il y a un gros ralentisseur, il fait mal aux bas de caisses.
Louis de Bonald
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 16 avr. 2007 01:29
Tout a fait d'accord, pourquoi ne venez vous pas une fois sur Fribourg ?Jack a écrit :Pour moi, plus loin que Nyon, cela fait un peu beaucoup. Si l'on pouvais trouver qque-chose aux alentours de Lausanne... il n'y a quand même pas que des genevois sur Asphalte et autant trouver un point "central" !
Sinon je preferai également un endroit plus près de Lausanne si possible

Autrement je suis plutot pour la solution a discuter sur le parking quoique ça me dérange pas d'aller boire un verre après avoir fais le tour de toutes ces belles carosseries

Message par tof » 16 avr. 2007 07:14
je reedite donc mon poste et je suggère cet endroit :Falcon a écrit :Tout a fait d'accord, pourquoi ne venez vous pas une fois sur Fribourg ?Jack a écrit :Pour moi, plus loin que Nyon, cela fait un peu beaucoup. Si l'on pouvais trouver qque-chose aux alentours de Lausanne... il n'y a quand même pas que des genevois sur Asphalte et autant trouver un point "central" !
Sinon je preferai également un endroit plus près de Lausanne si possible
Autrement je suis plutot pour la solution a discuter sur le parking quoique ça me dérange pas d'aller boire un verre après avoir fais le tour de toutes ces belles carosseries
Pré-aux-Moines (BBC Cossonay)
Adresse Rte de Morges
1304 COSSONAY-VILLE
grand parking, ville calme, un bar juste devant (pré aux moines) et une pizzeria en face si besoin.
j'aurais bien aimé avoir vos avis sur cet endroit qui me parait un bon compremis de ce que j'ai pu lire sur les endroits et les demandes des personnes sur ce sujet. des avis ?
Louis de Bonald
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux