Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 04 mars 2007 20:08
Ca pourrait etre une bonne idée de faire des essais/échanges de voiture entre 9h et 10h et ensuite café a partir de 10h-10h30.Minischumi a écrit :
Ce ne serait pas possible de se donner rdv à 09h00? je trouve plus pratique pour les éssais ou autres discussion...
Effectivement grande cuvée avec pour moi quelques nouvelles: la Stradale, les 3 Porsche, une des 2 lotus grises, 1 M3...
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 04 mars 2007 20:28
Ca c'est vraie, et encore plus amusant de voir q'il y a des gens q'on connais, nonBLACK a écrit :Pour ma premiére c'était super et puis mettre des visages sur des noms![]()
![]()

Bref, la prochaine fois, je te montrerai ma nouvelle Mercedes

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 04 mars 2007 20:31
ADB: t'as eu de la chance! La 360CS me fait baver... trop, TROP beau comme voiture =)
Bref, comme dit greg, pourquoi pas proposer 9 heure pour ceux qui veut faire des echanges de voiture, et a partir de 10 heure, ceux qui sont sur place, rentre a l'interieure pour le cafe.
A propos, en ce qui concerne Aubonne, je trouve que leur cafes sont mieux, et aussi moins cheres. Le parking est beau (avec les arbres) mais serrée, et pas tres pratique des fois (quand il y a la fete au village).
Bref, comme dit greg, pourquoi pas proposer 9 heure pour ceux qui veut faire des echanges de voiture, et a partir de 10 heure, ceux qui sont sur place, rentre a l'interieure pour le cafe.
A propos, en ce qui concerne Aubonne, je trouve que leur cafes sont mieux, et aussi moins cheres. Le parking est beau (avec les arbres) mais serrée, et pas tres pratique des fois (quand il y a la fete au village).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 mars 2007 20:43
Ah maintenant je situe... la 2eme M3 noire... sorry pas fait le rapprochement sur le moment...BLACK a écrit :Pour ma premiére c'était super et puis mettre des visages sur des noms![]()
![]()

En tout cas une très très belle édition !!!!!! Mes photos dans un moment... mais surement pas au niveau des sublimes clichés de Matteo...

Euh pour la sonorité... Murci VS Stradale... dur dur de faire un choix... après les avoir entendu les deux de l'exterieur, je donnerai mon avis lorsque j'aurai pu monter dedans...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Minischumi
- GP2
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 04 mars 2007 22:05
CCSL du mois de Mars 007... un bien belle édition... avec le soleil et beaucoup de monde !!!
Les autos... 2x BMW M3 E46, 3x Audi (A4, S4, RS4), 1x Ford Mustang GT, 1x Smart Roadster, 1x Mitsubishi EVO VI, 4x Porsche (Cayenne, 964C4, 964RSR, 996GT3), 4x Lotus (Elise, Elise 111R, Exige (2)), 1x Honda NSX, 1x Ferrari 360 Challenge Stradale, 1x VW Golf GTI... et une moto... Suzuki Bandit 600S... Je crois que j'ai oublié personne...
Voici mes photos... une première pour moi le "reflex numérique"... y a encore du boulot je pense...
Euh... les gars... le moteur c'est derrière...

Une Grenouille qui admire un Etalon... dis le que c'est booooooooooooooo

Les M3's de Nan et Black, avec l'Elise de Hugi... Emilotus a enlevé le "haut de son Exige... et la NSX de David est toujours aussi belle...

Les missiles... la Stradale de Paulo et la RSR de Marco...

Le nouveau batracien de LaGrenouille... une splendide 964 Carrera 4 rouge...

Ambiance... lors du départ de Marco avec sa RSR...

Et moi... je continue de rever sur la belle Stradale...

Les autos... 2x BMW M3 E46, 3x Audi (A4, S4, RS4), 1x Ford Mustang GT, 1x Smart Roadster, 1x Mitsubishi EVO VI, 4x Porsche (Cayenne, 964C4, 964RSR, 996GT3), 4x Lotus (Elise, Elise 111R, Exige (2)), 1x Honda NSX, 1x Ferrari 360 Challenge Stradale, 1x VW Golf GTI... et une moto... Suzuki Bandit 600S... Je crois que j'ai oublié personne...

Voici mes photos... une première pour moi le "reflex numérique"... y a encore du boulot je pense...

Euh... les gars... le moteur c'est derrière...

Une Grenouille qui admire un Etalon... dis le que c'est booooooooooooooo

Les M3's de Nan et Black, avec l'Elise de Hugi... Emilotus a enlevé le "haut de son Exige... et la NSX de David est toujours aussi belle...

Les missiles... la Stradale de Paulo et la RSR de Marco...

Le nouveau batracien de LaGrenouille... une splendide 964 Carrera 4 rouge...

Ambiance... lors du départ de Marco avec sa RSR...

Et moi... je continue de rever sur la belle Stradale...

Dernière édition par SebM le 04 mars 2007 23:39, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Minischumi
- GP2
Message par Paulo » 04 mars 2007 22:21
Comme pour "Black" c'était aussi ma première participation au CCSL.
C'était très très sympa et puis j'ai fait beaucoup de nouvelles connaissances.
Il m'est encore difficile d'associer beaucoup de noms, mais ça vient peu à peu!
…je n'ai pas vu le temps passer!!!

C'était très très sympa et puis j'ai fait beaucoup de nouvelles connaissances.

…je n'ai pas vu le temps passer!!!

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 04 mars 2007 22:46
Ah je me disais bien...Paulo a écrit :...ça c'est parce qu'il y avait le vent qui soufflait dans ta direction!La grenouille a écrit :lorsque les clapets de l'échappement s'ouvrent euh........ on devient comme sourd et ce de l'extérieur et à 800 mètres de distance.
![]()
![]()

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux