Cars&coffee ® ANNECY - 3ème dimanche du Mois
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Re: Cars&coffee ® ANNECY - 3ème dimanche du Mois
Message par Pharaon » 24 juil. 2012 12:46

En même temps, côté Suisse ce n'est pas très répandu non plus.
Pour les Cayenne, personnellement un beau GTS, ou un Turbo S ne me dérangerait pas.

Et croyez moi que côté France, (sans faire de généralité), la plupart des propriétaires de petites sportives n'ont pas les mêmes comportements que les propriétaires de mêmes autos côté Suisse...
Sans prendre en compte la qualité des autos, c'est bien pour ça que j'ai toujours préféré faire + d'1H de route pour un CCSL que 5min pour un rassemblement local.
En tout cas merci pour vos retours.
Je vais essayer de voir avec Fred' si on peut apporter quelques modifs au flyer.
Message par sebdesign » 24 juil. 2012 12:56
+1 genre tu peux venir avec une s2000, clio v6 mais pas une M5 ou une RS6 par exemplePhilippe47 a écrit :Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que faire figurer le Hummer dans la liste d'éligibilté.... Surtout que c'est interdit aux Cayenne
!

-
- GP2
Message par Pharaon » 24 juil. 2012 13:25

Donc même si cela semble "ridicule", j'ose espérer que quand vous aurez fini d'en rire nous pourrons en revenir au sujet et avoir des échanges plus constructifs...

-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 24 juil. 2012 13:35

OK je

- Jan25
- DTM
- Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette - Localisation : Perth, Scotland, UK
Message par Jan25 » 24 juil. 2012 13:40
Désolé d'avoir contribué à détourner le sujet et je souhaite plein succès au C&C d'Annecy

Message par Yvan » 24 juil. 2012 14:17
trop de ceci, pas assez de cela, etc, etc..
Je peine à comprendre que l'on fasse une telle éligibilité, au bon vouloir d'un "comité", décidant (sur quels critères ?)
que telle ou telle voiture "mérite" de participer ou non.eap a écrit : La SUPRA n'est pas EAP. Déjà traitée dans les pages précédentes
N'oubliez que l'on peut avoir un gros c** au volant d'une CGT et un vrai passionné à bord d'une Twingo 1992...
Vous avez certainement vos raisons, mais je pense que c'est un peu se tirer une balle dans le pied en abordant de la sorte. Ou alors, organisez ces rencontres "de bouche à oreille" plutôt que de publier un flyer avec moult restrictions et obligation de se soumettre à un test de bonne présentation. Ca en refroidira plus d'un, et pas sur que le plus insistant soit le plus recommandable.
Mais je vous souhaite, sans ironie, d'avoir du succès.
-
- GP2
Message par Pharaon » 24 juil. 2012 14:35
Pour la mention "Réservation" j'avais demandé à Fred' de l'enlever. Il s'agit là d'un 1er flyer et des modifications vont être apportées

Les réservations c'était surtout pour faciliter la logistique au restaurant qui nous accueille mais l'un des patrons de l'établissement nous a finalement dit qu'ils s'adapteront.
Le choix de l'établissement fait également suite à une douche froide avec le palace de Menthon St-Bernard.
Et après réflexion nous avons trouvé ce restaurant plus conviviale et en adéquation avec l'idée que nous nous faisions d'un C&C.
Vous pouvez donc venir en tenue décontractée !

Pour le reste je ne reviendrais pas dessus.
Celui qui a une Twingo de 92 pourra toujours venir en tant que visiteur (comme je l'ai longtemps fait au CCSL en me garant à l'écart avec ma 205, 306, ou la Prelude 2G de Melle)

Pour ceux qui tiennent absolument à participer ce ne sont pas les rassemblements et sorties qui manquent dans le coin.
Libre à eux donc d'aller rejoindre ces évènements et/ou de venir en tant que visiteurs à nos C&C où ils seront toujours bien reçus.
Nous n'en sommes pas au point de poser des barrières et fermer l'accès au passionnés (comme c'est le cas chez Modena Cars en ce moment

Message par Yvan » 24 juil. 2012 14:51
Ca, personne ne t'y a obligé !Pharaon a écrit :comme je l'ai longtemps fait au CCSL en me garant à l'écart avec ma 205, 306, ou la Prelude 2G de Melle)

Au contraire, une 306 aux cotés d'une 360 aurait pu faire un beau cliché, c'est qu'une question d'inversion de chiffres..

-
- GP2
Message par Pharaon » 24 juil. 2012 15:13

Conserver la bonne image d'un tel évènement contribue à sa réussite.
Pas certain que ma 205 ou ma 306 aurait été au goût de tout le monde (surtout vu leur état loin d'être irréprochable)...
Et ce n'est pas parce que j'étais garé plus loin que je n'ai pas pu venir sympathiser avec d'autres participants.
ça ne m'a pas empêché de prendre le café avec vous, ou même finir au restaurant à vos côtés certaines fois.

Bref, certains participants du CCSL n'ont pas apprécié leur première participation et nous ne les avons plus revus.
On ne peut pas plaire à tout le monde et nous sommes conscients que certains seront déçus.
C'est comme ça et si nous ne sommes pas capable de faire face à ces critiques, autant ne rien organiser (c'est ce qui en a dissuadé plus d'un et c'est aussi ce qui a contribué à faire échouer de nombreux autres évènements)...
-
- GP2
Message par Pharaon » 24 juil. 2012 15:40
Ce qui règle donc la question !Les cars and coffee sont tous calqués sur le même modèle, celui de Paris. Par conséquent, il y a deux types de voitures: les EAP et les autres qui sont tout de même à caractère sportif: focus, megane RS par ex.
Tout comme les sorties EAP, les cars and coffee acceptent quelques participants passionnés surtout lorsqu'ils sont "parrainés"
Je ne vois donc pas d'inconvénient à ce qu'il vienne d'autant plus qu'il sera orienté vers le lieu "passionnés"
Il serait bien tout de même qu'il vienne sur le forum se présenter.
Le plus dur étant par la suite à maintenir un contingent assez restreint de passionnés

- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 25 juil. 2012 07:59
C'est pour ceci que je vais éviter tout autre genre de rdv
Mais vivement les photos de cet événement
- jafred74
- Groupe N
- Véhicules : Godzilla
Message par jafred74 » 26 juil. 2012 19:21
Les autos acceptées sont bien entendus les Supercars et GT mais aussi les oldies, et les sportives Haut de gamme de chaque marque comme la TTS qui est le haut de gamme de la série TT avant la gamme RS acceptée d'office
Les passionnés pourront aussi venir, nous sommes en train de prévoir un second parking à cet effet car le parking principal étant petit (40 autos) nous mettrons un 2ème parking pour les sportives haut de gamme ainsi que les passionnés
En espérant que cela pourra rassembler les passionnés d'automobiles dans un cadre original et convivial
- jafred74
- Groupe N
- Véhicules : Godzilla
Message par jafred74 » 31 juil. 2012 12:17

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines