Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 03 févr. 2007 12:02
Et encore un fois de plus 

Bon, vous la notez tous ce fois si?ze_shark a écrit :Barcarolle, sur la route Suisse entre Rolle et Nyon, à la hauteur du château de Prangins, côté lac.

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Minischumi
- GP2
Message par leo_26782 » 03 févr. 2007 12:13
Merci, notéShinigami a écrit :Et encore un fois de plus
Bon, vous la notez tous ce fois si?ze_shark a écrit :Barcarolle, sur la route Suisse entre Rolle et Nyon, à la hauteur du château de Prangins, côté lac.

Ce serait pas possible de le mettre sur la première page tout en haut? Comme ça, plus besoin de le répéter

Patrick: rdv 9h45 devant la gare?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 févr. 2007 17:01
Ha ha ha... t'as bien regardé tout à l'heure ?? Parce que Pierre avait deja commencé a la laver...Lapin Agile a écrit :je savais bien qu'il attraperait le virus, ses yeux aux cils profilés (pour gagner .003 dixièmes au 0-100 km/h) brillaient de convoitise la dernière fois que nous sommes passés devant un éléphant bleu.SebM a écrit :Nickel... je serai surement en Subaru... avec mes belles jantes toles... en plus c'est Pierre qui m'a lavé la voiture... donc vous allez adorer...![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par pierre » 03 févr. 2007 17:41
Je lis pas souvent ce thread pour cause d'absence chronique au CCSL, mais comme j'avais les oreilles qui sifflaient depuis qques heures, fallait que j'en vérifie la cause...SebM a écrit :Ha ha ha... t'as bien regardé tout à l'heure ?? Parce que Pierre avait deja commencé a la laver...Lapin Agile a écrit :je savais bien qu'il attraperait le virus, ses yeux aux cils profilés (pour gagner .003 dixièmes au 0-100 km/h) brillaient de convoitise la dernière fois que nous sommes passés devant un éléphant bleu.SebM a écrit :Nickel... je serai surement en Subaru... avec mes belles jantes toles... en plus c'est Pierre qui m'a lavé la voiture... donc vous allez adorer...![]()
![]()
![]()
![]()

Ben z'allez pas le croire, mais aujourd'hui, j'ai... lavé la TPT! Si! Et même avec de l'eau mouillée!
Bon, selon les standards des maniaques de la poutze (Lapin, hamlet, Grenouille & co)*, elle est encore couverte de crasse. Mais selon les miens, elle brille de mille feux!

* marrant, les rois d'la poutze que je mentionne sont tous les trois des bleus-blancs-rouges. C'est le monde à l'envers!...

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 févr. 2007 10:20
Je me classe largement derrière la Grenouille, dont la vocation météorologique lui a donné des talents naturels pour la maîtrise des éléments liquides. Mais il ne faut pas oublier mon (trop?) long séjour en suisse alémanique, qui m'a laissé quelques traces. Je suppose qu'hamlet subit le même syndrôme, mais que Pierre a les anticorps naturels, lui.pierre a écrit : Ben z'allez pas le croire, mais aujourd'hui, j'ai... lavé la TPT! Si! Et même avec de l'eau mouillée!
Bon, selon les standards des maniaques de la poutze (Lapin, hamlet, Grenouille & co)*, elle est encore couverte de crasse. Mais selon les miens, elle brille de mille feux!![]()
* marrant, les rois d'la poutze que je mentionne sont tous les trois des bleus-blancs-rouges. C'est le monde à l'envers!...
N'oublions pas les deux Top Poutzeurs, j'ai nommé Shini et David! C'est tout de même le premier qui m'a fait découvrir que le polish dont j'étais si fier faisait de jolis zologrammes, et le second qui m'a initié aux zarcanes du zaino.
Bon, comme c'est du HS je rajoute ceci pour me donner bonne contenance : je ne suis pas au CCSL

Je vais négocier à l'avance pour pouvoir assister à celui de mars ou avril.
PS Félicitations Pierre, avec un peu de chance ta Clio finira la saison en gris clair, ou même presque blanche ! Par contre, attention côté situation conjuguale, car il est dit que celui qui lavait maria.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 févr. 2007 12:05
pierre a écrit :Je lis pas souvent ce thread pour cause d'absence chronique au CCSL, mais comme j'avais les oreilles qui sifflaient depuis qques heures, fallait que j'en vérifie la cause...SebM a écrit :Ha ha ha... t'as bien regardé tout à l'heure ?? Parce que Pierre avait deja commencé a la laver...Lapin Agile a écrit : je savais bien qu'il attraperait le virus, ses yeux aux cils profilés (pour gagner .003 dixièmes au 0-100 km/h) brillaient de convoitise la dernière fois que nous sommes passés devant un éléphant bleu.![]()
![]()
Ben z'allez pas le croire, mais aujourd'hui, j'ai... lavé la TPT! Si! Et même avec de l'eau mouillée!
Bon, selon les standards des maniaques de la poutze (Lapin, hamlet, Grenouille & co)*, elle est encore couverte de crasse. Mais selon les miens, elle brille de mille feux!![]()
Mes branchies de tétard s'éveillent, on me citerait

Une TPT lavée c'est comme une foumie de 18 mètres: ça n'existe pas.
D'ailleurs il ne suffit pas de verser de l'eau mouillée, il faut aussi frotter

Cette phobie du cotton tige "nous" a été inculqué avant notre entrée en pays Helvete, une méthode d'intégration appélé nouvelle OMO sa pionce.
Pas de CCSL pour moi en ce beau jour de février mais promis pour mars je fais comme Lapin, je note sur mon calepin.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux