Inauguration de Speedy Garage Romanel
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 mai 2006 18:23
Je suis d'accord avec TT 
(oille, ouch... cherie, ne pas frapper avec le marteau... c'eteit juste une blague, ouille!)

(oille, ouch... cherie, ne pas frapper avec le marteau... c'eteit juste une blague, ouille!)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par JoeSC » 07 mai 2006 19:21
1. Merci à l'équipe pour ce fabuleux week-end entouré de belles voitures et de beaux mondes (Asphalte y-compris).
2. Sinon, il y aura bien un HALL de gardienage qui va être rajouter par après sur le toît. Couvert avec un double portail de sécurité pour entrer les voitures sans se faire suivre.
3. Ce sera un café et non un restaurant, mais il y aura surement de la restauration "légère" à midi.
4. Sinon il y a plusieurs marques en attentes, et celles qui sont déjà confirmées vont livrées des véhicules de démos et vitrines ces prochaines semaines.
5. Pour ce qui est de combiner petit verre, nourriture et automobile, c'est pour moi le top de la classe. Je suis un amoureux des belles et bonnes choses, ce qui inclus nourriture, vieux whisky, cigarres domincains etc. Donc pour résumer, il fera vraiment bon vivre chez Speedy et c'est vraiment important que le client (à ce niveau là) se sente bien...
Petite surprise dans la Topic coupé juste pour vous asphaltiens!!!!
2. Sinon, il y aura bien un HALL de gardienage qui va être rajouter par après sur le toît. Couvert avec un double portail de sécurité pour entrer les voitures sans se faire suivre.
3. Ce sera un café et non un restaurant, mais il y aura surement de la restauration "légère" à midi.
4. Sinon il y a plusieurs marques en attentes, et celles qui sont déjà confirmées vont livrées des véhicules de démos et vitrines ces prochaines semaines.
5. Pour ce qui est de combiner petit verre, nourriture et automobile, c'est pour moi le top de la classe. Je suis un amoureux des belles et bonnes choses, ce qui inclus nourriture, vieux whisky, cigarres domincains etc. Donc pour résumer, il fera vraiment bon vivre chez Speedy et c'est vraiment important que le client (à ce niveau là) se sente bien...
Petite surprise dans la Topic coupé juste pour vous asphaltiens!!!!
Message par TT » 07 mai 2006 19:31
Merci de la precision.JoeSC a écrit :3. Ce sera un café et non un restaurant, mais il y aura surement de la restauration "légère" à midi.
Peut-on en savoir plus? Peut-être pas pour celles en attente, mais au moin pour les confirmées?4. Sinon il y a plusieurs marques en attentes, et celles qui sont déjà confirmées vont livrées des véhicules de démos et vitrines ces prochaines semaines.

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 mai 2006 19:36
Merci au garage Speedy pour l'acceuil !!!! L'endroit est SPLENDIDE !!! Euh si vous ouvrez le dimanche matin, on pourrai deplacer le CCSL par ici... au moins y a un bar et un grand parking... 
Greg... merci pour avoir ouvert le cortège depuis Aubonne... sinon tres sympa ta photo... il manque ta GTi, la S4 de Phil et la Maserati de Jack... la BMW de TT... et la M5 de Lapin... je crois que j'ai oublié personne...

Greg... merci pour avoir ouvert le cortège depuis Aubonne... sinon tres sympa ta photo... il manque ta GTi, la S4 de Phil et la Maserati de Jack... la BMW de TT... et la M5 de Lapin... je crois que j'ai oublié personne...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 07 mai 2006 19:40
JoeSC a écrit : Petite surprise dans la Topic coupé juste pour vous asphaltiens!!!!

Euh sinon... j'oublais... la SUPER BLOWER !!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH J'adore !!!!!!!!!!!!!!! Euh Mr Speedy, c'est quand qu'elle roule ??? Possible de prendre un ticket pour le siege passager ???

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par TT » 07 mai 2006 19:43
Bah oui, j'imagine que c'est pas à toi de faire les annonces officiellesJoeSC a écrit :Malheureusement i cant, mais je pense que si tu touches un mot à Tino ou Michel, ils te le diront peut-être. sorry

LOL, idée géniale, mais pas sûr qu'ils soient d'accordSebM a écrit :Merci au garage Speedy pour l'acceuil !!!! L'endroit est SPLENDIDE !!! Euh si vous ouvrez le dimanche matin, on pourrai deplacer le CCSL par ici... au moins y a un bar et un grand parking...
..

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 07 mai 2006 19:46
A discuter avec eux...TT a écrit :LOL, idée géniale, mais pas sûr qu'ils soient d'accordSebM a écrit :Merci au garage Speedy pour l'acceuil !!!! L'endroit est SPLENDIDE !!! Euh si vous ouvrez le dimanche matin, on pourrai deplacer le CCSL par ici... au moins y a un bar et un grand parking...
..

Message par Zaika » 07 mai 2006 21:18
Je viens de découvrir un endroit dont je ferais bien ma résidence principale... d'ailleurs j'ai bien essayé de négocier mon oubli au milieu de tout ces bijoux mais bon ... ça n'a pas marché malheureusement...
Si c'est ça le paradis je veux bien y aller moua .. ou alors serait-ce l'enfer ???
Encore un merci spécial aux gens de speedy pour leur merveilleux acceuil... ça c'est déjà du tout beau garage
Si c'est ça le paradis je veux bien y aller moua .. ou alors serait-ce l'enfer ???

Encore un merci spécial aux gens de speedy pour leur merveilleux acceuil... ça c'est déjà du tout beau garage

C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux