Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)
Message par GT Driver » 30 juil. 2010 21:32
Si on me prend par les sentiments... Je vais peut-être me déplacer.csl_freak a écrit :Si pas grosse pluie, je pense passer avec la 2-11, petite question stupide, c'est a droite ou a gauche sur la route suisse depuis geneve ?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 01 août 2010 01:05
Sa annonce du bon temps pour demain, j'y serai la avec la nouvelle pour changer d'avis.
Dommage que mon pote ne viendra pas avec son Nissan GTR (ils est sortie boire des coups ce soir... il va dormir tard).
Au faites, si quelque un s'interesse a une GTR, il cherche acheteur... Il y a des photos sur le forum asphalte dans ce thread: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?p=223892
Tres belle voiture, je crois qu'il y a dans les 10 mille km sur le compteur, il cherche a la vendre pour 100k chf si je me souviens. On peut en discuter plus demain matin.
Dommage que mon pote ne viendra pas avec son Nissan GTR (ils est sortie boire des coups ce soir... il va dormir tard).
Au faites, si quelque un s'interesse a une GTR, il cherche acheteur... Il y a des photos sur le forum asphalte dans ce thread: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?p=223892
Tres belle voiture, je crois qu'il y a dans les 10 mille km sur le compteur, il cherche a la vendre pour 100k chf si je me souviens. On peut en discuter plus demain matin.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 01 août 2010 16:27
belle matinée, rencontres sympa et de belles voitures !
la 2-11 juste magnifique, la carrera GT aussi, et pour moi, le clou du spectacle, la vieille de dion bouton. (quelle année ? ai oublié de demander)
Ah, j'oubliais la shelby, sublime ! Et l'AC Cobra. Et la cox aussi. Plateau fort varié, et tant mieux
la 2-11 juste magnifique, la carrera GT aussi, et pour moi, le clou du spectacle, la vieille de dion bouton. (quelle année ? ai oublié de demander)
Ah, j'oubliais la shelby, sublime ! Et l'AC Cobra. Et la cox aussi. Plateau fort varié, et tant mieux
Message par GT Driver » 01 août 2010 16:37
Arg, je m'en veux de m'être levé à 11h et ainsi d'avoir manqué une CGT. Je me déteste...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 01 août 2010 18:34
D'ailleurs la seule et unique photo que j'ai prise c'est la dion bouton à côté de la CGT... 
Très sympa ce CCSL, et encore une fois, pas eu le temps de parler avec tout le monde, mais content d'avoir fait la connaissance de LeXuS...
Sympa la discussion avec Cédric et Marc, comme souvent et un magnifique plateau!
Une nouvelle MIIIRS jaune sport est venue faire la connaissance de ma noireaude....
Très sympa, vivement le mois prochain!

Très sympa ce CCSL, et encore une fois, pas eu le temps de parler avec tout le monde, mais content d'avoir fait la connaissance de LeXuS...
Sympa la discussion avec Cédric et Marc, comme souvent et un magnifique plateau!

Une nouvelle MIIIRS jaune sport est venue faire la connaissance de ma noireaude....

Très sympa, vivement le mois prochain!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux