Sortie Circuit de Dijon - Samedi 25 Mars 2006
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 mars 2006 23:22
Les voitures en action... et bien sur des pilotes qui se font plaisir...
La 156GTA de Miss Alfa74

La BMW de Manu

Manu attaque les Lotus Boys...

Les Lotus... avec par ordre d'apparition... Jean-Paul, Maxime, Emile, Cedric et Stéphane...
Ca rigole plus...

La Maserati Coupé GT de Jack... vraiment la classe cette auto... une GT dans toute sa splendeur...

La Honda NSX de David... quelle voiture... j'adore... une Elise en plus grand...

La 156GTA de Miss Alfa74

La BMW de Manu

Manu attaque les Lotus Boys...

Les Lotus... avec par ordre d'apparition... Jean-Paul, Maxime, Emile, Cedric et Stéphane...

Ca rigole plus...

La Maserati Coupé GT de Jack... vraiment la classe cette auto... une GT dans toute sa splendeur...

La Honda NSX de David... quelle voiture... j'adore... une Elise en plus grand...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 28 mars 2006 23:27
Nous voila déjà sur le chemin du retour... ah, quelle journée... à refaire au plus vite... du circuit en général et pourquoi pas revenir à Dijon en Mai... 

J'ai d'autres photos... mais je vous ai posté les meilleures... sauf une... de Jean-Paul... mais je sais pas si j'ose la publier sur le web... le sorcier de Corseaux risque de me buter...

J'ai d'autres photos... mais je vous ai posté les meilleures... sauf une... de Jean-Paul... mais je sais pas si j'ose la publier sur le web... le sorcier de Corseaux risque de me buter...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 29 mars 2006 09:17
Oui, oui, je sais !
J'ai fait un post lundi soir avec les liens vers 25 photos sur Imageshack mais au moment où j'allais valider mon message mon ordinateur s'est bloqué.
Comme j'ai plus les liens directs vers les photos je dois toutes les uploader à nouveau et j'ai pas eu le temps de le refaire mais promis ça vient .
Par contre une bonne partie de mes images étaient inutilisables car en voulant activer le mode rafale pour prendre des photos en action je me suis trompé et j'ai activé le mode "bracketing" qui prend une photo mais avec trois réglages d'exposition différents.
J'ai fait un post lundi soir avec les liens vers 25 photos sur Imageshack mais au moment où j'allais valider mon message mon ordinateur s'est bloqué.

Comme j'ai plus les liens directs vers les photos je dois toutes les uploader à nouveau et j'ai pas eu le temps de le refaire mais promis ça vient .

Par contre une bonne partie de mes images étaient inutilisables car en voulant activer le mode rafale pour prendre des photos en action je me suis trompé et j'ai activé le mode "bracketing" qui prend une photo mais avec trois réglages d'exposition différents.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 mars 2006 09:52
Belles photos SebM.
Tu as vu ils sont nombreux à vouloir ta mort
(si tu "post" la photo de JP)
Tu as vu ils sont nombreux à vouloir ta mort

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 29 mars 2006 10:02
Tu bossais pas avec ton Mac ??David a écrit : J'ai fait un post lundi soir avec les liens vers 25 photos sur Imageshack mais au moment où j'allais valider mon message mon ordinateur s'est bloqué.![]()

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 29 mars 2006 10:05
Oui c'est vrai...La grenouille a écrit : Tu as vu ils sont nombreux à vouloir ta mort![]()

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux