Inauguration de Speedy Garage Romanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par TT » 06 mai 2006 11:40
Plein de place et je crois que le mat il n'y a pas beaucoup de monde. Et en se conaissant on peut s'entasser dans un coin en se bloquant, mais en sachant qui bloque quiLa grenouille a écrit :On pourra tous stationner sur place ou bien

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- La grenouille
- Membre V8
Message par dahu » 06 mai 2006 19:46
Je suis passé aujourd'hui vers midi, superbe garage, félicitations à Speedy et son équipe !!!! L'AM V8 est vraiment tentante, j'ai adoré la peinture pleine de pailletes métaliques. J'ai un peu plus de peine avec les Spyker et Wiesmann, mais il faut reconnaitre que ça sort de l'ordinaire.
Ah, j'ai aussi carressé la Blaquebiste, pour constater la qualité du polish, beau travail !!!!!
Ah, j'ai aussi carressé la Blaquebiste, pour constater la qualité du polish, beau travail !!!!!
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 mai 2006 20:09
L AMV8, tu comprends alors mon attirance pour la chose (et à la conduite, c'est vraiment une chouette sportive). Ils ont échappé à l'incident diplomatique hier, ils m'ont dit que c'était une voiture de client, qu'elle n'était pas à vendre...dahu a écrit :Je suis passé aujourd'hui vers midi, superbe garage, félicitations à Speedy et son équipe !!!! L'AM V8 est vraiment tentante, j'ai adoré la peinture pleine de pailletes métaliques. J'ai un peu plus de peine avec les Spyker et Wiesmann, mais il faut reconnaitre que ça sort de l'ordinaire.
Oui, côté polish ils ne sont pas au meme niveau que les NettoyeuZ. Mais ils utilisent d'autres outils, faut dire...
Message par TT » 07 mai 2006 14:10
Encore deux ou trois photos..
Sinon, la M1 dans les photos, posée comme ça c'est du pur sexe! Et ma première Kyalami, yay!

Le DJ de la première partie de la soirée d'inauguration

Quoi dire du velo Spyker?? Coup de coeur absolu pour moi!

Sinon, la M1 dans les photos, posée comme ça c'est du pur sexe! Et ma première Kyalami, yay!

Le DJ de la première partie de la soirée d'inauguration

Quoi dire du velo Spyker?? Coup de coeur absolu pour moi!

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 mai 2006 14:47
Jour bien noir pour moi.
Mon épouse à moi vient de m'annoncer qu'elle préférait les spyker aux wiesmann.
Joe, si c'est toi le responsable de cette farce de mauvais goût, dénonce toi.
Mon épouse à moi vient de m'annoncer qu'elle préférait les spyker aux wiesmann.
Joe, si c'est toi le responsable de cette farce de mauvais goût, dénonce toi.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 mai 2006 14:48
pas plus de phoTTos des jeunes filles du bar
? suis étonné...

Message par TT » 07 mai 2006 15:01
Trop sombre là au milieu, je me suis juste rincé l'oeil pendant des longues minutes mais pas de photosLapin Agile a écrit :pas plus de phoTTos des jeunes filles du bar? suis étonné...

On dit quoi du ronronnement de la 430 Novitec?
Message par TT » 07 mai 2006 16:17
C'est quelque chose comme 5000 mètres carrés ou plus, avec un atelier enorme (de la place pour travailler et lever plus de 10 voitures il me semble), showroom sur deux étages, de nouveau enorme, parking sur le toit pour du stock ou je sais pas quoi..
Il y aura aussi l'essence qui aidera pour payer le loyer je suppose, mais non, pas de Aston d'après ce que je sais.. les voitures sur place devaient être ammenées par amis ou clients. La Vanquish for sure vient de Carugati.
BTW, j'ai vu un affiche é l'étage qui parle aussi du service qu'ils offrent pour le stockage de vehicules, jusqu'à 60. Mais où? La seule place que me vient à l'ésprit reste le toit.. ma é ciel ouvert semble quand même pas faisable. Il y aun parking souterain aussi?
Il y aura aussi l'essence qui aidera pour payer le loyer je suppose, mais non, pas de Aston d'après ce que je sais.. les voitures sur place devaient être ammenées par amis ou clients. La Vanquish for sure vient de Carugati.
BTW, j'ai vu un affiche é l'étage qui parle aussi du service qu'ils offrent pour le stockage de vehicules, jusqu'à 60. Mais où? La seule place que me vient à l'ésprit reste le toit.. ma é ciel ouvert semble quand même pas faisable. Il y aun parking souterain aussi?
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars