Circuit de Dijon-Prenois - Lundi 11 Juin
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 avr. 2007 08:21
je crois bien que cela va être le moment de sortir le Taurillon pour la première fois sur la piste... Vais ptêt bien venir avec un ou deux memberZ et deux voitureZ.
Vous confirmez qu'il n y a pas de limite de bruit ? Avec les gros dB mesurés à Bresse, on ne peut pas mugir partout.
Vous confirmez qu'il n y a pas de limite de bruit ? Avec les gros dB mesurés à Bresse, on ne peut pas mugir partout.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 mai 2007 13:41
Bonne nouvelle... je pense qu'il doit rester de la place... fonce sur le site de Wirz pour t'inscrire... et n'hesite pas a venir te presenter par ici :quotsa a écrit :Si y a encore de la place y aura une lolo de plus
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewforum.php?f=22
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 mai 2007 16:08
Marco 964 a écrit :Je confirme, à dijon il n'y a pas de limiteLapin Agile a écrit :Vous confirmez qu'il n y a pas de limite de bruit ? Avec les gros dB mesurés à Bresse, on ne peut pas mugir partout.![]()
![]()
Hélas, il y a aussi des limites et le taurillon risque de les dépasser surtout que le lundi il semblent moins tolérant. (CF JC Perrin avec sa 996 cup qui la semaine dernière ne pouvait plus dépasser les 5000trs dans la ligne droite sous peine d'exclusion).
Lapin vue les db mesurés l'autre fois à Bresse...faudra juste lever le pied devant les stands

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Marco 964 » 09 mai 2007 18:14
Jamais vu depuis 2003 que je vais là-bas ce genre de contrainteLa grenouille a écrit :Hélas, il y a aussi des limites le lundi il semblent moins tolérant.Marco 964 a écrit :Je confirme, à dijon il n'y a pas de limiteLapin Agile a écrit :Vous confirmez qu'il n y a pas de limite de bruit ? Avec les gros dB mesurés à Bresse, on ne peut pas mugir partout.![]()
![]()

A+ Marco
Message par Marco 964 » 20 mai 2007 19:09
Merci pour l'infoScarface a écrit :![]()
Je suis au moins une fois par semaine à Prenois et il n y a aucune limite de bruit, juste la contrainte de la fin de session à 17h.

A+ Marco
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars