Passion Auto Show - Martigny
Passion Auto Show - Martigny
Message par flyspin » 23 mars 2025 07:19
Pour ceux qui n'auraient pas encore de programme ce dimanche, il a y a le Passion Auto Show à Martigny.
C'est un petit salon dans lequel certains garages valaisans présentent leurs nouveautés, leurs modèles en stock, etc. 35 marques sont représentées. Il y a une également une partie consacrée au camping-car, vanlife et autres activités outdoor ainsi que plusieurs dizaines de véhicules d'occasion.
Entrée gratuite et parking gratuit droit devant l'entrée.
J'y suis allé lors des 2-3 dernières éditions et j'ai beaucoup aimé le côté convivial, la quasi totalité des véhicules sont totalement accessibles et ouverts. Loin de certains salons avec des stands élitistes et froids.
Certes, peu de sportives, malgré la présence notamment d'Alpine, Porsche, Mercedes, BMW, etc.
Idéal cependant pour qui se chercherait un daily !
https://www.passionautoshow.ch/fr/site/ ... auto-show/
C'est un petit salon dans lequel certains garages valaisans présentent leurs nouveautés, leurs modèles en stock, etc. 35 marques sont représentées. Il y a une également une partie consacrée au camping-car, vanlife et autres activités outdoor ainsi que plusieurs dizaines de véhicules d'occasion.
Entrée gratuite et parking gratuit droit devant l'entrée.
J'y suis allé lors des 2-3 dernières éditions et j'ai beaucoup aimé le côté convivial, la quasi totalité des véhicules sont totalement accessibles et ouverts. Loin de certains salons avec des stands élitistes et froids.
Certes, peu de sportives, malgré la présence notamment d'Alpine, Porsche, Mercedes, BMW, etc.
Idéal cependant pour qui se chercherait un daily !
https://www.passionautoshow.ch/fr/site/ ... auto-show/
Jaguar F-Type V6 S -- Alpine A110 II -- Mini Cooper Classic -- Jeep Willys CJ3B -- Dacia Duster 4x4
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux