Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

monbonheur
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Polo BlueGT 2013

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par monbonheur » 04 mars 2012 22:56

J'ai aimé la GT-R blanche :oops: superbe... pareil pour la 370Z noire, et gros coup de coeur pour la Z8 :oops:

Hier j'ai croisé sur la route suisse la KTM, je me suis demandé ce que c'était :shock:

La Shelby était trop chou :oops: sinon j'ai vu la Clio de ClioRSFan (Ange ou Démon??!) très jolie...

Je suis un peu timide faut pas m'en vouloir... Ne vous connaissant pas, la prochaine fois venez vers moi, je mords pas et j'ai à manger :mrgreen: bon au moins y en a 2 qui se sont gavés de muffins... :oops:

Kiwi faisait vraiment tache, la prochaine fois je viendrais avec une voiture un peu + haut de gamme... sans doute une 370Z ou un Juke 190.
bwah?

"Corse et fière de l'être... souvent conquise, jamais soumise..."

sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII

Message par sylvain007 » 04 mars 2012 23:32

Superbe édition apparemment!

J'aurai bien aimé ajouter ma petite jaune mais je suis encore au Japon pour quelques jours... Et je sens que quand je vais rentrer le beau temps ne sera plus la :evil:

Belles autos en tout cas 8)
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Cedric067
WTCC
WTCC
Véhicules : Audi S5 V8

Message par Cedric067 » 05 mars 2012 09:55

Dès que je suis "remotorisé", je viens ! vraiment le genre de moment que jai envie de vivre à l'heure actuelle...!

saxo-frais
Visiteur
Visiteur

Message par saxo-frais » 05 mars 2012 14:56

SebM a écrit :Une très belle édition avec le soleil et des très belles voitures... je regrette une nouvelle fois les départs "soutenus" de certains participants, en très grand nombre aujourd'hui, que ça soit déjà sur le parking et après sur la route... mais bon, un jour ça sera probablement ces mêmes protagonistes qui regretteront l’abolition de ce genre de rencontre ou alors une présence policière accrue... et comme le faisait remarquer un ami présent aujourd'hui c'est toujours les mêmes qui partent comme des sauvages et on les voit jamais sur circuit... quelle surprise, non ?
Je te rejoins sur tous les points, super belle édition, bcp de monde, de belles autos, mais toujours des départs très soutenus (parfois sans chauffe moteur préalable), nous avons vu passé 2 voitures de police sur la route, faisons en sorte qu'elles ne mettent pas leur clignotant pour venir rôder sur le parking !!

ClioRSfan
DTM
DTM
Véhicules : Audi TT-RS Mk3

Message par ClioRSfan » 05 mars 2012 18:49

monbonheur a écrit :J'ai aimé la GT-R blanche :oops: superbe... pareil pour la 370Z noire, et gros coup de coeur pour la Z8 :oops:

Hier j'ai croisé sur la route suisse la KTM, je me suis demandé ce que c'était :shock:

La Shelby était trop chou :oops: sinon j'ai vu la Clio de ClioRSFan (Ange ou Démon??!) très jolie...

Je suis un peu timide faut pas m'en vouloir... Ne vous connaissant pas, la prochaine fois venez vers moi, je mords pas et j'ai à manger :mrgreen: bon au moins y en a 2 qui se sont gavés de muffins... :oops:

Kiwi faisait vraiment tache, la prochaine fois je viendrais avec une voiture un peu + haut de gamme... sans doute une 370Z ou un Juke 190.

J'ai vu de loin arriver la Kiwi, mais pas vu qui était dedans :oops: Ce sera pour la prochaine fois :wink:

Et merci pour ma Ange & Démon...

Fabitozr1
Visiteur
Visiteur
Véhicules : Corvette Zr1

Message par Fabitozr1 » 05 mars 2012 19:35

saxo-frais a écrit :
SebM a écrit :Une très belle édition avec le soleil et des très belles voitures... je regrette une nouvelle fois les départs "soutenus" de certains participants, en très grand nombre aujourd'hui, que ça soit déjà sur le parking et après sur la route... mais bon, un jour ça sera probablement ces mêmes protagonistes qui regretteront l’abolition de ce genre de rencontre ou alors une présence policière accrue... et comme le faisait remarquer un ami présent aujourd'hui c'est toujours les mêmes qui partent comme des sauvages et on les voit jamais sur circuit... quelle surprise, non ?
Je te rejoins sur tous les points, super belle édition, bcp de monde, de belles autos, mais toujours des départs très soutenus (parfois sans chauffe moteur préalable), nous avons vu passé 2 voitures de police sur la route, faisons en sorte qu'elles ne mettent pas leur clignotant pour venir rôder sur le parking !!

Salut a vous deux, désolé pour ma part d'être partit avec un léger travers avec ma Zr1 noir, mais s' était mas première fois donc je savais pas que cela n'était pas bien venu....

Fabio

OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE

Message par OSAKA 6 » 05 mars 2012 20:44

Ahhhh... la/le Z8, magnifique ! :oops:

Va vraiment falloir que je me motive pour venir jusqu'à vous, ça me tente de plus en plus et les photos postées ne font qu'accroître mon envie.

See you soon :mrgreeen:

volcanoe
Karting
Véhicules : Chevrolet camaro 45th anni de 2012

Message par volcanoe » 05 mars 2012 23:10

Hello, elles sont toutes très belles :D .

Si tous va pour le mieux le 01.04 je pourrais peut être venir pour ma première fois, enfin je l'éspère en tous cas :). Peut être même que j'aurais reçu la camaro d'ici la :P

Azidix
Karting
Véhicules : Subaru WRX STI Sport 2012 4 Portes

Message par Azidix » 06 mars 2012 22:54

Il faudrait que je vienne un fois aussi, pour admirer de très belles voitures et faire votre connaissance =)

myself
Karting
Véhicules : .

Message par myself » 07 mars 2012 20:49

Merci pour les photos, de très belles voitures, sous un magnifique soleil... que demander de plus? ^^

Moi aussi j'aimerais une fois venir, mais faut que quelqu'un m'embarque dans sa voiture, j'ai trop peur d'avoir l'air ridicule avec l'une des miennes :mrgreen:
Vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

LeXuS
WTCC
WTCC
Véhicules : Des atmo !

Message par LeXuS » 07 mars 2012 20:58

T'es de quelle coin ?
Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.

myself
Karting

Message par myself » 07 mars 2012 21:33

Dans les montagnes Neuchâteloises :D
Vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Azidix
Karting

Message par Azidix » 07 mars 2012 21:39

Moi je suis du Val-de-ruz donc sa peux ce faire une fois peut-être.

myself
Karting

Message par myself » 07 mars 2012 21:46

Pourquoi pas Azidix, j'suis à cernier moi :wink:

LeXuS merci quand même :D

Azidix
Karting

Message par Azidix » 07 mars 2012 21:49

Ah ben tiens je suis le village au dessus =)