Circuit de Bresse - Dimanche 28 Mai

alfa 74
Karting

Message par alfa 74 » 29 mai 2006 07:16

:cry: J ai mal aux bras..... et j ai un coup de soleil sur le front..... :lol:
mais journ'ee superbe....
je vous raconterai plus tard .....avec photos a l appui!

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 29 mai 2006 09:25

Une très très belle journée... malgré un peu trop de tours sous SafetyCar et que c'est pas très malin de faire tourner des Formules Renault avec des Elise... enfin, c'est comme ca... ;)

La météo a été bonne... une excellente équipe de passionné(e)s... des très belles autos... tout pour passer une belle journée... ;)

Impressions personnelles... en tant que "pseudo pilote"... ben comme a chaque fois, la première session ca va pas et après c'est que du bonheur... un très très grand MERCI à Jean-Paul pour ces reglages et autres petites choses... aussi à LaGrenouille pour ces conseils "cones&vibreurs"... et au Suedois de service qui m'a fais le plaisir et l'honneur de faire la dernière session avec moi afin de me corriger&conseiller... la classe cette équipe...

En tant que passager... ben MERCI à MissAfla pour la session en 156GTA... elle roule bien la miss et elle se fait super plaisir... c'est beau autant de passion... respect... et aussi à Mouse pour la session en 996GT3... wouaaaaw... cette auto... c'est un missile... j'adore... et bravo pour le show... ;)

Après cela, retour tranquille par le Jura... joli convoi en plus... ;)

Photos... quand j'aurai plus de temps... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 29 mai 2006 10:43

SUPERBE journée avec une ambiance fort sympatique (Hélas mon front et le cou ont aussi pris la couleur rouge Ferrari :lol: )
Image
Merci à SebM pour l'invitation et pour nous avoir bien guidé à l'aller et Mouse et son papa pour le retour
Image(heureusment que nous sommes passés par là car de l'autre côté l'autoroute a été bloqué 3 heures avec cet accident mortel).
1ère session avec SebM qui chauffe ses freins et qui n'a pas eu le loisir de bien trajecter avec ce "SC".
Image
Je suis remonter avec lui l'aprem et là, ça déménageait bien. Maintenant, il faudrait des pneus "pistes" :wink:
Image
Image
Image
Merci au Papa de Mouse pour m'avoir laissé son tour à bord de cette belle GT3 menée de mains expertes -celles de Mousse- (vraiment pas facile à faire glisser longtemps sur sol sec, cette GT3, trop bien réglée :lol: ).
Image
Mouse en réacélération :lol:
Image
Les 2 "Miss" ont rendu jalous pas mal de mâles :lol:
Image
Image
Jean Paul à bien mouillé son tee shirt mais n'étais jamais content de ses réglages (impressionant pourtant comme sa voiture est "confortable" et sympa le son du compresseur).
Emile à bien marché.
Le suédois à joué les shadocks...
Image
Le "camps" des Porsches :
Image
Vue "aérienne":
Image.

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 29 mai 2006 11:07

Merci pour ces impressions et surtout les photos ! :D

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 29 mai 2006 11:26

Merci LaGrenouille... belles photos... ;)

J'ai aussi entendu pour l'accident sur l'autoroute qu'on a faillit prendre pour rentrer... le Suedois est rentré par la... 2h arreté completement sur l'autoroute... :( Il est arrivé tard... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

alfa 74
Karting

Message par alfa 74 » 29 mai 2006 11:36

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila quelques photos de nos amies les Lotus... :lol:

alfa 74
Karting

Message par alfa 74 » 29 mai 2006 11:40

Image

Image

Image

Image

Image

alfa 74
Karting

Message par alfa 74 » 29 mai 2006 11:47

J allais oublier !

Image

En tous les cas, superbe journ'ee. C etait la premiere fois que j allais tourner la bas, j y retournerai. Merci a Sebm d avoir penser a moi et de m avoir propos'e de venir. C est toujours aussi agreable de se retrouver. Merci a Emile d avoir oser mont'e avec moi pour la premiere session !!!! ahahahah... pas drole les 1er tours, comme d' hab !!!!
Et pour une fois, je n etais pas la seule fille ! Dommage qu on n aie pas pu se retrouver sur la piste !!!

SebM a aussi os'e monter avec... on a juste failli se faire mettre au tas a cause d une Golf dechain'ee et qui n en avait rien faire des autres... pas tres cool le gars quand meme....

Mes pneus qui etaient neufs a l aller, sont presque foutu.... dommage , j emmene l Alfa au CT ce soir.... en partant sur l autoroute, ca faisait un bruit de fou .... puis au bout de quelques kil, c est pass'e, le profil a du se refaire un peu.....

Voil,a, encore un dimanche comme je les aime !!!!

Merci a tous pour l ambiance !

alfa 74
Karting

Message par alfa 74 » 29 mai 2006 11:51

j allais encore oubli'e un truc super sympa....
Une session Filles etait planifi'e avant le repas.... trop bien, du coup pas trop de voitures sur la piste... pas de Golf grise mal eduqu'ee...c etait Enorme, la piste presque pour moi toute seule....rhaaaaaaa, quand j y repense............ !!!!!!!!!

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 29 mai 2006 11:55

Pour tes pneus c'est aussi la gomme des autres accumulées sur les tiens qui avec la vitesse c'est "décrochée" voir des cailloux car il y en avait pas mal sur le premier rond point avant de reprendre l'autoroute :cry:
Bon CT.

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 29 mai 2006 12:36

Magnifique. Merci
17.

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 29 mai 2006 12:41

La piste est super! il y a moyen de vraimetn se faire plasir sur une tel piste! il n'y as que 2 ou 3 endrois un peut chaud niveau sortie de route, mais si non très securisante!

sympa de revoir tout le monde!

ps: Désolé mouse, je ne t'est pas trouvé avant de partir pour te dire de donner ma place de GT3 a quelqu'un d'autre! sorry, une prochaine fois j'espère!

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 29 mai 2006 13:18

Super tes photos Miss Alfa... en plus de bien piloter, tu fais des belles photos... et très prevoyante... meme pris les bananes... :lol: :lol:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 29 mai 2006 13:18

les photos "officielles de la journée...
http://www.profolio.fr/lyet/5127a.html

TT
GP2
GP2

Message par TT » 29 mai 2006 13:21

Merci pour le reportage et les photos! J'aurais bien aimé venir mais bon... une prochaine fois ;)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09