Satigny Security Run 2010
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Un petit message au gens concerne qui parle!!!
Message par nissangtr » 11 sept. 2010 16:17
Bonjour a tous,
Je suis la propriétaire de la lambo et maleureusement pour les gens qui parle nous l'avons toujours.
Juste une petite casse qui nous a couter juste un pare-choc arrière et une peinture mais je vois que beaucoup de gens savent mieux que tous.
Ne vous inquiétez pas vous aller la revoir sur Genève tout réparer et toute neuve comme a sont départ.
A tout bientôt sur la route..
LAMBO AND NISSAN GTR
Je suis la propriétaire de la lambo et maleureusement pour les gens qui parle nous l'avons toujours.
Juste une petite casse qui nous a couter juste un pare-choc arrière et une peinture mais je vois que beaucoup de gens savent mieux que tous.
Ne vous inquiétez pas vous aller la revoir sur Genève tout réparer et toute neuve comme a sont départ.
LAMBO AND NISSAN GTR
Re: Un petit message au gens concerne qui parle!!!
Message par Kone47 » 11 sept. 2010 18:40
Salut.nissangtr a écrit :Bonjour a tous,
LAMBO AND NISSAN GTR
Je n'ai encore rien dit, parce-que les runs ne m'intéresse pas...

Mais, on m'a parlé de la Lambo, enfin, ta Lambo.
Je ne pense pas avoir la science infuse, cependant, étant passionné de mécanique et plus précisément d'automobile... effectuer un run avec une voiture en rodage, peu importe la marque, n'est vraiment PAS

Puis, le faire avec une Lambo, je trouve plutot ça pathétique qu'autre chose...

Ce n'est qu'un commentaire, après, les gens font ce qui veulent...Mais lorsqu'on fait ce genre de choses avec une Lambo flambant neuve, faut pas croire que ça passera inaperçu...

Message par nissangtr » 11 sept. 2010 19:28
Kone47 a écrit :Salut.nissangtr a écrit :Bonjour a tous,
LAMBO AND NISSAN GTR
Je n'ai encore rien dit, parce-que les runs ne m'intéresse pas...![]()
Je ne pense pas avoir la science infuse, cependant, étant passionné de mécanique et plus précisément d'automobile... effectuer un run avec une voiture en rodage, peu importe la marque, n'est vraiment PASune bonne idée.
Puis, le faire avec une Lambo, je trouve plutot ça pathétique qu'autre chose...![]()
Ce n'est qu'un commentaire, après, les gens font ce qui veulent...Mais lorsqu'on fait ce genre de choses avec une Lambo flambant neuve, faut pas croire que ça passera inaperçu...D'où les commentaires...
Bonsoir,
Pour l'information ma voiture n'est pas en rodage, je sais pas qui ta dit sa mais c est une mauvaise information.
Passe une bonne soirée.
- ChristopheC
- WTCC
Message par ChristopheC » 11 sept. 2010 22:09
T'as quand même plus de chance d'avoir la plus grosse avec une Lambo qu'avec une Twingo, ceci explique peut-être celaKone47 a écrit : Puis, le faire avec une Lambo, je trouve plutot ça pathétique qu'autre chose...![]()

Message par GT Driver » 11 sept. 2010 22:22
Je trouve bien plus intelligent de faire ça lors de run organisé avec un minimum de sécurité que sur la route suisse avec les amis en Bugatti et SLR.Kone47 a écrit : Puis, le faire avec une Lambo, je trouve plutot ça pathétique qu'autre chose...![]()
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Kone47 » 12 sept. 2010 17:33
Salut.nissangtr a écrit :Kone47 a écrit :Salut.nissangtr a écrit :Bonjour a tous,
LAMBO AND NISSAN GTR
Je n'ai encore rien dit, parce-que les runs ne m'intéresse pas...![]()
Je ne pense pas avoir la science infuse, cependant, étant passionné de mécanique et plus précisément d'automobile... effectuer un run avec une voiture en rodage, peu importe la marque, n'est vraiment PASune bonne idée.
Puis, le faire avec une Lambo, je trouve plutot ça pathétique qu'autre chose...![]()
Ce n'est qu'un commentaire, après, les gens font ce qui veulent...Mais lorsqu'on fait ce genre de choses avec une Lambo flambant neuve, faut pas croire que ça passera inaperçu...D'où les commentaires...
Bonsoir,
Pour l'information ma voiture n'est pas en rodage, je sais pas qui ta dit sa mais c est une mauvaise information.
Passe une bonne soirée.
Je te remercie de l'info. Et j'en prend bonne note.
J'ai eu l'info, par les gens qui y étaient... Je crois même que ça venait du speaker...
Après je pense qu'il y a un peu de "téléphone arabe"...

Si ta voiture n'était pas en rodage, alors mes propos ne te concerne pas

Je pense que ce qui a surpris la pluspart, c'est cette histoire de "rodage"... D'ou la flopée de comments...
A bientot, et fait vite "soigner" ta voiture, car c'est une belle auto

Message par Kone47 » 12 sept. 2010 17:42
Certes, je ne dis pas le contraireGT Driver a écrit :Je trouve bien plus intelligent de faire ça lors de run organisé avec un minimum de sécurité que sur la route suisse avec les amis en Bugatti et SLR.Kone47 a écrit : Puis, le faire avec une Lambo, je trouve plutot ça pathétique qu'autre chose...![]()

Je ne critique pas le run, je critique le fait, de le faire avec une auto en RODAGE!
Maintenant que le proprio affirme qu'elle n'était pas en rodage, ça ne concerne plus cette personne.
Ps: Et je suis bien d'accord avec toit, GTDriver.
Pour ce qui est de l'incident sur la route Suisse, nous devrions même pas en parler, ça donne trop d'importance à des petits C** qui n'asument même pas leurs conneries

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux