Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)
- sylvain007
- Formule Renault
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Message par sylvain007 » 02 août 2010 09:29
Arg... En fait elle n'est accessible que par ici (bloqué si on n'a pas ce lien)... Si ca gene quelqu'un, je supprime et je remettrai le jour ou je prendrai le temps de retoucher les photos (c'est pas gagné)Kone47 a écrit :Par contre, vu que le lien est accessible de tous, il faudrait penser à cacher les n° de plaques, If you see what I mean...?![]()

- sylvain007
- Formule Renault
Message par sylvain007 » 02 août 2010 09:31
A mince... Bon, la gallerie n'est accessible qu'à travers ce lien que je n'ai partagé que sur ce forum.Kone47 a écrit :Par contre, vu que le lien est accessible de tous, il faudrait penser à cacher les n° de plaques, If you see what I mean...?![]()
Si ca gene quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire et je supprime.
Merci!
Message par Kone47 » 02 août 2010 10:17
Le fait, est qu'on peut retrouver une voiture facilement avec le n° de plaque, je ne m'inquiète pas des membres du forum, mais le post est accessible - donc ton lien - meme si tu est non membre, donc je pense qu'il est préfèrable que tu retouches tes photos, à mon humble avis.sylvain007 a écrit :A mince... Bon, la gallerie n'est accessible qu'à travers ce lien que je n'ai partagé que sur ce forum.Kone47 a écrit :Par contre, vu que le lien est accessible de tous, il faudrait penser à cacher les n° de plaques, If you see what I mean...?![]()
Merci!

- sylvain007
- Formule Renault
Message par sylvain007 » 02 août 2010 11:02
J'ai supprimé les photos ou on voyait des plaques... Désolé pour les autres, j'essayerai de les retoucher un de ces 4Pharaon a écrit :Surtout après le passage de personnes indésirables au CCSL...![]()
Message par csl_freak » 02 août 2010 11:26
ngien ??? c'est qui ça ?Pharaon a écrit :Surtout après le passage de personnes indésirables au CCSL...![]()
Merci pour les photos !![]()
En tout cas très sympathique CCSL (c'était aussi ma première fois) et l'occasion de revoir des têtes sympathiques et d'en rencontré des nouvelles

Heureusement que c'était pas aujourd'hui ..... quelle flotte

A la prochaine et merci au photographes !
- LeXuS
- WTCC
- Véhicules : Des atmo !
Message par LeXuS » 02 août 2010 11:37
il est possible de ramplire un formulaire au bureau des autos pour pas que l'ont puisse avoire notre adresse grace aux plaque (saufe en cas de pleinte je pense)Kone47 a écrit :Le fait, est qu'on peut retrouver une voiture facilement avec le n° de plaque, je ne m'inquiète pas des membres du forum, mais le post est accessible - donc ton lien - meme si tu est non membre, donc je pense qu'il est préfèrable que tu retouches tes photos, à mon humble avis.sylvain007 a écrit :A mince... Bon, la gallerie n'est accessible qu'à travers ce lien que je n'ai partagé que sur ce forum.Kone47 a écrit :Par contre, vu que le lien est accessible de tous, il faudrait penser à cacher les n° de plaques, If you see what I mean...?![]()
Merci!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 août 2010 12:02
Félicitations pour ta nouvelle 2-11 !! Je savais pas que tu avais changé...csl_freak a écrit :ngien ??? c'est qui ça ?Pharaon a écrit :Surtout après le passage de personnes indésirables au CCSL...![]()
En tout cas très sympathique CCSL (c'était aussi ma première fois) et l'occasion de revoir des têtes sympathiques et d'en rencontré des nouvelles![]()
Heureusement que c'était pas aujourd'hui ..... quelle flotte![]()
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 02 août 2010 12:25

J'avais la garde, nondedieu, la seule fois où je travaille je loupe une CGT !!! Tain ... j'en ai jamais vu de près à l'arrêt à l'extérieur comme ça

Merci pour les photos ...

Message par Kone47 » 02 août 2010 12:47
Clair!!! dethieu ce que ça tombe!csl_freak a écrit :ngien ??? c'est qui ça ?Pharaon a écrit :Surtout après le passage de personnes indésirables au CCSL...![]()
En tout cas très sympathique CCSL (c'était aussi ma première fois) et l'occasion de revoir des têtes sympathiques et d'en rencontré des nouvelles![]()

- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 02 août 2010 14:16
enfin, heureusement que ce 1er août fut sec.
Merci pour vos photos.
- saxo-frais
- Visiteur
Message par saxo-frais » 02 août 2010 21:30
J'ai discuté un peu avec l'heureux propiétaire.Ludo a écrit :Des infos sur la Cox ?
Vu le radiateur à l'avant, il devait y avoir un joli moulin.
Un moteur de 914-2.0, réalésé à 2400 ccm. avec des modifs de partout, ce qui nous porte la puissance à 184 CV, juste magnifique cette auto.
Message par csl_freak » 02 août 2010 21:33
Pas eu le choix....un gros cailloux à mangé le chassis de la premiere...SebM a écrit :Félicitations pour ta nouvelle 2-11 !! Je savais pas que tu avais changé...csl_freak a écrit :ngien ??? c'est qui ça ?Pharaon a écrit :Surtout après le passage de personnes indésirables au CCSL...![]()
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique