Crystal Cove sur Léman - la discussion
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 mai 2006 08:43
Message par phil77 » 08 mai 2006 09:05
Oui superbe journée (mis à part le temps)
La ballade qui est suivait était géniale et finalement la session tunnel était très drôle. Mon père nous a traité de gamins, mais il était mort de rire et il est partant pour faire de même avec sa daimler (qui aurait du être de la partie mais la météo en a décidé autrement).
Sinon pour en revenir à mon paternel (maintenant qu'il a vu comment vous rouliez), il est prêt à faire des tours de manège avec plusieurs voitures dont un tour en NSX ou en Elise......
@SebM: j'aime pas que tu dises que Stéphanie est la marraine de mon petit bout. Cela pourrait porter à confusion....
@La grenouille: tu as fait ma connaissance seulement hier? humm toi tu oublies que l'on a mangé ensemble mercredi.
La ballade qui est suivait était géniale et finalement la session tunnel était très drôle. Mon père nous a traité de gamins, mais il était mort de rire et il est partant pour faire de même avec sa daimler (qui aurait du être de la partie mais la météo en a décidé autrement).
Sinon pour en revenir à mon paternel (maintenant qu'il a vu comment vous rouliez), il est prêt à faire des tours de manège avec plusieurs voitures dont un tour en NSX ou en Elise......
@SebM: j'aime pas que tu dises que Stéphanie est la marraine de mon petit bout. Cela pourrait porter à confusion....
@La grenouille: tu as fait ma connaissance seulement hier? humm toi tu oublies que l'on a mangé ensemble mercredi.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 mai 2006 09:13
phil77 a écrit :Oui superbe journée (mis à part le temps)

Je voulais parler de ton Papa, toutes mes excuses pour ma confuse.
J'ai, par contre, oublié de citer spiritTT.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 mai 2006 09:17
Il y avait une Sub StiSebM a écrit :Merci Olivier pour ces premieres photos et content de savoir que ton retour sur Paris c'est bien passé...
Sinon... Ce CCSL du mois de Mai... malgré la pluie, une journée GRANDIOSE !!!!!
La liste des autos ce matin un peu après 9h à Aubonne :
Audi S4, Elise S2, 997 Carrera, 147GTA, Elise 111R, MX5, Exige S2, Murcielago, Impreza GT, Impreza Sti, Golf V GTi, TT Roadster, NSX, Maserati Coupé, Speedster, SLK55, Rav4, A3 1.8T, BMW 850, M3... Rejoins un peu plus tard par une M5, une Cooper S Works et 320i... et ce long cortège est allé jusqu'à Romanel pour l'inauguration du Garage Speedy... et la plein de belle autres autos !!!! Merci pour l'acceuil aussi
Mes photos pour plus tard...

- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 08 mai 2006 09:31
J'ai fait quelques photos a Aubonne et pendant le Corso!ze_shark a écrit :Alors pas de photos du CCSL ? L'inauguration du nouveau Garage Speedy a complètement volé la vedette ?
Elles sont prèt cette Apres-midi ...

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
Message par Dark » 08 mai 2006 09:33
Nan .. c'était une wrx avec jantes dorées et le grand aileron !La grenouille a écrit :Il y avait une Sub StiSebM a écrit :Merci Olivier pour ces premieres photos et content de savoir que ton retour sur Paris c'est bien passé...
Audi S4, Elise S2, 997 Carrera, 147GTA, Elise 111R, MX5, Exige S2, Murcielago, Impreza GT, Impreza Sti, Golf V GTi, TT Roadster, NSX, Maserati Coupé, Speedster, SLK55, Rav4, A3 1.8T, BMW 850, M3... Rejoins un peu plus tard par une M5, une Cooper S Works et 320i... et ce long cortège est allé jusqu'à Romanel pour l'inauguration du Garage Speedy... et la plein de belle autres autos !!!! Merci pour l'acceuil aussi
Mes photos pour plus tard...

Message par Pav » 08 mai 2006 10:32
Gagné. Option d'origine de chez Subaru. Pas de tuning, merci.Dark a écrit :Nan .. c'était une wrx avec jantes dorées et le grand aileron !La grenouille a écrit :Il y avait une Sub StiSebM a écrit :Merci Olivier pour ces premieres photos et content de savoir que ton retour sur Paris c'est bien passé...
Mes photos pour plus tard...![]()

Re-bonjour.
Leo, quand je disais hier que la Sub c'était pas marrant, je critique pas, et hein va falloir que j'essaye la tienne un de ces jours. Pour moi c'est trop "rails" et je ne suis pas du tout habitué aux plages moteurs du 2.0lT. Sinon j'avoue que pour rentrer sous la pluie ça m'a permis de rouler à 30/40 kmh plus vite que d'autres machins... un vraie Lancer Evo, cette WRX.
17.
Message par TT » 08 mai 2006 10:54
www.imagevenue.com , 10 par session ou encore mieux, via ftp (sans besoin de s'enregistrer), 100 à la foisPav a écrit :Connaissez vous un mega - uploader de photos (10-20 par session?)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars