Circuit du Laquais - SAM 22 AOUT 2009

LoKi
DTM
DTM

Message par LoKi » 20 août 2009 10:29

Je viens de regarder la meteo et a priori grand bea utemps annonce pour samedi :twisted: :twisted:
Porsche GT4 powered

audisport
Visiteur
Visiteur

Message par audisport » 20 août 2009 12:19

Ils annoncent grand beau, 27 °C et il reste de la place pour les passionnés, J-2 8) 8)

Voici les véhicules qui seront présents :

> 1x Audi R8
> 4x Audi RS4
> 3x Audi RS2
> 1x Audi S4 V8
> 3x Audi TT
> 1x Lotus Elise
> 4x Speedy
> 1x Audi UR Quattro
> 1x Audi S2
> 2x Audi 80 Quattro
> 1x VW Golf GTI
> 1x EVO X
> 1x Renault Clio RS
> 2x Mini Cooper
> 1x Ford Focus ST170
> 1x ?
> 3x Porsche

Soit 32 véhicules, si vous désirez vous joindre à nous, n'hésitez pas, ils reste 1 1/2 jour :arrow:

LoKi
DTM
DTM

Message par LoKi » 22 août 2009 20:21

Je me quote pour un petit CR de cette belle journee.
LoKi a écrit :Comment dire, je m amusais avec la Clio, et j ais pris mon pied avec la Lotus, c etait juste ENORME vivement le 03 !!!!
En gros tres bonne journee, grand soleil bonne ambiance, et surper BBQ a midi 8)
J ai fait 180 km sur le circuit, par contre c etait l ancien circuit, mais bon pas grave pour moi je ne connaissais pas encore l ancien :lol: :lol:
Pour en revenir a la lolo, c est tout ce que j aime en pilotage, on la sent bien en appui et on sait quand la derive va arriver,et juste une petite correction au volant suffi a la ramener, trop bon !!!
J en ais profiter pour faire decouvrir la lolo a un membre de la rs team, NicoRS tres sympa au demeurant, et a ars qui tournait en passagera bord d une RS2, ben ils ont bien aime :oops:
Enfin un petit mot sur le circuit que j ai trouve vraiment tres sympa a rouler, tout le temps quelque chose a faire des courbes des virages un peu de relief, vraiment sympa.
Par sur aljcw pense la meme chose, je crois que c est lui qui n a pas pu tourner 95db .... :evil: :evil:
Porsche GT4 powered

aljcw
Groupe N
Groupe N

Message par aljcw » 23 août 2009 16:11

alors effectivement......

j'ai été interdit de tourner jâi quand meme pu faire papprox. 9 tours dans la journee.. il a tres peut apprecié le bruit de la petite mini. Quand meme pas mal fort le mec etant donné que une RS4 a 600 cv, un speedster avec ligne complete gros turbo etc... parims d'autres tournais sans probleme.. Oui je sais le turbo attenu le bruit de l echappement mais bon... On c'est malgré tout, bien bien marré fait de super rencontre... Un grand merci a Pedro pour avoir bien "joué" le jeu quand je me suis fais sortir la derniere fois du circuit et merci a Capucin pour avoir aider mon collegue avec la mini noir a la remonter suite a un petit tete a queue qui a fini dans le gravier! A quand la prochaine!!!! (mais pas au laquais)

:twisted:

ahh oui et si il est par la Gaelle dit encor emerci poru le petit tour avec Micheal dans la RS4 grise metal... ELLE a ADORé!!! ;)

a bientot merci encore pour la journée. au top l'organisation

dh
DTM
DTM

Message par dh » 24 août 2009 08:31

oui vraiment désolé que tu n'as pas pu tourner...

mais la journée fut très sympathique (sauf pour les coups de soleil :lol: )

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 24 août 2009 09:57

Pas d'autres feedbacks ?? Christophe t'as pu tourné ??

Pis comment ca se fait que c'était l'ancien tracé ?? Le nouveau est deja dispo, non ?

Des photos ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

LoKi
DTM
DTM

Message par LoKi » 24 août 2009 10:18

SebM a écrit :Pis comment ca se fait que c'était l'ancien tracé ?? Le nouveau est deja dispo, non ?

Des photos ???
Concernant le trace, a priori le nouveau trace est bien plus cher !!!
Pour les photos Pedro en a mis pas sur le site du cass. Tu cliques sur le lien au debut du sujet, tu arrives sur l article de Pedro et tout en bas tu as un bouton pour voire les photos :wink:
Il y en a deux ou trois sympa de ma lolo :twisted:
Punaise vivement le 3, c etait vraiment trop bon....
Porsche GT4 powered

dh
DTM
DTM

Message par dh » 24 août 2009 10:21

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 24 août 2009 10:36

Merci pour le lien !! Un peu "limite" le coup du prix du circuit qui change en fonction du tracé... enfin...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

dh
DTM
DTM

Message par dh » 24 août 2009 10:41

SebM a écrit :Merci pour le lien !! Un peu "limite" le coup du prix du circuit qui change en fonction du tracé... enfin...
effectivement... c'est dans les 800 euros en plus pour le nouveau...

Stephan
Karting

Message par Stephan » 24 août 2009 12:53

aljcw a écrit :alors effectivement......

j'ai été interdit de tourner jâi quand meme pu faire papprox. 9 tours dans la journee.. il a tres peut apprecié le bruit de la petite mini. Quand meme pas mal fort le mec etant donné que une RS4 a 600 cv, un speedster avec ligne complete gros turbo etc... parims d'autres tournais sans probleme.. Oui je sais le turbo attenu le bruit de l echappement mais bon... On c'est malgré tout, bien bien marré fait de super rencontre... Un grand merci a Pedro pour avoir bien "joué" le jeu quand je me suis fais sortir la derniere fois du circuit et merci a Capucin pour avoir aider mon collegue avec la mini noir a la remonter suite a un petit tete a queue qui a fini dans le gravier! A quand la prochaine!!!! (mais pas au laquais)

:twisted:

ahh oui et si il est par la Gaelle dit encor emerci poru le petit tour avec Micheal dans la RS4 grise metal... ELLE a ADORé!!! ;)

a bientot merci encore pour la journée. au top l'organisation
Mais non, il est normal mon turbo! La ligne moins :D
J'ai discturé longuement avec le Mr du circuit à la fin et il m'a dit que j'étais limite mais que ca allait... désolé pour toi :cry:

Content de t'avoir rencontré Loki!

Un quote de mon message sur Myspeedster:
Stephan a écrit :Image

Je me suis encore régalé. Superbe organisation de la part du CASS et d'ARSO comme toujours et très bonne ambiance! :II:

Bon je suis plutôt resté avec les légères mais c'était cool de voir de nouveau ces jolies Audi.. quelle gueule cette R8!! :love:
Il y avait Elysée (speedy atmo bien mené.. c'est le messeieur qui va tenter un swap ver un 2.0 lsj), Arno en turbo qui a vachement progressé!
Et bien sur Olivier OR_07 qui roule super fort avec son atmo noir, très joli coup de volant. J'avais bien du mal (surtout au début! :D)! Content d'avoir fait ta connaissance ainsi que de ta moitié!

Les groupes étaient très biens comme ca je trouve, bel équilibre! LEs sessions de 20minutes pas génantes du tout, parfaite à mon goût!

Niveau speedy, bilan mitigé. :::: Chassis bien mieux réglé que l'année passée (Öhlins réglés bien moins ferme en compression et détente et avec une différence avant arrière cette fois). Pneux Pile poil à la bonne température à chaud!

En revanche, problèms de freins.. plus gros disques avec une cale pour reculer les étriers et des plaquettes agressives (PFC01), ca freine bien plus fort mais très très difficle de ne pas aller au blocage meme en semi-slicks (sans ABS pour nous les speedy car une belle saloperie d'origine). donc bof, j'ai passé la journée à freiner en progressif plutot qu'en dégressif de peur de tout bloquer.. Je pense meme avoir toutné moins vite que l'année passée à cause de ca..Je vais retourner en RS4.2.. à voir.
(je ne parle meme pas de ce hurlement insupportable :couic:).

J'ai des vidéos mais il faudra que je retire le son! :areuh:

Quoi mon échappement fait du bruit?? Hein?? :couic: :couic:
J'ai tappé une longue discution avec le gars du Laquais à la fin. D'après lui j'étais très limite pour le bruit mais faute au vent aussi qui ramené tout... mais comme je suis petit zizi dans le bas du circuit ca allait aussi. :D Y'aurait pas fallu qu'on soit 3 ou 4 avec les mêmes échappements.. Mais je suis content de se son..bon mon pot me crame la peinture et ca c'est pas cool..

MErci donc au CASS et à l'ARSO pour cette super sortie :yiiii: :jap:
Bref, grand pied, bonne ambiance, organisation au top comme toujours, pas de casse, la banane de 5h du mat à .... ben encore là :D
Dernière édition par Stephan le 24 août 2009 12:59, édité 2 fois.

aljcw
Groupe N
Groupe N

Message par aljcw » 24 août 2009 12:58

effectivement ton "petit" speedster quand tu sortais du dernier droite avant le bout droit et tu ouvres les gaz.. un vrai bonheur le bruit!!!

et pour le vent bah il avait qu'a etre tolerant avec moi aussi c'est pas ma faute c'est le vent! :roll: :twisted:

aller, le mal est passé je roulerais 2 fois plus la prochaine ;)

à bientot

LoKi
DTM
DTM

Message par LoKi » 24 août 2009 14:34

Stephan a écrit :Content de t'avoir rencontré Loki!
Moi egalement, content d avoir rencontre la Speedy team :wink:
Porsche GT4 powered