Demi-journée ou journée sur circuit avec la Lotus Exige Cup

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4174
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 12 mai 2009 18:43

Olli a écrit :Pour être précis elle est "british racing green" (ce sera pas tt à fait celle de la photo par contre, mais même couleur et stripping!).

Il y a une première partie "théorie" avec entraînement en simulateur très réaliste qui permet justement, entre autres, d'évaluer le profil et le niveau du candidat afin de mieux répondre aux attentes de chacun (débutants, pilotes confirmés, etc) :wink:
T'es sûr que t'es sur le bon topic?
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 12 mai 2009 19:40

Olli a écrit :
Yvan a écrit : Elle déchire en noir comme ca ! :D

C'est ouvert "à tous" ? (même sans aucune expérience de circuit ?)
Pour être précis elle est "british racing green" (ce sera pas tt à fait celle de la photo par contre, mais même couleur et stripping!).

Il y a une première partie "théorie" avec entraînement en simulateur très réaliste qui permet justement, entre autres, d'évaluer le profil et le niveau du candidat afin de mieux répondre aux attentes de chacun (débutants, pilotes confirmés, etc) :wink:
Tiens ? Lotus se met à faire des noirs qui ne sont pas noirs et des verts qui ne sont pas verts ? Lapin ???? Tu as toujours le syndrôme M5 ? :lol: :lol: :lol:

C'est quoi le simulateur ? :shock:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 12 mai 2009 20:22

gt5 prologue avec le logitech g25 ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 13 mai 2009 03:48

Un simulateur c'est simple: ont te fait monter casqué dans la Lotus Cup derrière le volant (et oui, il faut ce qu'il faut) et un coach se place à tes côtés.
Tu tiens le volant et tu peux même le tourner avec ton regard toujours porté loin devant. mais là, tu fermes les yeux et c'est Lapin derrière qui fait le bruit du comprésseur quand tu mets gaz.
Reste à gérer le talon pointe et le ferinage.
Franchement c'est unique.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 mai 2009 06:30

Olli a écrit :
Yvan a écrit : Elle déchire en noir comme ca ! :D

C'est ouvert "à tous" ? (même sans aucune expérience de circuit ?)
Pour être précis elle est "british racing green" (ce sera pas tt à fait celle de la photo par contre, mais même couleur et stripping!).
Euh... t'es sur de la couleur ??? Car celle de la photo c'est la Lotus Sport Exige GT3 et qu'elle est bien "noire", tout comme va l'etre la Cup 260 de Carz... me trompe je ??

De plus... "British Racing Green" c'est pas ca... c'est comme celle de Polon... :wink:
Dernière édition par SebM le 13 mai 2009 06:34, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 13 mai 2009 06:31

La grenouille a écrit :Un simulateur c'est simple: ont te fait monter casqué dans la Lotus Cup derrière le volant (et oui, il faut ce qu'il faut) et un coach se place à tes côtés.
Tu tiens le volant et tu peux même le tourner avec ton regard toujours porté loin devant. mais là, tu fermes les yeux et c'est Lapin derrière qui fait le bruit du comprésseur quand tu mets gaz.
Reste à gérer le talon pointe et le ferinage.
Franchement c'est unique.
ça fait rêver, ce simulateur !!! :lol: :lol: :lol:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
Olli
Karting
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2009 12:55
Localisation : Lausanne

Message par Olli » 13 mai 2009 10:49

Euh... t'es sur de la couleur ??? Car celle de la photo c'est la Lotus Sport Exige GT3 et qu'elle est bien "noire", tout comme va l'etre la Cup 260 de Carz... me trompe je ??

De plus... "British Racing Green" c'est pas ca... c'est comme celle de Polon... :wink:
Merci Seb; et voilà ce que c'est que de poster sans vérifier ses infos! sorry! J'avais entendu Lapin parler de "british racing green" , d'où ma confusion -

Par contre, ce noir présente beaucoup de reflet vert ou c'est mes yeux?!?

@ La Grenouille: Ta description du simulateur fait rêver! excellent :lol:

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4174
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 13 mai 2009 11:47

La grenouille a écrit :tu fermes les yeux et c'est Lapin derrière qui fait le bruit du comprésseur quand tu mets gaz.
Rien que l'idée du souffle chaud de Lapin dans ma nuque...

Vivement lundi!
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 mai 2009 13:20

Olli a écrit :
Euh... t'es sur de la couleur ??? Car celle de la photo c'est la Lotus Sport Exige GT3 et qu'elle est bien "noire", tout comme va l'etre la Cup 260 de Carz... me trompe je ??

De plus... "British Racing Green" c'est pas ca... c'est comme celle de Polon... :wink:
Merci Seb; et voilà ce que c'est que de poster sans vérifier ses infos! sorry! J'avais entendu Lapin parler de "british racing green" , d'où ma confusion -

Par contre, ce noir présente beaucoup de reflet vert ou c'est mes yeux?!?
Pas de soucis... mais effectivement le rendu du noir est spécial sur ces photos... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 mai 2009 13:21

juliencor a écrit :
La grenouille a écrit :tu fermes les yeux et c'est Lapin derrière qui fait le bruit du comprésseur quand tu mets gaz.
Rien que l'idée du souffle chaud de Lapin dans ma nuque...
J'imagine la scene... bon il lui faudra un tabouret au Lapin pour arriver à ta nuque... ha ha ha... :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 14 mai 2009 09:01

eh, oh ! Je m'absente encore 24 heures et ça persifle ??

Suis très déçu de votre comportement, je vous le dis.


1) Julien : on verra bien ce que ta nuque dit lundi soir :twisted:
2) Seb : est-ce que je pourrai t'emprunter TON tabouret :P ?


Bref.

Update :
Complet le 18 mai,
donc il reste le 21 mai et le 10 juin à Bresse.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 mai 2009 09:25

Désolé... pas de tabouret... moi je suis assez grand et de plus je n'ai pas l'habitude de souffler dans la nuque de Julien... ha ha ha... :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:


Cool pour les sorties... et sinon tu n'as pas pensé à t'inscrire au CLF (Club Lotus France) afin de profiter de leur sorties ?? Bresse c'est le 4 Juillet... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus