Arnage T vs 997 Carrera 4

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 23 janv. 2009 15:38

jackseg a écrit :Heu... c'est quoi ces théories à la mord-moi le nœud ?

Vous avez jamais conduit vite sur un col et tirer une petite bourre avec un autre conducteur ?

Faut arrêter de moraliser au moindre pet de travers.
Clair...
A quoi bon avoir une caisse qui tire si c'est pour se trainer la nouille?
Attention, ceci n'est pas une incitation au hooliganisme routier, hein. (j'en vois déjà arriver certains) :wink:
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 23 janv. 2009 15:38

Disons que le but caché de mon propos était qu'un manche pouvait aussi se faire plaisir à 40 kmh dans une 911 si c'est son trip.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 23 janv. 2009 15:41

gougoul a écrit :Disons que le but caché de mon propos était qu'un manche pouvait aussi se faire plaisir à 40 kmh dans une 911 si c'est son trip.
:wink: Je trouve ça bizard, mais je le conçois...
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 23 janv. 2009 15:42

A la fin du jour, c'est son probleme.
Sa voiture, son pognon, son plaisir...
Au moins, il ne met la vie de personne en danger !
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Message par Lolo'stéo » 23 janv. 2009 15:46

Et pour mettre un peu de légèreté... il m'arrive aussi de me faire plaisir... et d'attaquer aussi! Mais c'est toujours seul, et JAMAIS en me tirant la bourre avec quelqu'un d'autre... c'est le meilleur moyen de se vautrer!!! Ce n'est que mon point de vue!!! :? Pas de moral, ni de prétentieux dons de leçons.

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 23 janv. 2009 15:57

Lolo'stéo a écrit :Et pour mettre un peu de légèreté... il m'arrive aussi de me faire plaisir... et d'attaquer aussi! Mais c'est toujours seul, et JAMAIS en me tirant la bourre avec quelqu'un d'autre... c'est le meilleur moyen de se vautrer!!! Ce n'est que mon point de vue!!! :? Pas de moral, ni de prétentieux dons de leçons.
Bien dit! :D
swift 4x4

bence
F1
F1
Messages : 6192
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 23 janv. 2009 16:54

Me souviendrais toute ma vie d'une scène de l'an dernier, avec un ami on apportait le matériel sonore pour une soirée, on a oublié un sac avec des cables, trop trop à la bourre, vitesses un peu excessives (pas énorme non-plus, disons 100-110 sur cantonale) et un mec croyait que c'était pour le provoquer (nous étions en Twingo :lol: ), en suivant il s'est mis au tas, énooorme :lol: :lol:

Ceci dit, ca m'arrive parfois de non pas faire la course, mais rouler plus vite que la stricte loi l'autorise avec qqn, faut pas abuser.. :wink: Je respecte partout à fond où c'est habité, mais en dehors, je me permets des légeretés si ca semble ok, le doute est bien évidemment toujours là, je l'admets.

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5655
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 23 janv. 2009 17:21

Quelques confusions dans les post précédents, je trouve...

Je suis le premier à conduire vite, mais pas avec des gosses dans la voiture, ça n'a rien avoir avec être bon pilote ou pas, c'est une question de responsabilité, chacun son truc (et accessoirement ses valeurs....).

Quand on voit que même Schumi se plante avec ses gosses... :roll: :roll:

Loin de moi d'être moralisateur, chacun fait comme il la sent, ça ne m'empêche pas de donner mon avis. :wink:

Avatar de l’utilisateur
ced
Karting
Messages : 64
Inscription : 08 sept. 2008 21:31
Localisation : Lyon

Message par ced » 23 janv. 2009 17:59

Moi je suis d'accrord avec la majorité des posts ci-dessus: on ne devrait pas rouler vite ni avec des gosses, ni avec des personnes agées, ni avec des femmes, ni avec des animaux... :shock:

En fait, rouler vite est totalement irresponsable! :shock: De plus les voitures, c'est sale, ca polue, ca gaspille de l'energie.

En attendant les voiture autolimitees a 50 km/h, vive le vélo! :D

Avatar de l’utilisateur
jackseg
DTM
DTM
Messages : 726
Inscription : 26 août 2007 00:19
Véhicules : 335ix - 147 GTA
Localisation : Neuchâtel-Jura

Message par jackseg » 23 janv. 2009 18:20

voilà :D

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Message par Lolo'stéo » 23 janv. 2009 18:29

ced a écrit :Moi je suis d'accrord avec la majorité des posts ci-dessus: on ne devrait pas rouler vite ni avec des gosses, ni avec des personnes agées, ni avec des femmes, ni avec des animaux... :shock:

En fait, rouler vite est totalement irresponsable! :shock: De plus les voitures, c'est sale, ca polue, ca gaspille de l'energie.

En attendant les voiture autolimitees a 50 km/h, vive le vélo! :D
Ben voilà une intervention qu'elle est pertinente, intelligente et tout et tout... Ca vaut vraiment le coup de s'inscrire et de participer à la vie des forums :lol: :lol: :lol:

Bref tout ça pour dire que (bien menée :wink: ) ça a l'air de rouler pas mal ces Arnages... :P

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 23 janv. 2009 19:02

Magnifique ce forum !!!
C'est comme avec ma femme, vous faire démarrer au quart de tour est un jeu d'enfant.
Manipulation d'esprit?
Mais non, mais non...
:twisted:

Au fait, j'avais aussi un nourrisson et deux pigeons voyageurs dans le coffre. Imaginez avec les valises... Faut nettoyer la moquette.
Minischumi?
:lol: :lol: :lol: :arrow:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 23 janv. 2009 19:06

Alster a écrit :Je peux témoigner d'une chose, c'est que NF conduit très propre. A ce niveau, ce n'est effectivement pas de la conduite, c'est bel et bien du pilotage, et sa maîtrise est assez remarquable même dans des conditions d'adhérence particulièrement précaires, ceci sans mettre en danger les autres véhicules ; du moins c'est ce que j'ai pu constater lors des 2 virées qu'on a faites ensemble.

On topic, je regrette de ne pas avoir eu la chance de faire un petit tour en passager dans l'Arnage. Tu la vends quand au fait ?
Merci mon cher Alster.
Au fait, avec un grand plaisir pour un tour en Arnage demain matin, Seb également!
Dites-moi rapidos.
:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 23 janv. 2009 19:39

Nürburgring Freak a écrit :
Au fait, j'avais aussi un nourrisson et deux pigeons voyageurs dans le coffre. Imaginez avec les valises... Faut nettoyer la moquette.
Minischumi?
:lol: :lol: :lol: :arrow:
Celà m'aurait au moin fait l'occasion de m'en occuper une fois :arrow:
[url=http://acidmoto.ch/blog/][img]http://www.rockmyspace.info/image-upload/uploads/1/AcidMotoI65.png[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 23 janv. 2009 19:49

Minischumi a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :
Au fait, j'avais aussi un nourrisson et deux pigeons voyageurs dans le coffre. Imaginez avec les valises... Faut nettoyer la moquette.
Minischumi?
:lol: :lol: :lol: :arrow:
Celà m'aurait au moin fait l'occasion de m'en occuper une fois :arrow:
Avec les 5 cm de glace vive dans ma cours et sur le chemin qui accède à la route principale ... l'Arnage a été bloquée dans mon garage jusqu'à ce lundi.
Mais patiente, la prochaine arrivera sûrement avant l'été.
:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus