Range Rover Evoque (Concept LRX)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par SebM » 10 mars 2011 16:51

Euh... vous allez quand même pas comparer une Wind à un X1 ou un Clubman, non mais... pis David, me semble que tu avais revu tes positions sur le Clubman après avoir vu le mien... :p
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par LEX 911 » 10 mars 2011 17:33

donc c'est commandé Seb ? :D
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1334
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par OSAKA 6 » 10 mars 2011 21:55

Petit tour au salon et nous sommes, moi et ma femme, tombés sous le charme de ce Evoque, il n'y avait que le Blanc, 3 portes, en expo libre, petite finition Pure, un autre vert moche, 5 portes, finition Dynamique, tournait devant et tout sécurisé.
Rien a dire, je le trouve superbe, on revenait du stand BMW, on étaient bien chaud pour le nouveau X3, on l'a déjà oublié !
Je me suis un peu amusé avec le configurateur à côté, j'ai fini avec un Full black, jantes black, 2,2 L, Boite auto, 4RM ! Intérieur Sport cuir noir. Superbe !

Mais pas de prix, on ne voit que des : "A partir de 32900€" ... grrrr !

L'extérieur est vraiment superbe, l'intérieur du modèle exposé était blanc et avait déjà bien souffert, beaucoup de traces sur les cuirs, j'ai donc oublié l'intérieur blanc, dommage, c'était beau.

Je pense faire un petit tour chez Land Rover un de ces jours me renseigner un peu plus sur le sujet...

Quelqu'un a déjà trouvé les tarifs ? Des options également ? Exemple : toit panoramique :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par SebM » 11 mars 2011 18:10

Les vendeurs ont tous les tarifs... en Francs Suisse... et tu aurai du demandé des informations car à l'extérieur il y a un pavillon Evoque ou il y a encore trois autres modèles... tu vas l'acheter en Suisse ou en France ?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par David » 11 mars 2011 18:35

SebM a écrit :pis David, me semble que tu avais revu tes positions sur le Clubman après avoir vu le mien... :p
Je t'ai aussi dit que le tien était l'exception !

Va falloir que tu m'en dise plus maintenant ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1334
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par OSAKA 6 » 11 mars 2011 19:12

SebM a écrit :Les vendeurs ont tous les tarifs... en Francs Suisse... et tu aurai du demandé des informations car à l'extérieur il y a un pavillon Evoque ou il y a encore trois autres modèles... tu vas l'acheter en Suisse ou en France ?
Décidément, je n'ai rien vu à ce salon :?
Pour l'achat, je pense France, on cherche notre appartement en France, je vais m'exiler :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jan25
DTM
DTM
Messages : 763
Inscription : 05 mars 2010 16:32
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette
Localisation : Perth, Scotland, UK

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par Jan25 » 11 mars 2011 20:25

OSAKA 6 a écrit :on cherche notre appartement en France, je vais m'exiler :lol:
Tu verras, on s'habitue assez vite à ne pas payer chaque année pour les plaques ;)
Jan

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par jl32 » 18 avr. 2011 11:42

Voilà, je regarde à droite à gauche comme ça ... :wink:
Vu que la RS3 va prendre 10 mois pour arriver et encore, elle sera (presque) obsolète une fois dans mon garage ... donc je me renseigne au cas où j'annule ma commande.

Le Q3 a l'air un peu triste mais l'Evoque lui semble tout pimpant et joyeux !!

1) J'ai lu à droite à gauche des problèmes récurrents de fiabilité électronique sur les Range, même pour des modèles récents. Donc j'aimerais savoir où on se situe par rapport à Audi en terme de fiabilité globale.

2) Je regarde pour un Evoque 5 portes 240 cv. C'est visible en concession dès maintenant ? Edit : d'après ce que j'ai pu comprendre, visible en concession en septembre.

:wink:

J'ai trouvé une video de roulage sur le Nürburgring : ça tient bien le pavé mais il y a un peu trop de mouvements de caisse pour moi, enfin c'est ce que j'entraperçois.

Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par SebM » 20 avr. 2011 11:16

Le souci... c'est que si tu n'as pas encore commandé et que tu commandes maintenant, y a beaucoup de chance que tu devras aussi attendre 10 mois (au moins) pour le recevoir...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par jl32 » 20 avr. 2011 14:08

Ah bon ? Le délai serait de plus de 10 mois ?
Mais ce modèle n'est pas encore sorti officiellement ???!!
D'ailleurs c'est là où ton raisonnement, qui semble logique de prime abord, coince : L'Evoque est un tout nouveau modèle alors que la RS3 est plutôt une "sorte de S3" avec le moteur du TT-RS et l'A3 va être remplacée l'année prochaine. Donc le client, ben il ne veut pas attendre 10 mois pour celle-ci :evil: alors qu'il sera un peu plus patient pour l'Evoque.

Tout ça ne répond pas à mes questions !
Bon déjà : le toit en verre ne s'ouvre pas ...
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par SebM » 20 avr. 2011 14:12

Eh oui, les commandes "non officielles" sont ouvertes depuis l'automne dernier et selon les vendeurs, c'est très demandé... et ca été l'explosion pendant le Salon... donc selon ce que j'ai compris, si tu commandes maintenant, c'est pour l'année prochaine... mais à voir... ;)

Oui tout à fait d'accord avec toi, plus logique d'attendre pour une voiture qui n'existe pas encore que pour une qui est presque "ancienne" déjà... finalement le Evoque ne sera en concession que au mois de septembre, donc mars 2012 ce n'est plus qu'à 6 mois ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par jl32 » 21 avr. 2011 09:47

copyright Lex : donc c'est commandé Seb ?

(moi je ferai preuve de discrétion la prochaine fois que je commande ...) :wink:
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1334
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par OSAKA 6 » 23 avr. 2011 10:29

De notre côté, on s'est justement renseigné pour l'Evoque, en "France" :mrgreen:
Sur un modèle Dynamic, noir, 4 roues motrices, 2.2L Diesel boite auto, sièges "baquets"
Si commandé aujourd'hui, c'est livraison Novembre/Décembre, si tout va bien car la configuration ne fonctionnait pas bien, surtout pour les sièges baquets, ils sont bien présent sur le site et le configurateur, mais sur leurs ordi, ça ne ressortait pas...
Les premières livraisons arriveront en Septembre.
Il y aura sans doute des véhicules stock mais ils ne savent même pas se qu'ils vont recevoir en concession.

Selon le vendeur, parole de vendeur ou pas, ça se vend très très bien !

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par SebM » 25 avr. 2011 20:35

Oui oui commandé... pourquoi tu veux racheter un contrat ? :mrgreen:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par jl32 » 26 avr. 2011 14:05

ah ... et bien nous aurions aimé avoir un peu plus de détails :wink:
Il est sûr que sur ce segment, le look et le design intérieur sont intéressants et ce RR est tout nouveau aussi.
J'ai entendu du bien du nouveau châssis Focus mais je ne sais pas à quel point l'Evoque est basé sur celui-ci.
J'ai un peu peur quand même du roulis, des freins et de la boîte. Je ne suis pas Fangio mais quid sur une route de montagne ?
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus