Page 1 sur 2
BMW X5M/X6M
Publié : 08 avr. 2009 22:35
par Falcon
...
V8 biturbo 4.4L (même principe turbo quand dans le N54) 550 chevaux
Le PC avant est horrible à mon goût, les sorties sont trop petites, bref...ce n'est pas vraiment la philosophie Motorsport, mais faut bien concurrencer les Cayennes
Vidéo pour plus d'infos
Au lieu d'investir dans une CSL et/ou une concurrente à la R8 par exemple
A vos commentaires...
Re: BMW X5M/X6M
Publié : 09 avr. 2009 06:47
par ze_shark
Falcon a écrit :...
V8 biturbo 4.4L (moteur 335 auquel on a collé 2 cylindres supplémentaires)
Un 6 en ligne avec deux cylindres supplémentaires donnerait un 8 en ligne. En plus les cotes du 4.4 n'ont rien à voir avec celles du 3L biturbo, 89.0mm × 88.3mm contre 84.0mm × 89.6mm.
Le logo sur le cache culasse est le même cependant.
Publié : 09 avr. 2009 06:56
par Polon
Publié : 09 avr. 2009 07:01
par SebM
Re: BMW X5M/X6M
Publié : 09 avr. 2009 09:27
par juliencor
Falcon a écrit :Au lieu d'investir dans une CSL et/ou une concurrente à la R8 par exemple
Effectivement, c'est comme hésiter entre une GT3 et un Cayenne Turbo S... ou une Scuderia et un Ducato...
Re: BMW X5M/X6M
Publié : 09 avr. 2009 09:35
par Mouse
Publié : 09 avr. 2009 12:26
par Pav
Publié : 09 avr. 2009 18:56
par Alx
Je crois que ce que Falcon voulait dire, c'est que BMW ferait mieux de développer une nouvelle M3 CSL ou une concurrente de l'Audi R8.
Si c'est ça, je suis du même avis...
Publié : 09 avr. 2009 23:40
par Falcon
Alx a écrit :Je crois que ce que Falcon voulait dire, c'est que BMW ferait mieux de développer une nouvelle M3 CSL ou une concurrente de l'Audi R8.
Si c'est ça, je suis du même avis...
Exactement heureux que certaines personnes comprennent le sens de mes phrases sans les déformer.... merci Alx
Évidemment je parlais d'un V8 à 90°C, qui reprend une partie du concept présent sur le N54 comme le biturbo, le principe est le même.
Publié : 10 avr. 2009 07:33
par ze_shark
C'est effectivement un moteur à explosion.
90 degrés, c'est l'angle, pas la température, même s'ils sont parfois identiques.
Publié : 10 avr. 2009 14:53
par Pav
ze_shark a écrit :C'est effectivement un moteur à explosion.
90 degrés, c'est l'angle, pas la température, même s'ils sont parfois identiques.
Ahahahahahahah!!!!

Moi j'ai lavé des vetements a 90°C, ils sont sorti parfaits... pour un enfant de 8 ans. Faut faire attention. Chérie j'ai rétréci le moteur.
Publié : 16 avr. 2009 02:55
par GVA-SFO
Sur un autre topic, on m'a suggéré de changer mon pseudo pour moins que cela..
Falcon, encore deux comme celle-ci, et, ..tu devrais ajouter un "i" dans ton pseudo !
Publié : 17 avr. 2009 18:58
par Falcon
Quoiqu'il en soit, je trouve dommage que la section Motorsport se mette au moteur turbo...mais bon

Publié : 17 avr. 2009 19:13
par Huntox
Falcon a écrit :Quoiqu'il en soit, je trouve dommage que la section Motorsport se mette au moteur turbo...mais bon

Les turbos modernes ont tellement d'avantages que ce serait bête de passer à côté...
Publié : 17 avr. 2009 19:18
par Falcon
J'en doute pas, j'y passerai un jour aussi, mais la pilule est difficile à avaler