Conseil 4*4 : Jeep Patriot? Subaru Forester,? Fiat Seidici?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 10 juin 2008 13:24

Bon choix le nouveau Forester... look très sympa et rapport qualité/prix tout à fait correct... mais apres comme tu l'as dis, tu as flashé sur le Patriot, alors faut prendre ca... sinon après tu vas le regretter... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Zaza
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 03 juin 2008 09:32
Localisation : Valais

Message par Zaza » 10 juin 2008 14:16

Coucou Math' :D

Mais quand tu parles d'Impreza, te connaissant, ça serait plus un coup de coeur en tant que passionné :wink:

Et en ce qui concerne l'Outback ?

Source 321auto

Subaru Outback 3.0 R BVA 2007 : Elle cache bien son jeu

Image

Chez Subaru, l'image flamboyante de l'Impreza a tendance à faire oublier le reste de la gamme, pourtant le constructeur japonais sait faire autre chose que des voitures de rallye. Nous avions déjà été charmés par la Legacy, nous prenons aujourd'hui le volant de la version break surélevée baptisée Outback.

Fiche :
Voiture essayée : Subaru Outback 3.0 R BVA 5 Sportshift 2007
Moteur 6 cylindres à plat - Essence 0 à 100 km/h 8.5 sec.
Puissance 245 ch Conso mixte 9.8 l/100
Prix 43 800 €

Image

L'Outback n'est pas une WRX, loin s'en faut : point d'entrée d'air sur le capot, point de jantes dorées, ni de boîtes de cassoulet en guise de silencieux...
L'Outback cultive un style assez conventionnel sans être démodé. Les optiques sont élégantes, les deux nervures du capot donnent du caractère et le profil est équilibré. La partie arrière est un peu moins séduisante avec un manque de simplicité et des lignes torturées. Les antibrouillards surdimensionnés et à la "cassure" entre les deux portes ne seront pas non plus du goût de tout le monde. L'Outback se ratrappe avec des portes sans montant, qui donnent un esprit "coupé" et facilitent l'accès à bord lorsque les vitres sont ouvertes.

Image

Bien ajustée

Image

S'il n'y a pas de quoi se retourner sur le style extérieur de l'Outback, on est totalement bluffé par l'habitacle. Le cuir de la sellerie est très agréable, l'écran multifonction est tactile et surtout la finition est irréprochable. C'est en essayant de coincer ma carte de crédit sur le tableau de bord que je me suis rendu compte de la précision des ajustements : quasiment impossible de trouver un espace plus large que l'épaisseur d'une carte magnétique !

Image

Sur cette version haut de gamme, 3.0R, l'équipement de série est pléthorique : chargeur 6CD avec lecture MP3, régulateur de vitesse, jantes alu 17", GPS, cuir, sièges électriques... et un très agréable toit ouvrant panoramique appelé "tandem".
Lorsqu'on positionne la clef de contact, l'affichage électroluminescent révèle les compteurs et l'érection des aiguilles donne envie d'en savoir plus...

Balboa

Image

Sous le capot, on trouve une architecture moteur que la marque Subaru est quasiment seule à utiliser : un six cylindres à plat, également appelé "Boxer".
Le positionnement horizontal des cylindres permet de baisser le centre de gravité de la voiture pour une meilleure tenue de route, il permet également de réduire les vibrations. L'association du Boxer et d'une excellente qualité générale de fabrication permet d'obtenir un véhicule extrêmement silencieux au ralenti et en rythme de croisière.

Pour entendre la mélodie du Boxer il faut monter dans les tours et pour cela Subaru a prévu ce qu'il fallait. En effet, dotée de série d'une boîte automatique, l'Outback 3.0R ne reste pas moins une voiture de caractère grâce au système "SI-DRIVE", pour Subaru Intelligent Drive. Une molette située à droite du frein à main permet de choisir entre trois modes de fonctionnement de la boîte de vitesse : I pour Intelligent, S pour Sport et S# pour Sport Sharp. Je ne vous fais pas un dessin en ce qui concerne la signification de chaque mode, mais je peux vous dire que ce n'est pas du bluff. Vous conduirez 95% du temps en mode "I" avec l'agrément d'une boîte auto assez classique, mais le passage en mode "S#" vous rappellera que vous avez 245 ch sous le pied. Les tours montent à une vitesse incroyable, l'Outback devient une petite furie et la seule chose qui puisse vous arrêter c'est l'impression (assez justifiée) de consommer 30 litres au 100 km !

Garde au sol

Image

Comme toutes les Subaru, l'Outback bénéficie du système "Symmetrical AWD" : une ligne de transmission parfaitement rectiligne, associée à un système à quatre roues motrices. Le credo de Subaru, c'est l'équilibre et il faut avouer que la technique qui consiste à disposer en ligne, sans déport, ni déviation, les principaux composants tels que la boîte de transfert, l'arbre de transmission ou le différentiel arrière, porte ses fruits. L'Outback jouit d'une belle stabilité, tout semble naturel et facile au volant. En outre la voiture est savamment amortie, les défauts de la chaussée ne sont plus un souci.

Finalement le point faible de l'Outback est également ce qui fait son originalité : une garde au sol de 200 mm soit 50 mm de plus qu'une Legacy, pour pouvoir aborder plus sereinement les trottoirs et les chemins.
En montant de 5 cm, l'Outback perd tout l'avantage du moteur boxer et retrouve un comportement de voiture plus classique avec une prise de roulis désagréable et des réactions erratiques en conduite sportive.

Notre avis
Style intérieur et extérieur : 3/5
Sécurité active et passive : 4/5
Qualité et finition : 5/5
Plaisir de conduite : 3/5
Ergonomie et simplicité : 4/5
Performances pures : 3/5
Equipement et options : 5/5
Agrément Moteur : 4/5
Confort et suspension : 4/5
Budget achat et essence : 4/5

... soit pour la moyenne : 3,9/5


Conclusion

Image

Très agréable au quotidien, aussi bien finie qu'une allemande et joliment motorisée, l'Outback est une voiture tout à fait recommandable. Son tarif de 43 800 euros la rend très compétitive si on la compare à une Volvo XC70 2.5T Geartronic (48 500 euros) ou à la récente A6 Allroad Quattro 3.2 FSI Tiptronic (58 160 euros !).

Nous avons donc, une fois de plus été charmés par l'association d'un six cylindres à plat et de la transmission intégrale, mais si vous n'avez pas besoin d'une garde au sol importante, sachez qu'une Legacy Station Wagon vous offrira une bien meilleure tenue de route pour 1500 euros de moins !


Fiche technique
Voiture essayée : Subaru Outback 3.0 R BVA 5 Sportshift 2007

Image

Vitesse max 224 km/h
0 à 100 km/h 8.5 sec.
Conso autoroute 13.8 l/100
Conso mixte 9.8 l/100
Conso ville 7.4 l/100
Poids 1575 kg
Moteur 6 cylindres à plat - 3000 cc - Essence

Image

Puissance 245 ch à 6600 tr/minute
Couple 297 Nm dès 4200 tr/minute
Transmission Traction - BVA à 5 rapports
Dimensions (L/l/h) 4.73 / 1.77 / 1.55 m
Réservoir / Coffre 64 litres / nc
Puissance fiscale nc
Prix 43 800 €
En Suisse, ça ne doit pas manquer ce genre de voitures d'occasion... :wink:

Pas comme en France !! :(

J'avais hésité il y a quelques années à en acheter une d'Outback, mais ça n'aurait pas été facilement pour la revente en France, hélas... !!

Enfin, voilà, juste une idée comme ça... :)
Allez à tout' Math' :wink: :D
Dernière édition par Zaza le 10 juin 2008 22:30, édité 1 fois.
Chaque année, il y a de + en + de cons sur la route, mais on a souvent l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! LOL

Zaza
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 03 juin 2008 09:32
Localisation : Valais

Message par Zaza » 10 juin 2008 16:42

Mais il faudrait voir plutôt avec le 2.5 car celui-ci est trop cher par rapport à ce que tu voudrais...

Vue de devant...

Vue de derrière...

Vue intérieure...

SUBARU
Outback 2.5 i Outback Break
Break Essence
165 ch
Vitesse maxi : 198 km/h


Moteur
Type 4 cylindres 16 soupapes
Cylindrée 2457 cm3
Puissance maxi 165 ch à 5600 tr/min
Couple maxi 226 Nm à 4400 tr/min

Poids
NC

Dimension
Empattement 2670 mm
Pneus avant 245 mm
Pneus arrière 245 mm

Consommation (L/100 km)
Urbaine 11.6
Extra urbaine 6.7
Mixte 8.5

Performance
Accélération ( de 0 à 100 km/h) 10.9 s


Voici un avis trouvé sur la belle :

Subaru, une réputation a tenir ¤
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

* Alliant le confort d'une berline, le plaisir de conduite d'une sportive et les atouts d'un 4x4, la Subaru Outback se présente comme un véhicule polyvalent : une belle réussite de la marque japonnaise.
* Représentée depuis mars dernier en Polynésie française par Royal Automobile, Subaru est surtout réputée pour sa berline spotrive l'Impeza. Mais la gamme de la marque ne s'arrête pas là. Elle se décline également dans un SUV, le Forrester et dans l'Outback, un "crossover" pour employer le jargon des pros ! Cela veut dire "croisement" car l'Outback, c'est à la fois un break et un 4x4 avec 4 roues motrices.

* L'Outback est aussi équipée des techniques qui ont fait toute la réputation de la marque. D'abord le moteur "Boxer" à cylindre à plat. Je sais juste que cela a un avantage (y en a d'autres, mais alors, c'est mystère pour moi !) : des vibrations réduites, avec un moteur situé plus bas dans le châssis. Cette construction permet d'avoir une motorisation plus fiable et robuste. D'ailleurs, Subaru collectionne les prix attribués par les associations d'usagers et de pros dans le domaine de la fiabilité.
* En ce qui concerne la tenue de route, elle est presque parfaite grâce, là encore, à une technique à la pointe : un type de transmission particulier. De plus, un important travail a été effectué sur les suspensions et la rigidité des châssis, toujours dans l'optique d'améliorer la tenue de route. C'est simple, vous avez l'impression que votre voiture est littéralement "agrippée" à la route !! C'est très sécurisant ! Surtout lorsque vous prenez des virages à flanc de montagne, vous êtes bien content d'avoir les "roues" bien sur terre !

¤ La séduction made in Subaru ¤
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
* A Tahiti, certe, il n'y a pas énormément de kms à faire. Cependant, posséder un 4x4 est un réel avantage pour profiter de toutes les randonnées possible ( eh oui, tahiti, ce n'est pas que des plages, c'est aussi des montagnes et des vallées luxuriantes et sauvages ) mais également lors d'épisodes climatiques à risques !

* La Subaru Outback a donc de quoi séduire avec tout les avantages du break auquel s'ajoute les atouts d'un 4x4 parfaitement à l'aise hors route. De plus, l'Outback est le seul break 4x4 disponible sur le marché polynésien.
* Comme vous pouvez le voir sur les photos en fin d'avis, l'Outback présente une ligne affûtée et sportive. On est loin de l'image traditionelle du break aux lignes un peu pépéres (ne le prenez pas mal, propriétaires de break, lol !). La face avant présente un aspect des plus sportifs avec un long capot et les phares au xénon. Les lignes du véhicule se déroulent avec élégance jusqu'à l'arrière où apparait le double échappement.

* L'habitacle est à la fois simple et élégant. Les matériaux et les finitions sont de qualités. La planche de bord est bien agencée. Le triple compteur, cerclé de chrome, dégage à la fois un sentiment de puissance et de précision. A noter que l'Outback est doté d'un ordinateur de bord fournissant des informations comme la consommation instantannée ou la distance que l'on peut parcourir avec le carburant disponible.
¤ Un confort garanti ¤
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

* A bord de l'Outback, tous les passagers sont bien installés avec un espace suffisant aux coudes et aux épaules. La banquette arrière est confortable et elle peut se rabattre pour offrir plus d'espace dans le coffre. La voiture dispose de nombreux rangements confirmant son aspect "familial". Le conducteur est réellement bien installé ; le champs de vison est bien dégagé avec un capot bas.
* Il existe des options que je ne connais pas comme les sièges réglabes électriquement ou encore chauffant (pas trop nécessaire içi, lol !).

* L'équipement de série est complet pour un véhicule de cette catégorie : climatisation régulée, vitres et rétroviseurs électriques, radio CD avec chargeur 6 CD, ordinateur de bord, jantes alliages 16 pouces...
¤ Une conduite impeccable ¤
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

* Dès le démarrage, le moteur Boxer laisse entendre une très belle sonorité et, il faut l'avouer, très tentante. Sur route, et si on ne force pas l'allure en montant dans les tours, cette motorisation reste très discrète. Elle est associé à une boîte automatique 4 rapport. Une boîte de vitesse efficace qui permet d'exploiter au mieux les possibilités offertes par ce moteur. Il est possible de passer en mode manuel : les reprises sont vives et les dépassements aisés.
* De plus, l'Outback affiche une consommation réduite avec environ 9l/100 Km. C'est correct je pense pour ce genre de voiture.

* Le freinage est assuré par 4 freins à disques. L'Outabck est également équipé de l'ABS et l'ESP, Subaru ayant fait de la sécurité l'une de ses priorités : la voiture est ainsi équipée de double airbag frontaux et latéraux et d'airbags rideaux. Elle a d'ailleurs décroché les meilleures notes dans des tests aux USA et au Japon.
¤ Fiche Technique ¤
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Moteur : 2.5l, essence, 4 cylindres à plat, 16 soupapes
Cylindrée : 2457cm3
Puissance : 165 ch
Accélération de 0 à 100 km/h : 9,8 sec (faut pas s'amuser à ça!)
Vitesse max : 197 km/h
Dim : 4,73 m de long / 1,77 m de large / 1,54 m de haut
Poids à vide : 1,450 tonne
Emission de CO2 : 190g/km
¤ On récapitule ¤
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

* J'aime :
+++ Tenue de route excellente
+++ Précision de la direction
+++ Une sécurité optimale
+++ Un équipement complet
+++ Un intérieur confortable et spacieux
+++ Un coffre au volume important (de 459 à 1649 L)
+++ Une ligne sportive et élégante
+++ Une consomation correcte (c'est quand même un break, faut pas trop en demander!)



Voili voilou !!!
Gros bisous !!!
:wink: :D
Chaque année, il y a de + en + de cons sur la route, mais on a souvent l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! LOL

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 10 juin 2008 16:56

Davidvw en parlera surement très bien aussi :D ;)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 10 juin 2008 17:18

GT Driver a écrit :Davidvw en parlera surement très bien aussi :D ;)
Ca c'est sur... il fera meme une offre intéressante j'en suis sur... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 10 juin 2008 18:34

J'ai flashé sur le Jeep Patriot effectivement, mais en revanche je ne pense pas regretter d'avoir mis une certaine somme d'argent pour avoir un véhicule plus adapté à mon utilité :wink:
Il me plaît esthétiquement, après y'a tout le reste !!

@Isa : oui, pour l'Impreza c'est "passion". Car je sais à l'avance que niveau consommation ce sera pire qu'avec un SUV...difficile par exemple de ne pas avoir la pédale lourde avec un tel bolide en montagne :P
Merci beaucoup pour l'idée en ce qui concerne la Legacy.
Je vais bien étudier la chose d'ici l'année prochaine.
Cette voiture semble parfaîte pour moi, et pas besoin de la motorisation 3 litres....la version 2.5 devraît largement suffir :wink:

@"Ze-shark": merci, j'avais déjà "yeux'ter" les Golf V 4Motion...en motorisation 2 litres TDI (140ch) ou FSI (150ch). Il faudrait que j'en essaye une, mais mise à part cela j'ai un peu peur que le réseau VAG se la touche un peu plus que les autres niveau "tarifs après-vente" ?


Ce sera certainement un de ces 3 véhicules donc (tous en 4 roues motrices): 'Sub Forester, 'Sub Legacy Outback, Fiat Sedici.
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 10 juin 2008 18:39

Zaza a écrit :
Vue de devant...

Vue de derrière...

Vue intérieure...

SUBARU
Outback 2.5 i Outback Break
Break Essence
165 ch
Vitesse maxi : 198 km/h


Moteur
Type 4 cylindres 16 soupapes
Cylindrée 2457 cm3
Puissance maxi 165 ch à 5600 tr/min
Couple maxi 226 Nm à 4400 tr/min

Belle voiture, j'adore....et niveau motorisation + efficacité + qualité, d'après l'article, cela semble correct.

Merci beauté !! 8)
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Zaza
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 03 juin 2008 09:32
Localisation : Valais

Message par Zaza » 10 juin 2008 21:43

Mais avec plaisir mon chéri :D 8)

Si tu as autre chose à me demander.... :wink: :D
Chaque année, il y a de + en + de cons sur la route, mais on a souvent l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! LOL

Zaza
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 03 juin 2008 09:32
Localisation : Valais

Message par Zaza » 10 juin 2008 23:44

Voici également pour le :

Subaru Legacy AWD Primo...

Primo, la Subaru Legacy est la championne du rapport qualité/prix. En prime, elle vous
propose quatre packs pour un maximum de sécurité et de confort. Vous avez le choix:
Legacy 2.0R AWD Swiss Primo, Legacy 2.0R AWD Limited Primo ou Legacy 2.5i AWD
Limited Primo. Le premier pack est gratuit. Ensuite, vous avez encore le choix: entre trois
packs à prix très spécial.
Comme toutes les séries limitées de Subaru, la Primo est disponible jusqu’à épuisement
des stocks. Votre concessionnaire Subaru se réjouit de vous accueillir pour un essai routier. Et pour vous faire bénéficier de ces offres irrésistibles.

Options
Packs Primo «Sicuro», «Piccolo» et «Colore».
Valeur totale Fr. 2’096.–
Vous payez Fr. 1 ’048.–

Modèle 2.0R Swiss: Symmetrical AWD (permanente), moteur SUBARU
BOXER 4 cylindres 16V en alliage léger, 1994 cm3, 150 ch (110 kW),
DOHC, Dual Range 2x5 vitesses ou boîte automatique avec SPORTSHIFT
®, ABS avec EBD et assistance au freinage, airbags conducteur,
passager et latéraux à l’avant, airbags rideaux à l’avant et à l’arrière, climatisation automatique deux zones avec filtre à pollen, radio-CD compatible MP3 et WMA avec chargeur 6 CD, sièges avant chauffants,
antibrouillards, capacité de chargement de 1649 l (VDA), charge tractée
(freinée) de 1600 kg. L’une des voitures les plus sûres du monde en matière de protection des occupants et des piétons selon l’ANCAP, médaille d’or du crash-test de l’IIHS. Equipement spécial Primo: système de navigation TomTom ONE V3 Europe, tapis de sol en velours à l’avant et
à l’arrière, protection pour le coffre, design Primo sur les côtés. Prix:
Fr. 34’000.– (man.), Fr. 36’000.– (aut.).

Modèle 2.0R Limited avec, en plus: intérieur en cuir beige, projecteurs
bi-xénon et toit relevable en verre/toit ouvrant en verre à commande
électrique: Fr. 39’000.– (man.), Fr. 41’000.– (aut.).

Modèle 2.5i Limited: Symmetrical AWD (permanente), moteur SUBARU
BOXER 4 cylindres 16V en alliage léger, 2457 cm3, 173 ch (127 kW),
SOHC, Dual Range 2x5 vitesses ou boîte automatique avec SPORTSHIFT
®, ABS avec EBD et assistance au freinage, contrôle électronique
de la dynamique de conduite (aut.), airbags conducteur, passager et latéraux à l’avant, airbags rideaux à l’avant et à l’arrière, climatisation automatique deux zones avec filtre à pollen, radio-CD compatible MP3 et
WMA avec chargeur 6 CD, sièges avant chauffants, antibrouillards, intérieur en cuir beige, toit relevable en verre/toit ouvrant en verre à commande électrique, capacité de chargement de 1628 l (VDA), charge
tractée (freinée) de 1800 kg. L’une des voitures les plus sûres du monde
en matière de protection des occupants et des piétons selon l’ANCAP,
médaille d’or du crash-test de l’IIHS. Equipement spécial Primo: système
de navigation TomTom ONE V3 Europe, tapis de sol en velours à
l’avant et à l’arrière, protection pour le coffre, design Primo sur les côtés.
Prix: Fr. 41’000.– (man.), Fr. 45’000.– (aut.).
Chaque année, il y a de + en + de cons sur la route, mais on a souvent l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! LOL

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 11 juin 2008 08:46

Il faut que le concessionnaire Subaru le plus proche de chez moi se prépare....car il va bien falloir essayer une Legacy AWD 2.0, et une Legacy Outback 2.5 ! :wink:

Image
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Zaza
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 03 juin 2008 09:32
Localisation : Valais

Message par Zaza » 11 juin 2008 11:13

Wouah Math'

ça doit être intéressant à faire comme essai :) :wink:
Chaque année, il y a de + en + de cons sur la route, mais on a souvent l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! LOL

PTCruiser
Karting
Messages : 43
Inscription : 06 avr. 2008 11:33

Message par PTCruiser » 11 juin 2008 21:19

un gros 4x4 juste pour le look

Pourquoi pas un nitro (en plus tu peux le prendre en FWD & diesel)

Image

il est fort en gueule...

Mais bon j'aime pas les 4x4...

Je préférerais une fiat 500 ou une mini a la place

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 juin 2008 22:40

J'adore le look du Nitro... mais franchement la finition c'est la catastrophe... entre les poignées de porte et l'intérieur, c'est horrible... :? :(
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 12 juin 2008 08:08

power944 a écrit :Il faut que le concessionnaire Subaru le plus proche de chez moi se prépare....car il va bien falloir essayer une Legacy AWD 2.0, et une Legacy Outback 2.5 ! :wink:

Image
La police genevoise en a une pour la prévention, elle est encore plus belle en vrai.
Image

Pour l'efficassitée sur neige:
Image
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 12 juin 2008 15:06

GT Driver a écrit :
power944 a écrit :Il faut que le concessionnaire Subaru le plus proche de chez moi se prépare....car il va bien falloir essayer une Legacy AWD 2.0, et une Legacy Outback 2.5 ! :wink:

Image
La police genevoise en a une pour la prévention, elle est encore plus belle en vrai.
Image

Pour l'efficassitée sur neige:
Image
J'aime vraiment beaucoup en tout cas....donc la semaine prochaine, avec ma chérie, nous irons faire un essai :wink:

La version 2.0 AWD devrait déjà suffir je pense ? Très bien équipée et neuve à 34'000.-chf !
Ou une version 2.5 (un peu plus puissante et plaisante j'imagine), en occasion récente (modèle 2008) peu kilométrée, d'ici 2009 ça devrait le faire aussi...

Pour le Nitro, j'aime pas trop :?
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus