J'aime rien

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

J'aime rien

Message par gougoul » 23 août 2005 14:20

ou presque.

Les SUVs sont une aberration absolue. Ca ne sert à rien, c'est moche, ca tient mal la route, et en tout terrain, ca avance moins qu'une R4L (authentique). En plus l'argument de dominer la route est ridicule, il suffit d'attendre que tout le monde roule avec ces m..rdes pour qu'il soit detruit aussi (l'argument). Ensuite d'un point de vue securité passive, il est avéré que ces véhicules sont moins solides qu'une voiture normale.

J'aime pas les gens qui roulent à vélo en ville.
Ils roulent mal sur route (ne regardent pas ce qui se passe, prennent tout à sens interdit et se croient tout permis - par exemple, ils n'ont pas le droit de remonter des files de voitures à l'arrêt eeeh oui), et sur le trottoir c'est pire. ils arrivent sans qu'on s'en rende compte derriere vous, alors qu'encore une fois, à moins d'etre des -petits- enfants, ils n'ont rien à y faire non plus, pas plus que sur les passages cloutés (ou ils doivent poser pied à terre)

J'aime pas les Monospaces, ca ne sert à rien 99 % des cas, et c'est conduit par des frustrés qui ne savent justement pas conduire (voir plus bas), et ne comprennent toujours pas ce qu'ils ont fait à la vie pour etre aussi vite avec bobonne, des gamins et une voiture aussi laide (la voiture....bien sur)

Les scooters sont peut etre les pires. On a l'impression de croiser des types qui sont assis sur des toilettes roulantes (sisi, regardez de profil), qui croient avoir 20 ans, en ont le double, se croient dans le vent (alors qu'ils sont dans la bise, nuance), croient avoir un velo ou une moto, c'est selon, et ne savent rien conduire du tout.
Mon plus gros plaisir, c'est d'etre à coté d'eux au feu rouge (ils arrivent toujours apres, mais se mettent toujours devant, meme probleme que les velos, il est interdit de remonter une file de voitures à l'arret), mais on peut soit les "fumer," soit les bloquer contre le trottoir d'en face, selon la mechanceté du jour.

Hihihihharrgnnnnagnagnaaaaa...

Bon je remet mon entonoir sur la tete et ma camisole, ils arrivent,aaaaaaaahhh

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 23 août 2005 14:38

Je crois que je vais me faire lyncher :shock:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 23 août 2005 14:54

GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis 200% d'accord avec toi !!!! Euh sauf un truc, moi j'aime bien les 4x4... car question look je trouve ca sympa...

Euh il te reste des entonoirs ???? :shock: :lol: :P
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 23 août 2005 15:07

Hihihihi oui il doit en rester.

J'aime aussi le look des 4*4 (j'ai loué un lincoln Navigator en Floride, un X5 en Nouvelle Zelande, des Gand Cherokee et un Durango au Caire), mais franchement, question dynamique/but du produit, c'est à demontrer.
Un mercedes G, à la rigueur, ou un Unimog (ou un Pinz'), mais le reste, ca ne sert à rien, ca passe nulle part (à part sur les trottoirs, et encore, c'était avant les modeles à jantes-spinners 36" et pneus de 375ZR40 dignes d'une Viper)

On a encore oublié les caravanes et cie, le comble restant aux USAs les modèles de bus reconditionnés pour avoir plus de place, à 1.5 mls de USDs. Si on voyage, c'est aussi pour se faire plaisir, aller dans un joli hotel, changer d'air et d'alimentation...et pour avancer sur la route, non ?

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 23 août 2005 15:09

D'ailleurs à titre d'exemple, un grand Cherokee que j'avais loué au Caire avait la direction vrillée en passant sur 3 ralentisseurs un peu vite :)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 23 août 2005 15:14

gougoul a écrit :D'ailleurs à titre d'exemple, un grand Cherokee que j'avais loué au Caire avait la direction vrillée en passant sur 3 ralentisseurs un peu vite :)
Fallait passer moins vite... :P
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 23 août 2005 15:15

Ca on peut faire avec une voiture normale....hehehehe

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 23 août 2005 15:17

:lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 23 août 2005 15:52

A part ca, je suis d'accord avec ta signature.

Light is right.

C'est un truc que les constructeurs semblent oublier.

On dirait que les voitures sont en train de larder du big-mac.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 23 août 2005 15:54

Oh oui ca c'est sur... et meme les Lotus deviennent lourdes... :(

Euh sinon, c'est pas de moi "Light is Right"... c'est de Colin Chapman ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 23 août 2005 15:59

Je me disais aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 24 août 2005 13:02

Excellent post mon cher gougoul, je ne vois pas comment je vais faire mieux pour dénigrer les 4x4..

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 24 août 2005 13:10

Si si, ô lapin, je suis sur que tu en es capable !

Avatar de l’utilisateur
ADB
WTCC
WTCC
Messages : 425
Inscription : 15 août 2005 20:42
Véhicules : Renault Kangoo
Localisation : Saxon
Contact :

Message par ADB » 24 août 2005 13:38

moi tous les matin quand je monte sur mon scoot je déteste tous les autres qui traîne et qui font que j’arrive juste à l'heure pour prendre le train
par exemple : les Lotusiste, les Porchiste, les Ferrariste, et tous les autres ils pourraient bien arrêter de rouler le tant que j’aille à la gare et même mieux ils pouraient mêm ne pas rouler du tout Comme ça je pourrais aller en Lotus et là ce serait la Image les Image la Image à non tout seul je peu pas faire la course enfin bref vive le scoot Image

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 24 août 2005 13:55

Moi, je vais à pied.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus