Defouloir

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Defouloir

Message par Lapin Agile » 22 août 2005 20:39

:twisted:
Cela me donne une idée, le message de David, tiens.
Je propose de détourner cette section du forum en y inscrivant des messages de haine à l'égard de ces véhicules honnis.

Voilà, je n'aime pas les monospaces parce qu'ils sont en général conduits de façon erratique par des pères de famille frustrés et handicapés du volant qui pensent que eux aussi, ils ont une vraie voiture. Les conducteurs de monospace ont les facultés suivantes :
- coller au cul des voitures qu'ils suivent,
- déboiter sur la file de gauche à un train anémique alors que tu te prépares à dépasser, juste pour te montrer qu'ils ont autant de droits que toi sur la route
- essayer de te suivre, voire de te dépasser, sur nationale, pour montrer à Bobonne que leur virilité automobile est intacte (rigolez pas, un Espace diesel lancé à 130 d'une main hésitante c'est effrayant à voir)

groarrrr, ça fait du bien.
Les 4x4 ? je me les ferai demain, tiens.

Avatar de l’utilisateur
ADB
WTCC
WTCC
Messages : 425
Inscription : 15 août 2005 20:42
Véhicules : Renault Kangoo
Localisation : Saxon
Contact :

Message par ADB » 22 août 2005 20:45

Arête tout j’ai aussi un camping car
Et je vais plu oser le sortir

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 22 août 2005 20:52

eh eh eh...
Je ne parlerai donc pas des camping cars...

Avatar de l’utilisateur
ADB
WTCC
WTCC
Messages : 425
Inscription : 15 août 2005 20:42
Véhicules : Renault Kangoo
Localisation : Saxon
Contact :

Message par ADB » 22 août 2005 20:56

Faut voir quand je double Image

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Re: Defouloir

Message par David » 22 août 2005 21:20

Lapin Agile a écrit : (rigolez pas, un Espace diesel lancé à 130 d'une main hésitante c'est effrayant à voir)
Un monospace diesel en plus...oh non ! Je crois que je vais Image Désolé !!!! :oops:
groarrrr, ça fait du bien.
Les 4x4 ? je me les ferai demain, tiens.
Je suis impatient de lire ça :wink:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 23 août 2005 20:24

Tolérance, respect et amour de son prochain ...
Je trouve également les SUVs assez inutiles et ai une sainte aversion pour l'odeur des diesels (me dérange presque autant que la cigarette).
Qui a essayé une Prius ? C'est techniquement assez réussi. Peut-être qu'un Rx400h n'est pas une aussi mauvaise voiture que ça ?

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 23 août 2005 20:55

C'est vrai que sur le papier la Prius et le RX400h avec leur moteur hybride ont l'air très intéressants. Maintenant, il faut voir ce que ça donne dans la pratique.

Je vais essayer d'avoir une Prius en prêt la prochaine fois que j'apporterai mon RX300 au service, ce qui ne devrait pas trop tarder, et je vous en ferai un petit résumé.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 24 août 2005 05:51

Euh pourquoi pas essayer d'avoir un RX400h plutot ?? :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 24 août 2005 06:39

Parce que dans la région y'a pas d'agent Lexus alors je dois aller chez un agent Toyota pour les services.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 24 août 2005 06:41

Effectivement c'est une bonne raison 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 24 août 2005 13:04

les hybrides, cela me semble une excellente solution, par exemple pour gérer la ville.
Mais le tout électrique, impossible, ou alors en rajoutant des pinces à linges dans les roues pour faire le bruit, sinon c'est mortel !

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 24 août 2005 13:26

Lapin Agile a écrit : Mais le tout électrique, impossible, ou alors en rajoutant des pinces à linges dans les roues pour faire le bruit, sinon c'est mortel !
Comme a l'epoque sur nos velos... :P :P
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 24 août 2005 13:34

D'ailleurs les velos feraient bien d'en remettre quand ils nous frolent sur les trottoirs

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 08 sept. 2005 10:09

Personne n'a encore parler des trotinettes conduites n'importe comment par des gamins qui ne svent pas ce qu'ils font et qui ne savent pas que s'arrêter prend plus de temps que ce qu'ils pensent (même quand ça finit en glissade par terre)? :x
Sans compter aussi qu'on ne les entend pas arriver non plus!

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 13 sept. 2005 09:45

alors nous y voilà :

J'aime pas les trottinettes.
Ah non, avant, tiens :
j'aime pas les mobylettes (boguets en local).

Sans doute les engins qui font tendre vers l'infini le rapport bruit émis / efficacité, en général conduits de façon approximative par des jeunes gens pour qui le code de la route est une vague règle sur papier entr'aperçue en ouvrant une boîte du jeu des Mille Bornes , ces engins de mort au sens propre sont une constante menace pour tout automobiliste qui se respecte.
Il est d'ailleurs notable et notoire que le rapport bruit / efficacité est directement relié à la dangerosité de ces apprentis accidentés. Autrement dit, plus ça fait de bruit en allant lentement, plus il y a de chances que vous en trouviez un incrusté dans votre pare-chocs en revenant de promenade.

Lorsque l'un des décérébrés à guidon chromé, fier d'avoir trouvé comment scier son pot d'échappement sans améliorer d'un iota la puissance de son bruit à roulettes, passe à 2h du mat' dans la rue au calme par ailleurs serein d'un petit village de campagne ou l'on vient de finir le calva maison, il me vient aussitôt à l'idée des images d'enclume géante qui tomberait sur le fâcheux, anéantissant de manière durable toute gêne acoustique aussi bien que tout danger circulatoire.

Ou tiens, mieux, sans risquer la cour d'assise : je voudrais leur remplir le casque de foie de morue, et les forcer à rouler avec pendant une heure.

Ahhh, je me sens mieux.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus