Quelque photos de SUV
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12673
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Message par _nicolas » 23 sept. 2005 09:46
Ban, ban... Faut pas exagérer non plus
J'ai une bonne expérience du ML et du Touareg en montagne, et ça se comporte très bien aussi dans les coins accidentés là où une grande majorité des caisses ne passeraient pas. Suffit de ne pas avoir peur d'abîmer l'engin
J'ai une bonne expérience du ML et du Touareg en montagne, et ça se comporte très bien aussi dans les coins accidentés là où une grande majorité des caisses ne passeraient pas. Suffit de ne pas avoir peur d'abîmer l'engin
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par TT » 23 sept. 2005 10:45
Au fait on a vu des tests par TG, 5th Gear et autres où ces SUV qu'on croit pas très futé en tout terrain sont parfois très bon! Parfois c'est vrai c'est de la merde
Moi en tout cas si je devais en choisir un ça serait sans doute un Range Rover qui semble être excellent en tout terrain et qui reste très classe sans se vulgariser comme un Techart Magnum XL (le blanc à peine posté)
Moi en tout cas si je devais en choisir un ça serait sans doute un Range Rover qui semble être excellent en tout terrain et qui reste très classe sans se vulgariser comme un Techart Magnum XL (le blanc à peine posté)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par gougoul » 23 sept. 2005 10:49
A mon avis on passe mieux dans 99 % des cas en 2Cv, mais on pas l'air aussi malin....
Surtout, la 2cv, tu t'en fous de la trasher.
J'avais un Cherokee au Caire qui apres s'etre envole 2-3 fois sur des gendarmes couchés avait la direction vrillée (pour rouler tout droit il faillait braquer le volant à 95°)
Surtout, la 2cv, tu t'en fous de la trasher.
J'avais un Cherokee au Caire qui apres s'etre envole 2-3 fois sur des gendarmes couchés avait la direction vrillée (pour rouler tout droit il faillait braquer le volant à 95°)
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 30 sept. 2005 16:54
[quote="gougoul"]A mon avis on passe mieux dans 99 % des cas en 2Cv, mais on pas l'air aussi malin....
Je pense aussi
Surtout, la 2cv, tu t'en fous de la trasher.
Là, pas d'accord pour moi chaque voiture compte et abîmer une deuche me fait autant mal qu'une (au hasard ) Ferrari.
Je pense aussi
Surtout, la 2cv, tu t'en fous de la trasher.
Là, pas d'accord pour moi chaque voiture compte et abîmer une deuche me fait autant mal qu'une (au hasard ) Ferrari.
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 15 févr. 2007 20:27
Désolé de te contredire (la photo n'est pas de moi, je me contentais d'attendre mon tour au volant de la voiture depuis laquelle elle a été prise):gougoul a écrit :Ces 4*4 ne peuvent pas passer sur de l'herbe mouillée sans partir dans le décor (on ne parle meme pas d'escalader un chemin de pierres), bref, ca reste TRES inutile sur route, et ca sert surtout à procurer un (faux) sentiment de sécurité et surement parfois (...) un sentiment de supériorité au conducteur -qu'il ne pourrait pas avoir autrement.(...)
Il suffit d'avoir les pneus adéquats !
Et ce reck était peu de choses à côté des dévers sur des chemins défoncés et caillouteux à souhait !
Quant aux aptitudes routières, les quelques tours du petit circuit de Leipzig que j'ai pu effectuer au volant de ce Cayenne étaient bluffants compte tenu des dimensions du véhicule: excellent châssis, freinage au-dessus de tout soupçon, il manquait juste un peu (beaucoup) de puissance (ce n'était que le V6) et des pneus adaptés à l'asphalte. Le Tiptronic était abominable sur le circuit mais irremplaçable dans le terrain.
Pour les clients d'AMAG: Cayenne en direct de Leipzig le 18 juin 2007. Découvrez l'ambiance de l'usine Cayenne et testez-le sur le circuit d'essais.
Ceux qui aimeraient y participer n'ont qu'à me demander la documentation par mp.
Dernière édition par BS le 18 févr. 2007 09:42, édité 1 fois.
- Triathletecb
- Groupe N
- Messages : 116
- Inscription : 28 déc. 2006 12:10
- Localisation : Centre
Message par Triathletecb » 16 févr. 2007 21:19
Vraiment impressionnant ce Cayenne Turbo, vraiment de belles jantes, il y a le même en noir près de chez moi et il a vraiment de la gueule
I Am What I Am
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 16 févr. 2007 21:39
C'est un S...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Triathletecb
- Groupe N
- Messages : 116
- Inscription : 28 déc. 2006 12:10
- Localisation : Centre
Message par Triathletecb » 16 févr. 2007 22:09
Oups, chez moi il a les mêmes jantes donc je pensais que c'était un Turbo aussi
I Am What I Am
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign