ML
Message par gizmow » 07 oct. 2007 23:46
Ben, Voui.... Moi aussi je pense que tu as très bien choisis et preuve en est qu'il faut pas catégoriser les diesels comme étant des véhicules "mou"
On a bien souvent une conso moindre et un couple camionesque....
Bref, un très bon compromis!!! Surtout si tu roules beaucoup...
On a bien souvent une conso moindre et un couple camionesque....
Bref, un très bon compromis!!! Surtout si tu roules beaucoup...
Message par Fab RS » 08 oct. 2007 07:51
OH que oui je le suis. Ce moteur est fantastique ! j'ai été vraiment bluffé !
C'est juste que je m'étais toujours juré que je ne passerai pas au diesel mais c'était dans l'ignorance de ce genre de moulin... Cela dit ça reste ciblé à un SUV le jour au je roulerai en limousine diesel n'est pas encore arrivé mais je ne tiens plus le discours : jamais au grand jamais...
A+
C'est juste que je m'étais toujours juré que je ne passerai pas au diesel mais c'était dans l'ignorance de ce genre de moulin... Cela dit ça reste ciblé à un SUV le jour au je roulerai en limousine diesel n'est pas encore arrivé mais je ne tiens plus le discours : jamais au grand jamais...
A+
Message par Fab RS » 21 oct. 2007 09:42
Me revoilà pour vous annoncer que j'ai re-changé... pour un ML 500 (388cv) avec kit AMG .
Pourquoi ce changement ? Simplement l'opportunité de l'avoir de suite car en stock. J'en prend livraison jeudi prochain
Bref je me réjouis de faire joujou avec la bébête qui envoie le 0-100 en 5.8 sec.
Affaire à suivre
Pourquoi ce changement ? Simplement l'opportunité de l'avoir de suite car en stock. J'en prend livraison jeudi prochain
Bref je me réjouis de faire joujou avec la bébête qui envoie le 0-100 en 5.8 sec.
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Re: Fabrice dans le doute
Message par BS » 22 oct. 2007 12:56
La réponse de Fabrice:BS a écrit :Tu n'as pas l'air convaincu !Fab RS a écrit :Merci pour vos encouragements
Ca fait plaisir
BSOh que oui je le suis. Ce moteur est fantastique ! j'ai été vraiment bluffé !
Message par Fab RS » 23 oct. 2007 12:07
Je me prépare psychologiquement à accueillir le monstre
J'ai une question d'actualité : quel pneus neige ? Soyons clair avec le kit carosserie AMG les ailes élargies demandent à être bien remplies ce qui est le cas avec les magnifiques jantes 20" chaussées en 295/40/20 en pneus d'étés. Mon vendeur me propose les roues 19" en 255 du ML pack sport comme monte d'hiver. J'ai peur que cela fasse un peu petit et que le look en souffre (je suis très sensible au look avec roues hiver).
Je pense donc à la solution de monter des pneus hiver en 295/40/20 sur le jantes 20" AMG ? Mais quid de l'éfficacité sur neige ? Sinon la question est : en gardant les jantes 20" AMG peut-on mettre des pneus neige un peu plus fins que 295 ? Genre 275/40/20 ? Ou 265 voir même 255 ? Si oui quel sont les dimensions exactes à prendre ? La taille des jantes est 10 J x 20. Perso je suis nul à ça...
Merci pour vos lumières
J'ai une question d'actualité : quel pneus neige ? Soyons clair avec le kit carosserie AMG les ailes élargies demandent à être bien remplies ce qui est le cas avec les magnifiques jantes 20" chaussées en 295/40/20 en pneus d'étés. Mon vendeur me propose les roues 19" en 255 du ML pack sport comme monte d'hiver. J'ai peur que cela fasse un peu petit et que le look en souffre (je suis très sensible au look avec roues hiver).
Je pense donc à la solution de monter des pneus hiver en 295/40/20 sur le jantes 20" AMG ? Mais quid de l'éfficacité sur neige ? Sinon la question est : en gardant les jantes 20" AMG peut-on mettre des pneus neige un peu plus fins que 295 ? Genre 275/40/20 ? Ou 265 voir même 255 ? Si oui quel sont les dimensions exactes à prendre ? La taille des jantes est 10 J x 20. Perso je suis nul à ça...
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BS de bon conseil
Message par BS » 23 oct. 2007 12:27
Garde le même diamètre de jantes mais monte des pneus d'hiver une dimension au-dessous (donc un peu moins larges), en veillant à ce que la circonférence de la bande de roulement reste la même !
Mais même en conservant strictement la dimension de la monte d'origine pour les pneus d'hiver, tu ne courras pas un bien grand risque sur la neige !
BS
Mais même en conservant strictement la dimension de la monte d'origine pour les pneus d'hiver, tu ne courras pas un bien grand risque sur la neige !
BS
Dernière édition par BS le 23 oct. 2007 12:32, édité 1 fois.
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