ML

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 07 oct. 2007 17:42

Bon choix! Cete motorisation convient probablement bien mieux à ce type de véhicule! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 07 oct. 2007 17:44

Je pense que tu as très bien fait!!

Félicitation!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 07 oct. 2007 23:46

Ben, Voui.... Moi aussi je pense que tu as très bien choisis et preuve en est qu'il faut pas catégoriser les diesels comme étant des véhicules "mou" :wink:

On a bien souvent une conso moindre et un couple camionesque....
Bref, un très bon compromis!!! Surtout si tu roules beaucoup...

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 08 oct. 2007 07:21

Merci pour vos encouragements :wink:

Ca fait plaisir :lol:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Fabrice dans le doute

Message par BS » 08 oct. 2007 07:28

Fab RS a écrit :Merci pour vos encouragements :wink:

Ca fait plaisir :lol:
Tu n'as pas l'air convaincu ! :o

BS

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 08 oct. 2007 07:51

OH que oui je le suis. Ce moteur est fantastique ! j'ai été vraiment bluffé !

C'est juste que je m'étais toujours juré que je ne passerai pas au diesel mais c'était dans l'ignorance de ce genre de moulin... Cela dit ça reste ciblé à un SUV le jour au je roulerai en limousine diesel n'est pas encore arrivé :D mais je ne tiens plus le discours : jamais au grand jamais...

A+

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 08 oct. 2007 08:37

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 21 oct. 2007 09:42

Me revoilà :lol: pour vous annoncer que j'ai re-changé... pour un ML 500 (388cv) avec kit AMG :shock: .

Pourquoi ce changement ? Simplement l'opportunité de l'avoir de suite car en stock. J'en prend livraison jeudi prochain 8)

Bref je me réjouis de faire joujou avec la bébête qui envoie le 0-100 en 5.8 sec.

Affaire à suivre :wink:

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 21 oct. 2007 17:05

Félicitation quand même!! :lol:
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 22 oct. 2007 00:12

Nice! Surtout qu'il est beau celui là!!! :shock: :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Re: Fabrice dans le doute

Message par BS » 22 oct. 2007 12:56

BS a écrit :
Fab RS a écrit :Merci pour vos encouragements :wink:

Ca fait plaisir :lol:
Tu n'as pas l'air convaincu ! :o
La réponse de Fabrice:
Oh que oui je le suis. Ce moteur est fantastique ! j'ai été vraiment bluffé !
:wink: BS

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 22 oct. 2007 13:40

Tu m'as mis tout nu BS :oops:

C'est pas sympas :wink:

L'heure du diesel n'est pas encore venue 8)

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 23 oct. 2007 12:07

Je me prépare psychologiquement à accueillir le monstre :shock:

J'ai une question d'actualité : quel pneus neige ? Soyons clair avec le kit carosserie AMG les ailes élargies demandent à être bien remplies ce qui est le cas avec les magnifiques jantes 20" chaussées en 295/40/20 en pneus d'étés. Mon vendeur me propose les roues 19" en 255 du ML pack sport comme monte d'hiver. J'ai peur que cela fasse un peu petit et que le look en souffre (je suis très sensible au look avec roues hiver).

Je pense donc à la solution de monter des pneus hiver en 295/40/20 sur le jantes 20" AMG ? Mais quid de l'éfficacité sur neige ? Sinon la question est : en gardant les jantes 20" AMG peut-on mettre des pneus neige un peu plus fins que 295 ? Genre 275/40/20 ? Ou 265 voir même 255 ? Si oui quel sont les dimensions exactes à prendre ? La taille des jantes est 10 J x 20. Perso je suis nul à ça...

Merci pour vos lumières :idea:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

BS de bon conseil

Message par BS » 23 oct. 2007 12:27

Garde le même diamètre de jantes mais monte des pneus d'hiver une dimension au-dessous (donc un peu moins larges), en veillant à ce que la circonférence de la bande de roulement reste la même ! :wink:

Mais même en conservant strictement la dimension de la monte d'origine pour les pneus d'hiver, tu ne courras pas un bien grand risque sur la neige !

BS
Dernière édition par BS le 23 oct. 2007 12:32, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 23 oct. 2007 12:32

C'est ce que je préfère.

Mais alors quelle taille ? 285/40/20 ou 285/45/20 ? Je ne sais pas calculer la circonférence de roulement :(

Dans l'idéal j'aimerais passer en 275 ou 265. Est-ce possible ?

Je m'en remets aux spécialistes

D'avance merci

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 113 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus