Hummer H2
- BS
- F1
- Messages : 9237
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 08 févr. 2007 12:13
Hannibal – Hummer H2 SUT Geiger
Décidément très productifs en matière de Tuning sur voitures américaines, Geiger Cars nous présente sa version du Hummer pick-up, rebaptisé Hannibal pour l’occasion.
Véritable phénomène de mode aux USA, le Hummer H2 connaît un succès énorme en Europe, malgré qu’il soit au centre de la polémique alimentée par les anti-SUV et anti-4x4. Cette version renommée Hannibal fera également grincer quelques dents supplémentaires. Geiger Cars ne se contente pas de greffer un compresseur sous le capot du Hummer, mais en profite également pour le sur élever, comme un Monster Truck !
Résultat de la greffe, 598 chevaux et un couple camionesque de 780 Nm. La vitesse est limitée à 160km/h à cause de pneus décidément tournés vers le tout-terrain. Ces pneus de 38 x 15.50 R 20 pouces sont montés sur des jantes en 3 parties chromées d’une taille de 12 x 20 pouces. Ils se marient parfaitement à la suspension rehaussée de 18 centimètres.
En plus de différents éléments carrosserie, tels qu’une grille et des pare buffles, Hannibal reçoit également un système de freinage amélioré, avec des disques de 380 mm. Sur le papier, cela semble suffisant, mais en pratique il en faudrait un peu plus pour arrêter les 3 tonnes de ce mastodonte, qui abat tout de même le 0 à 100 km/h en 8,6 secondes.
Le prix de départ de ce Hummer SUT est fixé à 99'000 euros, mais notons tout de même que l’utilité pour un tel engin n’est vraiment pas prouvée. Avec ses mensurations et sa consommation hors normes, ce type de véhicule ne présente aucun avantage pour une utilisation urbaine.
Copyright © 2007, Helio Marques
http://fr.bluewin.ch/magazine/index.php ... ning/13436
Décidément très productifs en matière de Tuning sur voitures américaines, Geiger Cars nous présente sa version du Hummer pick-up, rebaptisé Hannibal pour l’occasion.
Véritable phénomène de mode aux USA, le Hummer H2 connaît un succès énorme en Europe, malgré qu’il soit au centre de la polémique alimentée par les anti-SUV et anti-4x4. Cette version renommée Hannibal fera également grincer quelques dents supplémentaires. Geiger Cars ne se contente pas de greffer un compresseur sous le capot du Hummer, mais en profite également pour le sur élever, comme un Monster Truck !
Résultat de la greffe, 598 chevaux et un couple camionesque de 780 Nm. La vitesse est limitée à 160km/h à cause de pneus décidément tournés vers le tout-terrain. Ces pneus de 38 x 15.50 R 20 pouces sont montés sur des jantes en 3 parties chromées d’une taille de 12 x 20 pouces. Ils se marient parfaitement à la suspension rehaussée de 18 centimètres.
En plus de différents éléments carrosserie, tels qu’une grille et des pare buffles, Hannibal reçoit également un système de freinage amélioré, avec des disques de 380 mm. Sur le papier, cela semble suffisant, mais en pratique il en faudrait un peu plus pour arrêter les 3 tonnes de ce mastodonte, qui abat tout de même le 0 à 100 km/h en 8,6 secondes.
Le prix de départ de ce Hummer SUT est fixé à 99'000 euros, mais notons tout de même que l’utilité pour un tel engin n’est vraiment pas prouvée. Avec ses mensurations et sa consommation hors normes, ce type de véhicule ne présente aucun avantage pour une utilisation urbaine.
Copyright © 2007, Helio Marques
http://fr.bluewin.ch/magazine/index.php ... ning/13436
- Triathletecb
- Groupe N
- Messages : 116
- Inscription : 28 déc. 2006 12:10
- Localisation : Centre
Message par Triathletecb » 08 févr. 2007 14:05
Non c'est sur que le Hummer ne sert strictement a rien du tout aussi bien en utilisation urbaine que pour le 4x4 car avec ce que j'ai entendu il est loin d'être parfait pour faire du hors piste ce qui se comprend car vu la largueur de l'engin faut des chemins aussi large qu'une autoroute pour qu'il puisse si "faufiller".BS a écrit :Le prix de départ de ce Hummer SUT est fixé à 99'000 euros, mais notons tout de même que l’utilité pour un tel engin n’est vraiment pas prouvée. Avec ses mensurations et sa consommation hors normes, ce type de véhicule ne présente aucun avantage pour une utilisation urbaine.
De plus, c'est vrai que la consommation est astronomique et sa vitesse maxi étant vraiment limité tu peux même pas te faire plaisir en appuyant un peu sur autoroute donc aucun avantage. Autant acheté un Range Rover Sport qui est surrement beaucoup plus confortable, qui consomme beaucoup moins, qui peut etre capable de faire du hors piste malgrès le peu de gens qui en font vraiment mise a part monter sur un trottoir de temps en temps
Enfin bref pour moi le Hummer c'est vraiment la voiture de celui qui veut se faire remarqué et se faire ch**r la vie en ville
Cela n'empeche pas que si je gagne a l'Euromillion je m'en payerai un version DUB pour trainé dans ma campagne
I Am What I Am
Message par Lambo » 09 févr. 2007 17:39
comme ça
http://www.break.com/index/humvee_drivi ... affic.html
je sais pas si il faut le poster ailleurs , mais il y a pas de catégorie auto tamponeuse
http://www.break.com/index/humvee_drivi ... affic.html
je sais pas si il faut le poster ailleurs , mais il y a pas de catégorie auto tamponeuse
- Triathletecb
- Groupe N
- Messages : 116
- Inscription : 28 déc. 2006 12:10
- Localisation : Centre
Message par Triathletecb » 09 févr. 2007 21:13
Ouai j'avais vu sa sur ce site www.koreus.com pour le t'amponnage avec les Humwee des GI, trop fort ces ricains, t'imagine Lambo qu'un mec te fasse sa sur la Murci
I Am What I Am
Message par GT Driver » 10 févr. 2007 19:13
Si ça c'est pas un 4x4 http://www.abrutis.com/video.php?id=2129
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Triathletecb
- Groupe N
- Messages : 116
- Inscription : 28 déc. 2006 12:10
- Localisation : Centre
Message par Triathletecb » 10 févr. 2007 20:27
Pour conduire ce 4x4 faut être équiper de masque de plongé et d'un tuba
I Am What I Am
- BS
- F1
- Messages : 9237
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 23 avr. 2007 11:20
Déniché hier dans les beaux quartiers de Genève, plus précisément rue Toepffer:
Il est amendable car il dépasse les lignes bleues. Mais comment faire autrement ?
Je le trouve encore plus impressionnant de profil !
Il est amendable car il dépasse les lignes bleues. Mais comment faire autrement ?
Je le trouve encore plus impressionnant de profil !
Dernière édition par BS le 24 avr. 2007 12:45, édité 1 fois.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign