Hummer H2
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Hummer H2
Message par BS » 04 févr. 2007 23:19

Hummer H2
Hummer light
La guerre du Golfe a rendu sa silhouette familière. Le Hummer H1 est le dérivé civil du monstrueux tout terrain de l’armée américaine. Pour le H2, le concept reste le même. Il s’agit toujours d’un super tout terrain mais, à l’inverse de ses objectifs de production, ses dimensions sont revues à la baisse. Il mesure tout de même près de 5 m de long, plus de 2 m de large et presque autant de haut, pour une masse à vide approchant les 3 tonnes ! Le H2 devait aussi offrir les prestations et le confort d’un bon SUV. Sous le capot, rien moins qu’un V8 Vortec cubant 6 litres. Il entraîne les 4 roues en permanence (avec une prépondérance sur l’arrière) via une boîte auto. Et sous la surveillance d’un antipatinage électronique.
Sur route, le comportement du H2 est une révélation. Accélérations franches, changements de vitesse rapides et doux, confort au-dessus de tout soupçon. Tandis qu’off-road, il avale les obstacles avec une aisance déconcertante.
JE L’ACHETE :
A peine plus humain que le H1
Tout terrain hors normes
Comportement routier étonnant
Confort réel
Accélérations « suffisantes »
JE NE L’ACHETE PAS
Prix de l’extravagance
Consommation « logique »
Prévoir parking haut et large
Prix: 98.990 euros
Essai Moniteur n° 1271
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 05 févr. 2007 04:33
Alors BS, une marotte pour les Hummer? Note que là au moins, ca ne fera pas double emploi avec la 997 au moins! 
Pour rester sérieux, il me semble qu'il y en avait un hier matin au CCSL (j'au mal à différencier le H1 et le H2 encore) Vraiment imposant comme bête. Même le nouveau GL de Jack paraitrait étriqué à côté.

Pour rester sérieux, il me semble qu'il y en avait un hier matin au CCSL (j'au mal à différencier le H1 et le H2 encore) Vraiment imposant comme bête. Même le nouveau GL de Jack paraitrait étriqué à côté.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 05 févr. 2007 12:31
Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais je suis tombé dessus tout à fait par hasard dans la forêt et n'ai pas pu résister à l'envie:nan a écrit :Alors BS, une marotte pour les Hummer? Note que là au moins, ca ne fera pas double emploi avec la 997 au moins!
1. De le photographier
2. De créer un nouveau sujet
Comme cela, la boucle est bouclée et la trilogie complétée !
Le problème avec ce H2, c'est qu'il ne rentrerait pas dans mon box !
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 06 févr. 2007 07:56
Idem... j'ai failli craquer mais madame n'aime pas, mais alors pas du toutSebM a écrit :Pareil pour moi...Pav a écrit :J'aime bien le H2... je sais pas pourquoi, je suis pas du genre a aimer ce genre de bêtes.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 06 févr. 2007 08:18
Non seulement il n'y a pas de plaçe, mais le coffre est ridicule, et les poignées de porte nous laisse une vague impréssion de nous rester dans les mains au moment de l'ouverture.SebM a écrit :Oui hier au CCSL il y avait un H2... enfin il était la plutot par hasard je pense... très imposant la bete... mais dedans pas enormement de places...
Message par Pav » 06 févr. 2007 10:29
Roooh, vraiment?Nico997 a écrit :Idem... j'ai failli craquer mais madame n'aime pas, mais alors pas du toutSebM a écrit :Pareil pour moi...Pav a écrit :J'aime bien le H2... je sais pas pourquoi, je suis pas du genre a aimer ce genre de bêtes.![]()
![]()
Faut prendre d'occasion aujourd'hui, la qualité est ce qu'elle est et le prix neuf en europe est exageré. Suffit de trouver un exemplaire bien optionné.
Je vois mal rouler avec ça en ville mais je connais un propriétaire qui a mis un échappement liberé sur le sien... full black d'ailleurs. Ca sert un peu a rien mais c'est balaisement bien.
17.
Message par Lambo » 06 févr. 2007 19:31
Chez Affolter ils en ont toujours un ou deux , paraît même qu'ils sont concessionaires, à voir lors de mon prochain passage
la plupart des clients en achète un pour s'amuser comme des ptits fous pendant 1 année et après le revende car question pratique c'est la cata 

Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux