Page 9 sur 9

Re: Land Rover Defender

Publié : 21 juin 2016 09:22
par SebM
OK, donc largeur d'origine... j'avais l'impression qu'ils étaient plus larges...

Re: Land Rover Defender

Publié : 21 juin 2016 09:30
par Derrick
Largeur d'origine sur les modèles plus récents.
Elles étaient en 195 sur les jantes tôles de "base".

Les jantes actuelles lui donnent effectivement cet effet.
Tu peux aussi mettre des élargisseurs de voies, tu gagnes d'ailleurs en rayon de braquage, mais too much à mon sens.

Re: Land Rover Defender

Publié : 22 juin 2016 09:37
par SebM
Exact... largeur d'origine avec jantes alu... moi je suis passé en 265, sur les jantes d'origines, c'est toujours Ok pour l'homologation, donc nickel...

Pas terrible les élargisseurs de voies si tu fais du terrain...

Re: Land Rover Defender

Publié : 17 janv. 2018 09:56
par Avgas
Quant il y en a plus il y en a encore.
Série de 150 exemplaires à la Singer pour le 70eme anniversaire du Land Rover avec un V8 Jaguar de 399 chevaux.
Ce seront des re-constructions à partir de voitures déja éxistantes

Re: Land Rover Defender

Publié : 17 janv. 2018 11:05
par jibé
Et 150k£.

Re: Land Rover Defender

Publié : 17 janv. 2018 15:58
par Hanse
ça ressemble au concept du classe G de Mercedes, avec ses puissantes motorisations V8 dans un tout-terrain de conception ancienne.

Je me demande dans quelle mesure les châssis et les freins des Land Rover Defender ont été modifiés en parallèle de l'implantation du V8 Jaguar.

HS: désormais, dans le tout-terrain "grand public" pur et dur, il me semble que le Jeep Wrangler, mis au goût du jour pour 2018, est un peu le dernier des Mohican.