Land Rover Defender

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Land Rover Defender

Message par SebM » 19 oct. 2006 16:13

Vi vi vous avez bien lu... mon délire serait de remplacer ma Subaru (de tous les jours) par un Land Rover Defender... j'adore ce véhicule... je sais que c'est l'horreur à conduire, que ca avance pas, que c'est pas super fiable, etc, etc... mais j'aime quand meme !!!!

D'ailleurs faudrai que je puisse faire un essai longue durée pour me rendre compte si oui ou non je peux rouler avec ca tous les jours... et sinon, ben ca attendra que je puisse avoir une troisième ou une quatrième voiture... :lol:

Un chassis court... le TDi 90... ca serait sympa... meme si le top serait de trouver un modele avec le V8 essence... mais la bonjour la consommation...

Voila comme je l'aimerai... noir ou gris... avec les jantes noires... mais quand meme avec des places arrières... donc vitré... :twisted: :twisted:

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 oct. 2006 16:16

Celui la est pas mal...

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=3&row=6#

Reste à le rendre un peu plus démoniaque avec déjà des jantes noires... :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 19 oct. 2006 16:42

comme tu va t'eclater a fond dans la neige en montagne les jour de grosse chutte de neige!!!

j'avais fait un tour avec un Toy preparé a fond (style celui de la photo) un soir en fevrier en montage en plaine nuit apres une tempette de neige au moin 30cm de fraiche sur la route, LA FOLIE PUR!!!!!!

donc si t'achete ca... et que tu va a la montagne... appel moi!!
Dernière édition par Castor Troy le 19 oct. 2006 16:47, édité 1 fois.
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 oct. 2006 16:45

Oui j'imagine... mais comme c'est pas tous les jours qu'il y a un max de neige par ici, je sais pas si ca vaut la peine de prendre un tel engin... mais entre la raison et la passion... :roll: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 19 oct. 2006 16:48

ouai bon pour faire de la ville effectivement... a part le look c'est pas ce qu'il y a de plus... comment dire... inteligent...

mais bon.. une elise c'est pas très resonable non plus!

donc GO!!! faut vivre ses passions!!! pis si ca te plais pas ben tu peut toujours changer! :wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: Mon délire... le Land Rover Defender

Message par pierre » 19 oct. 2006 17:48

SebM a écrit :Vi vi vous avez bien lu... mon délire serait de remplacer ma Subaru (de tous les jours) par un Land Rover Defender... j'adore ce véhicule... je sais que c'est l'horreur à conduire, que ca avance pas, que c'est pas super fiable, etc, etc... mais j'aime quand meme !!!!
:D

Si t'aimes ça, faudra que je te présente un jour à un pote (genevois lui aussi): il s'est acheté un Suzuki 4x4 décapotable de 15 ans, avec baquets Sparco, harnais 4 points, etc. J'ai roulé le bidule il y a qques semaines, et on s'est vraiment fendu la poire! :D

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 19 oct. 2006 18:34

SebM a écrit :Celui la est pas mal...

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=3&row=6#

Reste à le rendre un peu plus démoniaque avec déjà des jantes noires... :twisted:
Yes! :D ...il est déjà beau celui-là! :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 19 oct. 2006 19:55

Pas une voiture de minet :D ta raison fonce , jpeux te dire que dès que je roule mon Wrangler je m'amuse comme un fou , ce genre de voiture c'est comme un jouet pour grand enfant que nous sommes :wink:

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Mon délire... le Land Rover Defender

Message par nan » 19 oct. 2006 20:16

pierre a écrit :
SebM a écrit :Vi vi vous avez bien lu... mon délire serait de remplacer ma Subaru (de tous les jours) par un Land Rover Defender... j'adore ce véhicule... je sais que c'est l'horreur à conduire, que ca avance pas, que c'est pas super fiable, etc, etc... mais j'aime quand meme !!!!
:D

Si t'aimes ça, faudra que je te présente un jour à un pote (genevois lui aussi): il s'est acheté un Suzuki 4x4 décapotable de 15 ans, avec baquets Sparco, harnais 4 points, etc. J'ai roulé le bidule il y a qques semaines, et on s'est vraiment fendu la poire! :D
Vous êtes pas passés à Lausanne avec un ou deux gros chiens à l'arrière?
J'y ai croisé un gros 4*4 tout cabossé vec des baquets, ca m'a fait mourir de rire :D
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 oct. 2006 07:28

@Pierre... Trop délire... si je craque on ira voir ton pote... mais avant, faut vraiment que je fasse un essai longue durée... question de savoir si je suis assez fou ou pas... ;)

@Lambo... Yessss... des grands enfants... :lol: :lol: Marrant j'en parlais hier soir à un pote et lui son délire serait de prendre un Wrangler... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 20 oct. 2006 08:12

Ma mère elle veut absolument une Wrangler! :D (avec un crochet de remorquage ce serait parfait! :lol: )

Perso, autant j'aime pas ces 4x4 de ville, autant j'adore ces "vrais" 4x4 (Wrangler, Defender, Suzuki, BJ, Land-Cruiser, Bowler :lol: & Co)

:wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 20 oct. 2006 20:58

=> mouse +1 des vrais 4x4 pour des Rambo pas des minets de salon , bon j'ai un wrangler mais ceux qui me connaissent témoigneront que ma carrure fait plus penser à un minet qu'a un Rambo :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 oct. 2006 21:15

Lambo a écrit :=> mouse +1 des vrais 4x4 pour des Rambo pas des minets de salon , bon j'ai un wrangler mais ceux qui me connaissent témoigneront que ma carrure fait plus penser à un minet qu'a un Rambo :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

OK... alors je vais prendre un Bowler... ha ha ha ;)

Bon sinon, suis passé chez Land Rover cet après-midi... me suis assis dans un Defender... p'taing on vraiment pas très bien... collé contre la porte... mais bon, faudrai vraiment que je puisse faire un essai longue durée... le vendeur est pret a me le laisser une demi-journée... à voir... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 20 oct. 2006 21:25

C'est ça qu'il tre faut, mais en noir matte total! Jante, interieur, ... tous doit être noir! Ça change radicalement de l'élise, hein?
Image
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 oct. 2006 21:31

Mais c'est pas un Defender... :P :P

Lambo... faut nous faire un topic sur les Wrangler... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus