Land Rover Defender
- torrentmt
- Formule Renault
- Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S
Re: Land Rover Defender
Message par torrentmt » 31 mars 2025 19:33
Après 2ans, l'expertise. RAS du point de vue mécanique par contre dans le nouveau permis de circulation, les mentions ci-dessous ont disparu ?!
Pourquoi elles étaient mentionnées lors de l'expertise précédente à Nyon et 2 ans plus tard sur Neuchâtel, on les enlève

Pourquoi elles étaient mentionnées lors de l'expertise précédente à Nyon et 2 ans plus tard sur Neuchâtel, on les enlève

Re: Land Rover Defender
Message par vravolta » 06 avr. 2025 09:01
Alors attention avec ca: j'ai eu la même chose il y a 15 ans sur ma RS4 (disparition de la mention comme quoi le permis devait être accompagné du COC). J'étais tout content puis un jour le SAN m'a dit qu'en fait, ca avait malencontreusement sauté et qu'ils me donnaient semaines pour leur fournir un COC, à me frais pour démontrer que mon permis était valable. Dans ton cas, ils pourraient typiquement revenir vers toi en te disant qu'il manque la mention du niveau sonore et des mesures de la fumée et que tu dois refaire une évaluation de ces paramètres à tes frais.
Perso, désormais à chaque qu'ils me réimpriment un permis, je fais le jeu des 7 erreurs avec l'ancien et j'en trouve régulièrement du style disparition de la charge admissible sur le toit remise après réclamation de ma part, mais c'était intentionnel et pas un oubli de leur part).
Perso, désormais à chaque qu'ils me réimpriment un permis, je fais le jeu des 7 erreurs avec l'ancien et j'en trouve régulièrement du style disparition de la charge admissible sur le toit remise après réclamation de ma part, mais c'était intentionnel et pas un oubli de leur part).
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux