Page 1 sur 6

Ioniq 5

Publié : 01 mars 2021 19:11
par asylum
Ca doit faire partie de l'"offensive" électrique de Hyundai. Vu le succès et les qualités de leurs derniers produit électrifiés, celui-là devrait aussi tenir la route. En tous cas, niveau style, j'aime beaucoup.

Image
Image

Re: Ioniq 5

Publié : 03 mars 2021 11:22
par vravolta
Oui, très sympa en effet. A voir la feuille de caractéristiques, mais comme tu dis, ca pourrait être un produit très bien!

Re: Ioniq 5

Publié : 03 mars 2021 15:16
par Huntox
vu les caractéristiques, elle coche beaucoup de cases que peu d'autres véhicules hors Tesla dans une évenutelle piste d'achat d'une électrique pour un usage daily : 4x4, bon range, prix probablement contenu, gueule sympa sans en faire trop, etc.

Re: Ioniq 5

Publié : 03 mars 2021 15:34
par blake_ch
Il est intéressant de comparer avec le concept présenté en 2019 : https://www.asphalte.ch/news/2019/09/fr ... v-concept/

Mise à part les trucs trop futuristes, on y retrouve bien l'idée.

Re: Ioniq 5

Publié : 03 mars 2021 21:19
par your momo
Je trouve le produit beaucoup plus joli que le concept :shock:
A-t-on une idée des dimensions, <4.5 m ?

Re: Ioniq 5

Publié : 03 mars 2021 21:55
par LaRascasse
Vraiment réussie ! J’ai hâte de la voir dans la circulation.

Re: Ioniq 5

Publié : 03 mars 2021 22:05
par LaRascasse
Ça à l’air vraiment bien fait ! Ils sont passés à une gamme supérieure je trouve.

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Ioniq 5

Publié : 07 mars 2021 08:09
par ainesso
Très jolie surprise!

La taille serait, si l'on se fie à Wikipedia, de 4.65 m x 1.89 m x 1.6 m.

Une vidéo sur la plateforme E-GMP:

Hyundai Ioniq 5

Publié : 30 juin 2021 12:34
par ze_shark
Image

Trois versions
72.6 kWh, 306 ch, 605 Nm, 5.2s, 430-460 km WLTP 4x4 CHF 52'400
72.6 kWh, 217ch, 350 Nm, 7.4s, 451-481 km WLTP CHF 48'400
58 kWh, 170ch, 350 Nm, 8.5s, 384 km WLTP CHF 44'900
La Suisse reçoit également une version 58 kWh 235 ch 605 Nm 4x4 CHF 48'900
10 à 80 % en seulement 18 minutes sous 350kW/800V (la puissance max est en fait de 220 kW)
Dimensions 4,635 / 1,890/ 1,605
Coffre 527-1587 + frunk de 24 à 57L

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La meilleure techno BEV du monde, le sérieux et la qualité des coréens.

Re: Ioniq 5

Publié : 30 juin 2021 12:36
par Tom63
Sur le papier, c'est franchement pas mal du tout!

Re: Ioniq 5

Publié : 30 juin 2021 13:28
par LaRascasse
Très belle offre, je me rends pas trop compte du volume, on verra ce que ça donne sur la route.

Re: Ioniq 5

Publié : 30 juin 2021 14:07
par Huntox
c'est justement un très gros bébé et les proportions sont trompeuses en photo, j'adore le design et le concept, mais c'est malheureusement trop gros pour moi.

Re: Ioniq 5

Publié : 01 juil. 2021 05:51
par vravolta
Oui, ca semble confirmer un joli coup des coréens.

Re: Ioniq 5

Publié : 01 juil. 2021 06:41
par your momo
Pour la taille c'est bien plus petit qu'un Velar ou un Q5 et même qu'un model Y.
Donc oui, c'est pas la citadine type, mais pour ceux qui aiment le style SUV taille moyenne, c'est exactement dans la cible.
C'est valable pour le prix également pas délirant du tout...

Re: Ioniq 5

Publié : 03 juil. 2021 06:36
par vravolta
En toute franchise, je pense que j'irai essayer le produit quand il sera dispo à l'essai.