Page 3 sur 3

Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid - record au Gotland Ring

Publié : 21 août 2019 11:42
par ze_shark

Re: Porsche Cayenne mk3

Publié : 09 oct. 2019 19:02
par dahu
Nous avons mis le cap sur la Slovénie pour tester les nouvelles Cayenne Coupé en version S et Turbo. La S m'est apparue plus homogène, surtout avec les options sélectionnées sur les modèles de test

Image

Re: Porsche Cayenne mk3

Publié : 19 janv. 2020 20:39
par torrentmt
Les capacités de franchissement du Cayenne.


Re: Porsche Cayenne mk3

Publié : 20 janv. 2020 09:35
par Yvan
:shock:
Impressionnant les passages à 5:10 et encore plus 7:55 !
C'est presque dommage d'avoir tant de capacités pour n'être finalement exploitées que par 0,01% des propriétaires... :|

Re: Porsche Cayenne mk3

Publié : 20 janv. 2020 09:43
par blake_ch
Ah quand même!

Cependant je ne pense pas que la clientèle de Cayenne choisisse ce modèle pour ces situations :mrgreen:

Re: Porsche Cayenne mk3

Publié : 20 janv. 2020 18:13
par Nagata-San
Wow le 7:30 - 7:55 est impressionnant !

Re: Porsche Cayenne mk3

Publié : 20 janv. 2020 21:32
par your momo
Sérieux ce test, le pilote aussi il maîtrise :shock:

Re: Porsche Cayenne mk3

Publié : 20 janv. 2020 22:42
par boboracingteam
Sans vouloir dénigrer le produit, tout les SUV full size dignes de ce nom font pareil et depuis longtemps... Pajero, RR, LR, X5, ML,... rien de spectaculaire.

Re: Porsche Cayenne mk3

Publié : 21 janv. 2020 05:39
par ze_shark
+1, des démos que j'ai pu avoir, les LR/RR sont peut-être un ton au-dessus, mais tous ces SUVs dits routiers sont capables de franchissements que personne n'oserait tenter en possession d'une voiture de ce prix. Et sans quincaillerie rustique.

Autant la plupart des voitures dites de sport sont incapables d'enquiller plus de 5 tours de circuit à toc, autant les SUVs full size premium ont des aptitudes tout-terrain époustouflantes. Les gens tendent à avoir la perception contraire.

Re: Porsche Cayenne mk3

Publié : 21 janv. 2020 10:16
par Yvan
boboracingteam a écrit :
20 janv. 2020 22:42
Sans vouloir dénigrer le produit, tout les SUV full size dignes de ce nom font pareil et depuis longtemps... Pajero, RR, LR, X5, ML,... rien de spectaculaire.
Ha mais sans aucun doute !
C'est juste que de "voir en vrai", ben ça reste impressionnant ! Je n'ai jamais youtubé ce genre de tests et je suis certain que le réseau en regorge.

Re: Porsche Cayenne mk3

Publié : 21 janv. 2020 11:51
par boboracingteam
J’ai eu l’occasion de tester moi même au lancement du X5 F15 en 2014 sur une piste dédiée au tout terrain. C’est assez impressionnant de faire des croisements de ponts et de se retrouver en équilibre sur deux roues !

Porsche Cayenne GTS

Publié : 14 juin 2020 09:31
par ze_shark
Porsche repasse au V8 pour les nouveaux Cayenne GTS. A plus de 300 g/km et des tarifs somme toute raisonnables, ils doivent confortablement parvenir à leurs cibles d'émissions grâce à la demande pour les versions hybrides (Cayenne, Panamera) et pour la Taycan.

Image

Les Porschologues porteront une attention particulière au nouveau PSE, dispo sur Cayenne Coupé GTS (et à l'avenir sur Cayenne Turbo Coupé), mais uniquement au sein du pack Lightweight (entre 10K et 13K selon l'exécution).

Re: Porsche Cayenne mk3

Publié : 14 juin 2020 11:01
par your momo
Tiens une Cayenne avec un cul de 911 ...la boucle est bouclée, bravo à l'équipe design.