Page 1 sur 1

Land Rover Discovery mk5

Publié : 30 sept. 2016 05:13
par ze_shark
Le nouveau Discovery monte en gamme et est un véritable monstre. Pas sûr qu'il y a plus compétitif si on veut pouvoir aller n'importe où avec un max de personnes ou choses à bord (ou en remorque):

Image

Re: Land Rover Discovery mk5

Publié : 30 sept. 2016 07:40
par Derrick
Le régime est phénoménale.

Re: Land Rover Discovery mk5

Publié : 30 sept. 2016 15:19
par Corsugone

Essai Land Rover Discovery mk5

Publié : 06 août 2017 20:39
par ze_shark
Le Land Rover Discovery à l'essai et en pose dans la magnifique vallée du Gental:

Image

La démonstration que JLR sait choisir des sièges confortables, mais aussi que la plateforme du RR Sport accuse le poids des années. Des capacités pantagruéliques pour des utilisations très particulières (tout terrain extrême ou charge mahousse à remorquer), un intérieur cossu qui fournit une expérience premium pour moins de 100'000 CHF, mais un comportement routier en retrait flagrant par rapport à ce que les allemands savent faire.

Re: Land Rover Discovery mk5

Publié : 07 août 2017 10:04
par boboracingteam
J'en ai vu un parqué hier et niveau esthétique j'arrive aux mêmes conclusions que toi. De derrière il parait tout fin et trop haut, j'ajouterai que la plaque d'immatriculation arrière décalée fait vraiment bizarre (pour ne pas dire moche) , même si c'est une tradition sur le modèle. J'aime beaucoup l'avant par contre mais de nouveau, il parait trop large comparé à l'arrière... Est-ce le cas ?

Re: Land Rover Discovery mk5

Publié : 07 août 2017 11:21
par ze_shark
La voie avant n'est plus large que de 6mm par rapport à l'arrière, donc c'est effectivement entièrement visuel/cosmétique.

A mon avis, le produit est ciblé gentleman farmer ou contrées où la balance off-road/on-road est très atypique.
Chez nous, les gens qui roulent vraiment très cool metteront l'accent sur d'autres registres où le Discovery a des atouts, mais pour la personne qui aimerait un SUV plaisant à conduire quand la préoccupation premkère n'est pas d'éviter à junior de vomir à l'arrière, ce n'est vraiment pas l'état de l'art.

Land Rover Discovery mk5: 110 tonnes

Publié : 23 sept. 2017 19:57
par ze_shark