BMW X6, un futur monstre sur la route
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 mai 2008 22:55

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 29 mai 2008 23:53

Voila quelques photos... mais pas facile vu comme il était exposé... vais essayer d'aller le voir (et plus j'espere) à la concession...

-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 30 mai 2008 12:30
Du meme avis...louisch a écrit :A Lausanne, un gris et un gris foncé. J'aurais préféré le rouge de la publicité.
Sinon, c'est un mélange entre un X5, une 5 et une 6. Le coffre est profond mais pas très haut. Pas convaincu.
Louis
Par contre quel coup d'écat avec leur manoeuvres en Grue

- sicopa2000
- Groupe N
Message par sicopa2000 » 30 mai 2008 14:43
On dirait une compression de la Jaguar XF

Cordialement
Message par Hügi » 16 janv. 2009 10:25
Sous le cache bagage le X6 est même un poil plus grand qu'une série 5 touring mesuré par mes soins.louisch a écrit :A Lausanne, un gris et un gris foncé. J'aurais préféré le rouge de la publicité.
Sinon, c'est un mélange entre un X5, une 5 et une 6. Le coffre est profond mais pas très haut. Pas convaincu.
Louis
Un copain à remplacé sa Maserati coupé GT par un X6. J'ai pu l'avoir une petite heure entre les mains, c'est un véhicule super agréable à rouler. Il donne envie de bouffer des kilomètres autant aux places avant qu'aux places arrière avec une garde au toit convenable puisque je ne le touche pas (je mesure 1,90) . Ceux pour qui l'occasion se présente n'hésitez pas foncer.
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 16 janv. 2009 10:41
Faut juste ne pas être trop petit, ou trop petite.Hügi a écrit :Sous le cache bagage le X6 est même un poil plus grand qu'une série 5 touring mesuré par mes soins.louisch a écrit :A Lausanne, un gris et un gris foncé. J'aurais préféré le rouge de la publicité.
Louis
Un copain à remplacé sa Maserati coupé GT par un X6. J'ai pu l'avoir une petite heure entre les mains, c'est un véhicule super agréable à rouler. Il donne envie de bouffer des kilomètres autant aux places avant qu'aux places arrière avec une garde au toit convenable puisque je ne le touche pas (je mesure 1,90) . Ceux pour qui l'occasion se présente n'hésitez pas foncer.
Mon père était intéressé, mais ma mère n'arrive pas à toucher la porte du coffre une fois celle-ci ouverte... donc difficile de la refermer

Message par Hügi » 16 janv. 2009 10:45
Si le client prend l'option de coffre électrique,il est possible de régler la hauteur de l'ouverture du coffre. Donc ton père peu continuer à s'y intéresser.bentralala a écrit :
Faut juste ne pas être trop petit, ou trop petite.
Mon père était intéressé, mais ma mère n'arrive pas à toucher la porte du coffre une fois celle-ci ouverte... donc difficile de la refermer

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 16 janv. 2009 10:59
Eh eh eh... il a donc craqué pour le X6... ca m'evitera de lui peter la gueule tant mieux...Hügi a écrit :Sous le cache bagage le X6 est même un poil plus grand qu'une série 5 touring mesuré par mes soins.louisch a écrit :A Lausanne, un gris et un gris foncé. J'aurais préféré le rouge de la publicité.
Louis

Message par Hügi » 16 janv. 2009 11:09
Blanc full options
Roues de 20" hiver
Il va commande les Hartge 22" pour l'été avec les filles avec des petits cul comme ça...

Et le kit de rabaissement Hartge
Son X6 passe en carrosserie pour peindre les parties noires des par-chocs avant et arrière, des bas de caisse et des passages de roues en blanc.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 janv. 2009 13:13

Revenir vers « Monospaces & SUVs »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs