Quelque photos de SUV
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Incontournable Brassens
Message par BS » 03 oct. 2007 19:52
Nico997 a écrit :Et pour mettre la main sur la passagère, c'est raté![]()
![]()
http://www.google.com/search?sourceid=n ... in+dessousLa main dessus, la main dessous... Magnifique jeu de mots de Brassens avec l'expression "mettre la main sur" ("faire main basse sur", ...)
Honni soit qui mal y pense !

BS
- BS
- F1
gougoul dans ses oeuvres
Message par BS » 03 oct. 2007 19:54
Ca devient vraiment n'importe quoi !gougoul a écrit :Mais ce n'était pas un détail, tout le monde l'a vue...Sans ça la photo n'avait aucun intérêt...

BS
Re: gougoul dans ses oeuvres
Message par Pav » 03 oct. 2007 20:25
Ca l'était depuis le début !!BS a écrit :Ca devient vraiment n'importe quoi !gougoul a écrit :Mais ce n'était pas un détail, tout le monde l'a vue...Sans ça la photo n'avait aucun intérêt...![]()
BS

17.
Re: gougoul dans ses oeuvres
Message par gougoul » 03 oct. 2007 21:26
Meme pas ! C'est vrai, on la voit de suite...j'ai cherché un détail plus subtil -en vain- C'était évident en meme temps, subtil et Hummer...mhhhhBS a écrit :Ca devient vraiment n'importe quoi !gougoul a écrit :Mais ce n'était pas un détail, tout le monde l'a vue...Sans ça la photo n'avait aucun intérêt...![]()
BS
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- BS
- F1
Message par BS » 03 oct. 2007 21:36
C'est un fait que la Turbo crève l'écran !
Le plus remarquable sur la deuxième photo, c'est l'installation audio-video de Perroud Audio; en plus des écrans et autres appareils visibles à l'avant, on trouve des écrans rabattables à l'arrière pour les DVD des enfants et des supports de casques audio sans fil. Sans même parler des systèmes de sécurité sophistiqués, caméra de recul etc. M. Perroud m'a tout expliqué par le menu et m'a même montré son Evo VI TM.
Il aimerait bien vendre ce H1, mais il semble invendable ! Consommation moyenne: 35 l /100 km de diesel...
BS
Le plus remarquable sur la deuxième photo, c'est l'installation audio-video de Perroud Audio; en plus des écrans et autres appareils visibles à l'avant, on trouve des écrans rabattables à l'arrière pour les DVD des enfants et des supports de casques audio sans fil. Sans même parler des systèmes de sécurité sophistiqués, caméra de recul etc. M. Perroud m'a tout expliqué par le menu et m'a même montré son Evo VI TM.
Il aimerait bien vendre ce H1, mais il semble invendable ! Consommation moyenne: 35 l /100 km de diesel...
BS
Dernière édition par BS le 03 oct. 2007 22:18, édité 1 fois.
- BS
- F1
Beaucoup de monde à la Marbrerie !
Message par BS » 04 oct. 2007 08:35
Si la gizmow mobile était à l'extérieur, je l'ai probablement vue ! Rien de grave j'espère. La nouvelle RS6 te tente-t-elle ?
@ Nico: aucune idée pour l'instrument à gauche du volant, mais comme je passe souvent par là pour laver la voiture, je demanderai à M. Perroud.
BS
@ Nico: aucune idée pour l'instrument à gauche du volant, mais comme je passe souvent par là pour laver la voiture, je demanderai à M. Perroud.
BS
Message par gizmow » 04 oct. 2007 08:43
Oui elle étais dehors (tous du moins au début)....
Poser hier (pour diagnostique) et reposée aujourd'hui (pour réparation)...
Verdict: Flexible de la direction assistée percé (c'étais donc ça ces tâches d'huiles)
La nouvelle Rs6, of course yes... (Dans 4-5 ans, quand je me serais lassé de celle là et que la nouvelle aura franchement décôter)
Poser hier (pour diagnostique) et reposée aujourd'hui (pour réparation)...
Verdict: Flexible de la direction assistée percé (c'étais donc ça ces tâches d'huiles)

La nouvelle Rs6, of course yes... (Dans 4-5 ans, quand je me serais lassé de celle là et que la nouvelle aura franchement décôter)

- BS
- F1
Les monstres US
Message par BS » 04 oct. 2007 12:31
Aujourd'hui même au chemin Malombré, avec sa conductrice qui venait d'en sortir:

C'est l'escalade des monstres !
BS

C'est l'escalade des monstres !

BS
Dernière édition par BS le 04 oct. 2007 12:46, édité 1 fois.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux