Nissan Murano

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 26 janv. 2008 20:37

nan a écrit :
Minischumi a écrit :S'il cherche de la hauteur, alors il faut passer sur autre chose, genre Gd-Cherokee....surtout que ces temps la décôte est énorme....
Bonne idée, je pense que le 6.1 HEMI sera hors budget, mais vais essayer quand même. Cela dit, suis pas sur que le look leur plaise.
Minischumi a écrit :Et pourquoi pas un CX7?
Pourquoi pas, vais leur en parler, tiens. Tu as déjà essayé?
Chez Jeep, tu as le 4.7L de 303cv pour 65000.- version Limited et tu trouveras pas mal de promotions ces temps....sur genève :wink:

Pour le CX7, oui je l'ai éssayé, tu prends mon moteur que tu mets dans un chassis de SUV et tu as une voiture très performante mais qui reste confortable....avec un intérieur du plus bel effet, seul Hic, pas de boite AT, je sais pas si c'est important....

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 26 janv. 2008 21:46

Je sais pas pour le CX7. Cependant le Infiniti FX a un chassis plus fun (il encaisse mieux le roulis etc.) et 50ch de plus. Le 3.5 du Murano est degonflé.
17.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 27 janv. 2008 16:04

David a écrit :Jamais conduit de Murano mais après m'être assis dedans, j'avais trouvé la finition assez cheap...perso, je préfère un Lexus RX !
Effectivement... je suis vraiment pas fan de ce Murano... soit un FX, mais ca sera plus cher, et faudrait attendre qu'ils soient officiellement importés... soit le CX7 (look superbe en blanc) ou comme dis TT, le nouveau CRV... excellent choix... un ami à un 2.0CRD et il est ravi...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus