Jeep Cherokee
- Jan25
- DTM
- Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette - Localisation : Perth, Scotland, UK
Jeep Cherokee
Message par Jan25 » 24 mars 2014 20:46
Il me semble que le nouveau Cherokee est passé "sous le radar" des photos et compte-rendus du Salon de Genève qui s'est terminé il y a 8 jours.
Avec un look résolument différent de celui "à la serpe" du modèle qu'il remplace, ça devrait être un sérieux concurrent des CR-V, Qashqai et autres Kuga: 2 moteurs diesel, 1 V6 essence, boîte manuelle à 6 ou automatique à 9 rapports, choix de transmission sur 2 (une nouveauté chez Jeep) ou 4 roues , 3 niveaux de transmission / suspension dont le plus abouti possède de réelles capacités de franchissement, et pour finir un intérieur ayant bénéficié de l'influence italienne conduisent à des essais positifs des essayeurs US.

Le look surprend au début, mais personnellement je commence à m'y faire... les premières livraisons sont pour la fin du 2e trimestre.
Avec un look résolument différent de celui "à la serpe" du modèle qu'il remplace, ça devrait être un sérieux concurrent des CR-V, Qashqai et autres Kuga: 2 moteurs diesel, 1 V6 essence, boîte manuelle à 6 ou automatique à 9 rapports, choix de transmission sur 2 (une nouveauté chez Jeep) ou 4 roues , 3 niveaux de transmission / suspension dont le plus abouti possède de réelles capacités de franchissement, et pour finir un intérieur ayant bénéficié de l'influence italienne conduisent à des essais positifs des essayeurs US.

Le look surprend au début, mais personnellement je commence à m'y faire... les premières livraisons sont pour la fin du 2e trimestre.
Jan
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Re: Jeep Cherokee
Message par morg » 22 mai 2014 09:27
Ajouté sur la liste des potentielles à tester cet été. Une version Limited V6 essence optionnée ressort à 62'650 sur le configurateur.
A suivre..
A suivre..
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets