Mitsubishi ASX
Mitsubishi ASX
Message par lio--- » 22 janv. 2010 16:08
Livré en Suisse dès Juin prochain, le ASX se veut en quelque sorte la concurrence directe japonaise du marché européen, tout à fait comparable au Qashqai de Nissan.Sous son capot, on trouvera un tout nouveau moteur diesel à injection directe de 1.8.
Prix approximatif : (dès) 22.000euros.
Prix approximatif : (dès) 22.000euros.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Message par lio--- » 22 janv. 2010 17:35
4m30, soit une quinzaine de centimètres en moins...
Je sais que la production est déjà lancée au Japon, cependant je n'arrive pas à trouver de clichés de l'intérieur. Ni à savoir si, comme sur le Qashqai une configuration 7 places est disponible, cependant, ça m'étonnerait.
Je sais que la production est déjà lancée au Japon, cependant je n'arrive pas à trouver de clichés de l'intérieur. Ni à savoir si, comme sur le Qashqai une configuration 7 places est disponible, cependant, ça m'étonnerait.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Message par lio--- » 22 janv. 2010 18:38
et l'option ''toit panoramique'' histoire de faire dépasser la tête...
Non, plus sérieusement, le Qashqai est plus long d'une vingtaine de centimètres en version 7 places. La question que je me posais c'est si cette version sera aussi disponible sur la Mitsu, et c'est donc ça qui m'étonnerait. (ma phrase était mal formulée, je te le concède)

Non, plus sérieusement, le Qashqai est plus long d'une vingtaine de centimètres en version 7 places. La question que je me posais c'est si cette version sera aussi disponible sur la Mitsu, et c'est donc ça qui m'étonnerait. (ma phrase était mal formulée, je te le concède)
Message par Kone47 » 21 juin 2010 11:26
waaff waaffAvesss a écrit :Sur ce modèle c'est pas top, je te l'accorde mais reste poli!!!Kone47 a écrit :Possédant une EVO IX, j'ai beaucoup de mal avec ces nouvelles "proue" made in mitsubishi...lio--- a écrit :
Je trouve que ressemble à une tête de chien...![]()
![]()

C'est surtout sur ce model, que ça me fait penser à un chien.
autrement, et d'une manière objective, je trouve que ça fait très camion américain... comme un Kenworth.
D'ailleur j'aimerai bien comparer le CX de l'EVO 9 et celui de l'EVO 10, juste pour voir...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 juil. 2010 16:05
Le petit Mitsubishi ASX arrive en Suisse. 2 ou 4 roues motrices, moteur diesel (1.8l, 150cv) ou essence (1.6l, 117cv). Prix de départ dès 25'990 CHF. Pour l'instant uniquement en boite manuelle. Dès 2011, il sera aussi disponible en boite automatique.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux