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Re: BMW M135i

Publié : 13 juil. 2015 00:29
par leoloo
10L d'après l'ODB mais effectivement plutôt 10,5-11L sur 25'000 kms. peu d'autoroute

Re: BMW M135i

Publié : 13 juil. 2015 22:17
par MC-SIN
Bon ben voilà... pas les jantes prévues... mais vu que vous avez donné votre avis ;-)

Photos venant d'instagram. Et en plus redimensionnées en 800px... Pas consulté la qualité sur PC avant désolé... je referai de vraies photos... ;-)

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Plus que les vitres teintées pour de vrai, l'échappement M-Perfs et j'arrête...

Re: BMW M135i

Publié : 13 juil. 2015 23:04
par Huntox
Superbe, bravo !

Re: BMW M135i

Publié : 13 juil. 2015 23:23
par blake_ch
Jolies!

Ca passe niveau entraxe? Les roues arrière ont l'air de bien sortir visuellement?

Re: BMW M135i

Publié : 14 juil. 2015 05:54
par MC-SIN
Merci.

En effet, ca ressort pas mal. D'après mes premiers tests cela ne frotte pas et ça n'a pas l'air de poser problème.

Quoi qu'il en soit, je vois encore une fois, que le Michelin PSS doit être un des meilleurs pneu route au monde... Il transforme la voiture. De l'eau et du vin par rapport au Goodyear Eagle F1 rf qui était en 18" d'origine...

Re: BMW M135i

Publié : 14 juil. 2015 06:17
par Leuen
Je pense que le souci vient principalement du RF. J'ai jamais été emballé lors de mes essais de BM qui en étaient équipé. ;)

Re: BMW M135i

Publié : 14 juil. 2015 07:28
par MC-SIN
C'est fort possible, j'ai déjà lu ça à ce sujet.

Ce qui est sûr, c'est que je continuerai en PSS tant qu'il existe :-)

Re: BMW M135i

Publié : 14 juil. 2015 08:01
par Nagata-San
Elle est superbe ainsi !

Re: BMW M135i

Publié : 14 juil. 2015 08:22
par blake_ch
MC-SIN a écrit :En effet, ca ressort pas mal. D'après mes premiers tests cela ne frotte pas et ça n'a pas l'air de poser problème.
C'est surtout pour l'homologation. Tu es déjà passé au service des autos?

On m'a toujours dit que la règle c'est qu'en gros ça ne doit dépasser. Mais si c'est accepté par le SAN alors aucun soucis ;)

Re: BMW M135i

Publié : 14 juil. 2015 09:50
par MC-SIN
Je vais passer. J'espère que cela joue en effet. D'après le garage ça devrait. On verra. Ils se débrouillent sinon ^^

Re: BMW M135i

Publié : 14 juil. 2015 13:31
par Philippe47
Il y aurait bien l'OETV (ordonnance exigences techniques véhicules routiers) qui pourrait s'appliquer, en particulier l'art.56 al. 3

Sur la photo ça semble effectivement dépasser beaucoup mais faut calculer si c'est acceptable ou pas.

Re: BMW M135i

Publié : 14 juil. 2015 14:51
par boboracingteam
C'est quoi le déport des roues arrière (ET?) ?

Re: BMW M135i

Publié : 14 juil. 2015 15:34
par MC-SIN
Vous commencez à me faire peur ^^

Je ne sais pas la taille exacte de l'ET. D'après le site d'AEZ en 8.5/19 (ce que j'ai), cela peut être 25 ou 33.

J'ai cependant tenu à garder une taille de pneus reconnus par BMW Suisse. (Av 225/35R19 88 - Ar: 245/30R19 89). Car tout le monde veut refourguer des 255 à l'arrière :P

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PS: Merci Nagata-San :wink:

Re: BMW M135i

Publié : 14 juil. 2015 15:55
par fredz72
245??? Cela me semble bien étroit pour tes 400Nm et plus de 300cv. J'ai du 265 sur mon petit diesel :D Lui aussi en 19"
Bon, j'ai plus de couple :mrgreen:

Re: BMW M135i

Publié : 14 juil. 2015 16:26
par MC-SIN
:lol: :lol: :lol:

Et bien, préconisation BMW :wink:

Cela dit, comme dit plus haut, avec les PSS ça n'a plus rien à voir avec les Goodyear RF qui eux glissaient si je forçais (beaucoup) exprès :mrgreen: