Re: BMW M135i
Publié : 02 juin 2014 22:54
voilà 1500 km en 1 semaine. que du bonheur cette voiture! rodage bientôt fini
Je sais que ça date (plus d'une année.. ), mais de dire que Delecour n'est pas une référence et qu'il ferait mieux de se contenter de casser des voitures... Wouhaaaaa... C'est vrai que 4 victoires en WRC et vice champion du monde font de lui un manche, que n'importe qui, peut égaler...manux a écrit :
"Cette auto est très compliquée à conduire, globalement floue et sans feeling. Elle n'a pas de train avant , pas d'avantage de train arrière qu se tord en plus. La M135i manque de motricité et ses prises de roulis font des renvois permanents. Je ne suis pas fan non plus de la boite à cause de son temps de réponse et il ne reste que le moteur".
Incroyable qu'on puisse écrire autant de conneries en si peu de mots, il a du essayer autre chose, ou alors il avait 2 pneus crevés !!
Echappement est en presse automobile autant une référence que Delecour en Rallye, c'est dire.... Delecour qui a fait un retour explosif il y a 3 ans en Rallye avec une 996 GT3 Il ferait mieux de se contenter de casser des voitures pour EURO NCAP, c'est ça sa vraie spécialité.
Bref, si vous voulez vous faire un vrai avis sur l'auto, essayez en une. Je viens d'achever mon 6000 ème km avec la mienne et je suis toujours autant satisfait et heureus de la démarrer tous els matins pour aller bosser.
Pour une foi qu'il avait raisonLeuen a écrit :D'accord avec vous.
Pour Delecour, il me semble qu'il a des avis souvent très (trop ?) tranchés. Lors de l’élection de la sportive de l'année pour le magazine Échappement il a littéralement démoli la Clio 4 RS (il y a d'ailleurs une video qui traîne sur youtube). Ca avait fait passablement de bruit sur certains forum.
Je maintiens mot pour mot ce que j'ai dit. Il a gagné 4 manches de WRC, peut-être, je ne suis pas allé vérifier, mais il a en rien marqué la discipline, comme a pu le faire Auriol, Panizzi, Ragnotti ou encore Loeb, pour rester sur les pilotes français. Ce type est aigri, désagréable et j'en passe. Il se trouve que j'ai suivi d'assez près son retour en rallye en 996 GT3..... un vrai cirque. Bref, je n'apporte aucun crédit à ses jugements à l'emporte pièce depuis que je connais un peu mieux le personnage, qui traitait les membres de son team comme des larbins et qui mettait sur leur dos son incapacité à aller vite au volant d'une 996 GT3, pas franchement adapté au rallye à sa décharge. Ce n'est pas ce que j'appelle un grand pilote, aucun panache, des chevilles énormes et jamais responsable de quoi que ce soit dans l'échec.Kone47 a écrit :Je sais que ça date (plus d'une année.. ), mais de dire que Delecour n'est pas une référence et qu'il ferait mieux de se contenter de casser des voitures... Wouhaaaaa... C'est vrai que 4 victoires en WRC et vice champion du monde font de lui un manche, que n'importe qui, peut égaler...manux a écrit :
"Cette auto est très compliquée à conduire, globalement floue et sans feeling. Elle n'a pas de train avant , pas d'avantage de train arrière qu se tord en plus. La M135i manque de motricité et ses prises de roulis font des renvois permanents. Je ne suis pas fan non plus de la boite à cause de son temps de réponse et il ne reste que le moteur".
Incroyable qu'on puisse écrire autant de conneries en si peu de mots, il a du essayer autre chose, ou alors il avait 2 pneus crevés !!
Echappement est en presse automobile autant une référence que Delecour en Rallye, c'est dire.... Delecour qui a fait un retour explosif il y a 3 ans en Rallye avec une 996 GT3 Il ferait mieux de se contenter de casser des voitures pour EURO NCAP, c'est ça sa vraie spécialité.
Bref, si vous voulez vous faire un vrai avis sur l'auto, essayez en une. Je viens d'achever mon 6000 ème km avec la mienne et je suis toujours autant satisfait et heureus de la démarrer tous els matins pour aller bosser.
m'enfin...
Peut-être bien que c'était un énorme melon et que c'était une peau de vache avec son team. Je ne parlais pas de ça. Ce que je veux dire, c'est qu'à notre niveau (enfin mon niveau), on ne peut pas dire de ce gars, que c'est une pince!manux a écrit :Je maintiens mot pour mot ce que j'ai dit. Il a gagné 4 manches de WRC, peut-être, je ne suis pas allé vérifier, mais il a en rien marqué la discipline, comme a pu le faire Auriol, Panizzi, Ragnotti ou encore Loeb, pour rester sur les pilotes français. Ce type est aigri, désagréable et j'en passe. Il se trouve que j'ai suivi d'assez près son retour en rallye en 996 GT3..... un vrai cirque. Bref, je n'apporte aucun crédit à ses jugements à l'emporte pièce depuis que je connais un peu mieux le personnage, qui traitait les membres de son team comme des larbins et qui mettait sur leur dos son incapacité à aller vite au volant d'une 996 GT3, pas franchement adapté au rallye à sa décharge. Ce n'est pas ce que j'appelle un grand pilote, aucun panache, des chevilles énormes et jamais responsable de quoi que ce soit dans l'échec.Kone47 a écrit :Je sais que ça date (plus d'une année.. ), mais de dire que Delecour n'est pas une référence et qu'il ferait mieux de se contenter de casser des voitures... Wouhaaaaa... C'est vrai que 4 victoires en WRC et vice champion du monde font de lui un manche, que n'importe qui, peut égaler...manux a écrit :
"Cette auto est très compliquée à conduire, globalement floue et sans feeling. Elle n'a pas de train avant , pas d'avantage de train arrière qu se tord en plus. La M135i manque de motricité et ses prises de roulis font des renvois permanents. Je ne suis pas fan non plus de la boite à cause de son temps de réponse et il ne reste que le moteur".
Incroyable qu'on puisse écrire autant de conneries en si peu de mots, il a du essayer autre chose, ou alors il avait 2 pneus crevés !!
Echappement est en presse automobile autant une référence que Delecour en Rallye, c'est dire.... Delecour qui a fait un retour explosif il y a 3 ans en Rallye avec une 996 GT3 Il ferait mieux de se contenter de casser des voitures pour EURO NCAP, c'est ça sa vraie spécialité.
Bref, si vous voulez vous faire un vrai avis sur l'auto, essayez en une. Je viens d'achever mon 6000 ème km avec la mienne et je suis toujours autant satisfait et heureus de la démarrer tous els matins pour aller bosser.
m'enfin...