VW Polo GTI

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 14 oct. 2010 23:09

Je confirme, posée avec des belles jantes, y'a du potentiel!!
Par contre, les jantes de la photo de Kone, ni la couleur, ni le style... :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Messages : 1039
Inscription : 06 avr. 2009 10:31
Véhicules : Majorette
Localisation : dans ton Q

Message par hgt_evo » 15 oct. 2010 07:04

Mouse a écrit :
hgt_evo a écrit :Tres belle. Jetée au sol avec 4 BBS j'imagine pas la gueule :twisted:
Comme ça? :mrgreen:
Kone47 a écrit :Maintenant comme presque toutes la gamme VW, des tiges et des jantes...Et la c'est une toute autre histoire:

Image
Image
source: vwspirit

Bon, les RS, je ne les auraient faites de cette couleur :cry: , mais autrement, elle a vraiment de la gueule, je trouve :!: :twisted:
Exactement! Avec des RS ou des RM blanches, et en 10" derrière et 9" devant :twisted: :twisted: :twisted:
???

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 15 oct. 2010 07:32

Gasp... elle est beaucoup trop posée celle-ci, c'est moche. Quand aux BBS je trouve ça carrément ringard, je verrais un design beaucoup plus clean pour la Polo. Reste que ces Denver détonnent, elles sont horribles !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Lyka
WTCC
WTCC
Messages : 324
Inscription : 25 janv. 2008 14:18
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Message par Lyka » 15 oct. 2010 07:40

Nico997 a écrit :Gasp... elle est beaucoup trop posée celle-ci, c'est moche. Quand aux BBS je trouve ça carrément ringard, je verrais un design beaucoup plus clean pour la Polo. Reste que ces Denver détonnent, elles sont horribles !
+1 Même si je trouve qu'elles passent "mieux" sur cette Polo GTI que sur la Golf.... certainement à cause du gabaris... Bref ça fera l'affaire pour l'hiver. J'attends l'été pour de nouvelle jante. Le rabaissement de la caisse interviendra dès que des ressorts court seront disponibles pour ce modèle.

Nico tu as reçu la tienne non ? Tu en est content ? C'était quel modèle déjà ?

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 15 oct. 2010 09:18

Je vais la chercher cet après-midi, c'est une 1.2 DSG Highline avec quelques options, dont le châssis sport et les fameuses jantes Boavista...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Lyka
WTCC
WTCC
Messages : 324
Inscription : 25 janv. 2008 14:18
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Message par Lyka » 15 oct. 2010 09:39

Nico997 a écrit :Je vais la chercher cet après-midi, c'est une 1.2 DSG Highline avec quelques options, dont le châssis sport et les fameuses jantes Boavista...
Ha sympa... Elle est sera pour toi pour la semaine ? Sans parler du fait que la DSG soit très agréable en ville ou des les bouchons, tu en penses quoi ? Parce que j'entends souvent dire "ha non je n'aime pas, il n'y a plus de sensation, je m'en lasserais, etc... etc..."
Personnellement, pour le moment j'adore. Oui ça "camoufle" un peu les sensation du passage de vitesse manuelle... Même on a quand même un léger ressenti lors des passage de vitesse à l'aide des palettes.En plus on a des accélérations difficilement faisable en boite manuelle qui apporte des sensations différentes mais pas forcément négatives.
Mais quel plaisir ce matin de partir au boulot un peu endormi et de laisser la voiture gérer les vitesses en ville :lol:

ovechkin10
Karting
Messages : 35
Inscription : 12 oct. 2010 13:58
Véhicules : Polo GTI 2011

Message par ovechkin10 » 15 oct. 2010 13:47

J'ai pu faire la modification concernant les jantes detroit !
Elle va avoir une sacré gueule !!!

Avatar de l’utilisateur
Lyka
WTCC
WTCC
Messages : 324
Inscription : 25 janv. 2008 14:18
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Message par Lyka » 15 oct. 2010 13:57

ovechkin10 a écrit :J'ai pu faire la modification concernant les jantes detroit !
Elle va avoir une sacré gueule !!!
Nickel.

Moi je verrais ce que je mets comme jantes pour l'été prochain.

MC-SIN
Membre V8
Membre V8
Messages : 882
Inscription : 16 mars 2010 13:51
Véhicules : Cupra Ateca 2023 / Kawasaki z750
Localisation : NE, CH

Message par MC-SIN » 15 oct. 2010 15:01

Lyka a écrit :
MC-SIN a écrit :
Lyka a écrit :On m'en informera demain soir, mais quelqu'un connaît le rôdage qu'il faut faire sur un véhicule telle que cette Polo GTI (Turbo-Compresseur-boîte DSG) ?
Regarde ça: http://www.ibiza2008.fr/index.php?showtopic=76

Et ça: http://www.ibiza2008.fr/index.php?showt ... entry27927

Oui c'est pour l'Ibiza, mais c'est le même moteur... Perso c'est ce que j'ai fait avec ma Cupra...

Après, c'est vrai qu'elle est jolie cette petite Polo! J'ai hésité entre les 2, mais je trouve l'Ibiza plus originale et surtout à équipement égal, la Polo est 3000 à 4000 CHF de plus... Par contre l'intérieur est magnifique dans cette Polo par rapport à l'Ibiza! C'est surement aussi là qu'on retrouve la différence de tarif...
Sympa merci !

J'étais parti sur l'Ibiza au départ...
Mais lors de mon essai j'ai eu de la peine avec l'intérieur et surtout les plastiques. Elle est correct comparé à d'autres véhicules et dans l'Ibiza ce n'est pas vraiment le confort intérieur qui est recherché. Mais ça m'a fait réfléchir. Et j'adore l'esprit GTI des sièges "jacky" VW.

Concernant le prix, il y a une différence certe, mais je n'ai pas trouver la différence énorme. Quand on voit combien Seat fait payer le kit Bocanegra :!: et surtout le prix pour les freins sport....

Mais il est claire que c'est une très jolie Ibiza Cupra, je trouve l'avant particulièrement agressif.

Tu es satisfait de la tienne ?
Oui satisfait! Je te laisse lire mon compte rendu après 5000km: http://www.ftripet.ch/compte-rendu-seat-ibiza-cupra/

Ouais le kit boca, ils se fichent un peu du monde... autant le faire en carrosserie, ça reviens surement moins chère... et les freins racing... bof! Très dur de trouver d'autres jantes, vu la taille des freins et impossible de mettre plus petit que du 17"... pas pratique l'hiver...
Lyka a écrit :
Nico997 a écrit :Je vais la chercher cet après-midi, c'est une 1.2 DSG Highline avec quelques options, dont le châssis sport et les fameuses jantes Boavista...
Ha sympa... Elle est sera pour toi pour la semaine ? Sans parler du fait que la DSG soit très agréable en ville ou des les bouchons, tu en penses quoi ? Parce que j'entends souvent dire "ha non je n'aime pas, il n'y a plus de sensation, je m'en lasserais, etc... etc..."
Personnellement, pour le moment j'adore. Oui ça "camoufle" un peu les sensation du passage de vitesse manuelle... Même on a quand même un léger ressenti lors des passage de vitesse à l'aide des palettes.En plus on a des accélérations difficilement faisable en boite manuelle qui apporte des sensations différentes mais pas forcément négatives.
Mais quel plaisir ce matin de partir au boulot un peu endormi et de laisser la voiture gérer les vitesses en ville :lol:
Je te rejoins là-dessus!

Avatar de l’utilisateur
Lyka
WTCC
WTCC
Messages : 324
Inscription : 25 janv. 2008 14:18
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Message par Lyka » 15 oct. 2010 15:22

Nickel ton compte rendu !

On a pratiquement les même avis.

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 15 oct. 2010 15:37

MC-SIN a écrit :[...]
lire mon compte rendu après 5000km: http://www.ftripet.ch/compte-rendu-seat-ibiza-cupra/
[...]
D'ailleurs très sympa ;)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 17 oct. 2010 10:39

Merci pour ce ressenti.

Elle est terrible cette Polo GTI, je n'appréciais pas vraiment ce modèle jusqu'à maintenant mais là je change d'avis :D

ENFIN une citadine avec une boîte autre que manuelle, il me semble qu'il n'y en a pas encore beaucoup sur le marché alors que c'est en ville qu'on a bien besoin d'une boîte auto ou double débrayage afin de ne pas s'emmerder dans les bouchons :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1776
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Message par stef » 23 oct. 2010 17:55

J'ai pu essayé la nouvelle Polo gti au VW fascination days ! Vraiment très sympa. Sa accélère très très vite on se rend pas vraiment compte tellement cette dsg passe les rapports rapidement.
En 5 portes avec les jantes noire vraiment belle !

Par contre comparé à ma type R même si la direction est vive, faudrait vraiment un rabaissement, elle est haute et sa bouge trop à mon gout. Mis à part un peu le manque de sensations à l'intérieur (le moteur marche super et jusqu'à 7000 tours avec un joli bruit, mais on entend rien de l'échappement...). Je pense qu'une fois un peu modifiée c'est une superbe GTI ;)

voilà la photo :
Image

ovechkin10
Karting
Messages : 35
Inscription : 12 oct. 2010 13:58
Véhicules : Polo GTI 2011

Message par ovechkin10 » 25 oct. 2010 11:57

Magnifique d'ailleurs en blanc et avec les jantes noires !

1.4dsg
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2011 22:44
Véhicules : hâte du mois d'avril 2011 .....

Re:

Message par 1.4dsg » 05 janv. 2011 00:14

Lyka a écrit ::twisted: Ma VW Polo GTI :twisted:


Image

Image

Image

Image

Image
tous d abord bonjour, bonsoir
je voit que tu a une antenne clasique , a tu la RCD510... ou quel q un peut me dire si la RCD510 et livrée avec une antenne clasique ou genre ele de requin merci !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus