Honda CRZ Type R
- Froggy
- Webmaster
- Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC - Localisation : VS
Honda CRZ Type R
Message par Froggy » 24 févr. 2010 15:10
Pas de Serie K sous le capot!!
Pour ceux qui ne comprennent pas parfaitement l'anglais, Honda parle d'une CRZ Type-R sans lui mettre un K. Ils parlent d'upgrader le 1.5l a 150ch et de booster le moteur électrique a l'équivalent de 50ch. Le principe de cette hybride est vraiment cool a mon avis. Le moteur électrique sert de turbo pour appuyer le moteur a essence lorsque nécessaire. Ce qui donne une puissance combiner de 200ch. La voiture possèderait aussi des plus gros freins, une suspension plus sport ainsi qu'une direction sport aussi.
Ils prévoient un 0-100km/h en 6 secondes.

Source:
http://www.autoguide.com/auto-news/2010 ... power.html
According to AutoExpress, the automotive journalists equivalent to the National Enquirer, Honda is planning a CR-Z Type R model. While a host of modifications would be included, like larger brakes and a stiffer suspension, the real boost will apparently come under the hood.
Instead of the lackluster 122-hp hybrid setup, the CR-Z Type R will make 200 healthy horsepower. Surprisingly, this won't come as the result of K20 (or better yet, a K24 swap) but due to a more powerful gasoline engine, as well as a larger electric motor. While the stock 1.5-liter 4-cylinder makes 102-hp, the new version will make 150-hp. The 20-hp electric motor will then be replaced by a more powerful 50-hp unit. The result will be a much-improved 0-60 mph time of roughly 6 seconds.
Pour ceux qui ne comprennent pas parfaitement l'anglais, Honda parle d'une CRZ Type-R sans lui mettre un K. Ils parlent d'upgrader le 1.5l a 150ch et de booster le moteur électrique a l'équivalent de 50ch. Le principe de cette hybride est vraiment cool a mon avis. Le moteur électrique sert de turbo pour appuyer le moteur a essence lorsque nécessaire. Ce qui donne une puissance combiner de 200ch. La voiture possèderait aussi des plus gros freins, une suspension plus sport ainsi qu'une direction sport aussi.
Ils prévoient un 0-100km/h en 6 secondes.

Source:
http://www.autoguide.com/auto-news/2010 ... power.html
- Froggy
- Webmaster
- Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC - Localisation : VS
Message par Froggy » 25 févr. 2010 14:19
Et un moteur électrique c'est coupleux!
J'ai des news pour vous:
http://www.mugen-power.com/automobile/products/CR-Z/

Assez magnifique!
J'ai des news pour vous:
http://www.mugen-power.com/automobile/products/CR-Z/

Assez magnifique!

- Smart_Fury
- Visiteur
Message par Smart_Fury » 01 mars 2010 14:40
quand meme un peu golgoth hein
tiens on a des photos des places arrieres ? car cette auto a une drole de facon de se resserer sur l'arriere qui laisse presager une largeur habitable pas franchement délirante. effet d'optique ou pas ?
tiens on a des photos des places arrieres ? car cette auto a une drole de facon de se resserer sur l'arriere qui laisse presager une largeur habitable pas franchement délirante. effet d'optique ou pas ?
- Visiteur
Message par Smart_Fury » 03 mars 2010 10:49
bon en meme temps c'est un petit coupé... les places arrieres sont "optionelles"
ca va encore, je m'attendait a pire. on doit pas etre top mais ca doit aller pour transporter qq'un sur un trajet pas trop long
ca va encore, je m'attendait a pire. on doit pas etre top mais ca doit aller pour transporter qq'un sur un trajet pas trop long
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique