Renault Megane 3 RS

AFerreiraPT
WTCC
WTCC
Messages : 294
Inscription : 27 déc. 2008 18:56
Véhicules : Formentor VZ245 | Megane 3 RS265

Message par AFerreiraPT » 23 janv. 2010 18:11

j'ai aussi passé chez Renault pour voir la nouvelle Megane RS mais elle était pas la...
comme je ne peu pas acheter une (je vais acheter une Grandtour) j'ai pensé aller faire un essai juste pour sentir la sensation mais j'ai pas eu de chance... :( il avait toujours quelqu'un en train de faire un essai... elle à bien roulé aujourd'hui!

ça serait un bon cadeau d'anniversaire... un tour en M3RS... mais bon... au moins j'ai gagné un jeu de poker et un gratteur! :lol:

quelqu'un à participé au concours pour gagner une RS?
alors, dit moi: combien de localités suisses ont un nom commencé par "RAP"?

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 23 janv. 2010 18:36

AFerreiraPT a écrit :quelqu'un à participé au concours pour gagner une RS?
alors, dit moi: combien de localités suisses ont un nom commencé par "RAP"?
3: Raperswilen (TG), Rapperswil (BE), Rapperswil (SG). Merde, j'aurais dû aller y jouer.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1468
Inscription : 14 mars 2007 12:57
Véhicules : Renault et Alpine
Localisation : Marly

Message par Ludo » 23 janv. 2010 23:15

AFerreiraPT a écrit :j'ai aussi passé chez Renault pour voir la nouvelle Megane RS mais elle était pas la...
comme je ne peu pas acheter une (je vais acheter une Grandtour) j'ai pensé aller faire un essai juste pour sentir la sensation mais j'ai pas eu de chance... :( il avait toujours quelqu'un en train de faire un essai... elle à bien roulé aujourd'hui!

ça serait un bon cadeau d'anniversaire... un tour en M3RS... mais bon... au moins j'ai gagné un jeu de poker et un gratteur! :lol:

quelqu'un à participé au concours pour gagner une RS?
alors, dit moi: combien de localités suisses ont un nom commencé par "RAP"?
Effectivement notre Mégane RS a été super demandé aujourd'hui. Elle n'a pas arreté et tu n'es pas le seul à ne pas avoir pu l'essayer. J'ai du fixer des rdv en semaine.

Si tu veux faire un essai en semaine ou le week-end prochain c'est avec plaisir et ça sera plus calme.

T'as qu'à me demander (Ludovic Odier) ou m'appeler au 021 706 48 27 (num direct) et on ira faire un ptit bout avec pour ton anniversaire :wink:
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1468
Inscription : 14 mars 2007 12:57
Véhicules : Renault et Alpine
Localisation : Marly

Message par Ludo » 23 janv. 2010 23:20

Tolkki a écrit :Le modèle d'essai qui m'attendait était bleu, monté en roues d'hiver 17 pouces et ne disposait pas du pack Cup, ni Turismo.
17" t'es sûr ? car normalement ca passe pas à cause des freins, uniquement 18".

Dommage sans le pack cup ou turismo, le différentiel à glissement limité fait une sacrée différence !

Et si tu veux entendre plus le bruit du turbo, t'as qu'à rabattre le dossier de la banquette arrière :wink:
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Tolkki
WTCC
WTCC
Messages : 223
Inscription : 17 déc. 2009 20:13
Véhicules : BMW M135i XDrive
Localisation : Valais

Message par Tolkki » 24 janv. 2010 12:46

Pour le bruit du turbo ravi de savoir que ça marche aussi sur les nouvelles R.S. :wink:

Et pour la dimension des roues d'hiver, non je ne suis pas sûr. J'ai dis ça au pif... Mais certainement du 18, si tu le dis. Il s'agissait de jantes alu anthracites que j'avais déjà vues me semble-t-il sur une R26. Je n'en connais d'ailleurs pas le prix mais je l'imagine assez élevé :?:

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1468
Inscription : 14 mars 2007 12:57
Véhicules : Renault et Alpine
Localisation : Marly

Message par Ludo » 24 janv. 2010 14:18

2900.- les roues hiver complètes 18"
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Tolkki
WTCC
WTCC
Messages : 223
Inscription : 17 déc. 2009 20:13
Véhicules : BMW M135i XDrive
Localisation : Valais

Message par Tolkki » 24 janv. 2010 16:15

Ok merci pour l'info. Je sais que je peux en tenir compte dans mon budget :!:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 24 janv. 2010 18:24

Première chose que j'ai faite en garant la voiture dans mon box était d'y ranger la plage arrière! :lol:
Les vitres seront teintée le mois prochain, donc on y verra que du feu! ;)

Bon hier et aujourd'hui j'ai pu rouler un peu et en effet, pas de signe d'essoufflement à l'approche des 5'000rpm (Limite que je me suis encore fixée)...

Pour le moment, les pneus d'hiver sont la seule limite que j'ai pu déceler...

J'y retourne! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
RST_taliban
Karting
Messages : 65
Inscription : 13 nov. 2009 09:04
Localisation : Monthey VS

Message par RST_taliban » 25 janv. 2010 02:29

Voici maintenant que notre MRS à environ 4'000 km et je dois dire que je suis épaté!

Ca pousse vraiment fort..collé au siège (ou au baquet selon la version) à chaque accélération et chose absolument géniale c'est la plage d'utilisation du moteur...

Le turbo charge vraiment très bas donc pour ainsi dire pas de temps de réponse du Turbo...ensuite le bruit sympa particulièrement en pleine accélération ou alors en décélération avec un pétaradement de l'échappement très réussi.

Le bruit est présent uniquement lorsque qu'on montre les tours mais discret en usage normal...et un bruit à mon sens bien travaillé donc pas à la Jack Touch...

Notre véhicule d'essai n'a pas le châssis CUP et selon les essais effectués les clients qui possèdent le châssis CUP de l'ancienne génération disent que le châssis normal est aussi bon....

Beaucoup de clients disent qu'ils n'avaient pas imaginés que la nouvelle version avait autant évolué en terme de puissance, châssis et surtout de facilité d'utilisation!

Chose étonnante, lorsqu'on met cote à cote la nouvelle et l'ancienne génération...la génération précédente prend soudainement un sacré coup de vieux :oops:

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 25 janv. 2010 14:02

P'tit question: savez-vous où se rendre pour pouvoir comparer de visu deux RS, une noire et une grise? Y'a-t-il une concession qui aurait les deux en stock?
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1468
Inscription : 14 mars 2007 12:57
Véhicules : Renault et Alpine
Localisation : Marly

Message par Ludo » 25 janv. 2010 18:56

morg a écrit :P'tit question: savez-vous où se rendre pour pouvoir comparer de visu deux RS, une noire et une grise? Y'a-t-il une concession qui aurait les deux en stock?
On a une noire en démo à Plan-les-Ouates et on devrait recevoir d'ici 2 semaines une grise pour notre stock.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 26 janv. 2010 08:39

Ludo a écrit :
morg a écrit :P'tit question: savez-vous où se rendre pour pouvoir comparer de visu deux RS, une noire et une grise? Y'a-t-il une concession qui aurait les deux en stock?
On a une noire en démo à Plan-les-Ouates et on devrait recevoir d'ici 2 semaines une grise pour notre stock.
Mmm... Donc d'ici 2 semaines il devrait y avoir les deux visibles à Plan les Ouates? :D
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1468
Inscription : 14 mars 2007 12:57
Véhicules : Renault et Alpine
Localisation : Marly

Message par Ludo » 26 janv. 2010 13:11

la grise devrait être à Bussigny et la noir à PLO mais tout peut changer d'ici 2 semaines :wink:
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 26 janv. 2010 14:50

Ludo a écrit :la grise devrait être à Bussigny et la noir à PLO mais tout peut changer d'ici 2 semaines :wink:
Oki do, à suivre :wink:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 26 janv. 2010 15:18

Ludo a écrit :la grise devrait être à Bussigny et la noir à PLO mais tout peut changer d'ici 2 semaines :wink:
Je passerai te voir prochainement... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus